Forums GAMERGEN
Battlefield Heroes prévu pour juin 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis bêta testeur sur PC est il est pas encore sortie.
Il sortira surement cette été.
De plus il serra gratuit sur PC allor si il est payent sur console se serra du vole.
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
Re : Battlefield Heroes prévu pour juin 2009 ?
salut je voudrait pas etre desagreable mais battlefield heroes sur pc n'est pas encore sortit il est seulemenet en beta fermer donc voila ^^ mais merci pour cette new mais sur pc il est censé etre free to play mais sur console sa metonerais un wait end see est de riguere lool
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
ledemons pas bien le double post. 

-
bret Gamer Pro
Le concept me branche plus que beaucoup personnellement 

-
Houyeah Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
J'ai essayer la beta sur PC et comment dire... Nul? 
Le jeu est peut un être gratos mais les bonus,les vêtements etc... Sa payent avec de la vrai monnaie... Autant vous dire que tout le monde se ressemble sur le online...

Le jeu est peut un être gratos mais les bonus,les vêtements etc... Sa payent avec de la vrai monnaie... Autant vous dire que tout le monde se ressemble sur le online...
-
dominique_1
BF: >Heroes est un jeu PC gratuit. La beta publique a débuté depuis plusieurs mois déjà. Mais je n'ai jamais vu une annonce concernant sa sortie sur consoles...
En plus je ne vois pas ce jeu sortir sur consoles avant de sortir sur PC...
je crois qu'EA s'est tout simplement trompé, ce jeu est à mon avis une exclu PC:..
En plus je ne vois pas ce jeu sortir sur consoles avant de sortir sur PC...
je crois qu'EA s'est tout simplement trompé, ce jeu est à mon avis une exclu PC:..

-
g-m1n1 Gamer Pro
bon on va corriger cela, c'etait une erreur de notre source :/
-
payam007 Gamer Hardcore
En effet, il serait sorti depuis un an, je serais surement en train d'y jouer en ce moment même! Il était censé sortir l'été 2008 mais il a été depuis constamment repoussé au point qu'ils ont arrêté de fournir d'éventuelles dates de sortie!
Par contre, je sais qu'ils avaient bien insisté sur la gratuité du jeu au moment où il devait sortir mais je ne sais pas si ils la maintiendront un an après, alors que tout le monde l'a oublié et qu'ils devront justifier une sortie si souvent repoussée.
Par contre, je sais qu'ils avaient bien insisté sur la gratuité du jeu au moment où il devait sortir mais je ne sais pas si ils la maintiendront un an après, alors que tout le monde l'a oublié et qu'ils devront justifier une sortie si souvent repoussée.
-
homunculus Gamer Averti
Le concept a l'air pas mal du tout. J'attends des vidéos pour en savoir un peu plus.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Inscrivez vous sur le site de BF: heroes et vous obtiendrez après 1-2 semaines une clé beta pou l'essayer 
il est pas mal...

il est pas mal...

-
g-m1n1 Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2