Forums GAMERGEN
Battlefield : le nombre des exemplaires distribués révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les serveurs de DICE comme par hasard on les voit de moins en moins
Pour les serveurs de DICE comme par hasard on les voit de moins en moins
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Battlefield : le nombre des exemplaires distribués révél
Dragoon1010 Wrote:solid toto Wrote:Tex62 Wrote:Je ne savais pas que Battlefield Bad Company 1 C'était "si peu" vendu.
C'est normal, c'est le premier BF sur consoles HD, (la série était méconnue des consoleux à l'époque) et en plus c'était une exclue consoles, donc forcément moins de ventes par rapport aux autres BF qui sont sur consoles ET PC (et qui ont profité de plus de pub)
Puis pour les vrais connaisseurs de BF, les bad company étaient très mauvais. Je ne dit pas que dans le fond le jeu est nul, mais comparé aux premier BF (BF 1942, BF Vietnam, BF 2142 etc...) on est très loin d'avoir un aussi bon jeu.
J'ai quitter CoD pour rejoindre la commu de BF 3, et j'en suis bien content.
évidemment les Bad compagny ne valent pas un bon BF 2142 (qui était pour moi l'un des meilleurs) maintenant c'était fort sympathique en attendant ce génial BF 3

Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
- Pays: France
dono-20 Wrote:Mérité, le seule point négatif au multijoueurs de BF3 c'est les Admins rageux, je me prend au moin 5 kick par jour pourtant je ne suis pas un PGM
Pareil moi je me fais kick parce que je joue au fusil à pompe alors qu'ils étaient interdits mais même l'admin qui était à ce moment la sur le serveur jouais avec le M1014 (qui est le plus cheaté selon moi) donc les admins qui achètent des serveur juste pour faire chier les autres ca va deux minutes...

-
bendu41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
ben-du-41 Wrote:dono-20 Wrote:Mérité, le seule point négatif au multijoueurs de BF3 c'est les Admins rageux, je me prend au moin 5 kick par jour pourtant je ne suis pas un PGM
Pareil moi je me fais kick parce que je joue au fusil à pompe alors qu'ils étaient interdits mais même l'admin qui était à ce moment la sur le serveur jouais avec le M1014 (qui est le plus cheaté selon moi) donc les admins qui achètent des serveur juste pour faire chier les autres ca va deux minutes...
C'est clair j'ai eu pareille sur un serveur il était écrit nos mass et no marqueurs laser sur les canaux
Bah tout le monde le joué avec ça..
-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Pas mal tout cà.
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
Totalement d'accord avec The Fake !!
Mais pour moi BF3 m'a vraiment très très agréablement surpris !! Et il fait partie de mes préférés avec 2142.
Mais ça fait encore de la peine de voir une telle différence entre COD et BF sur les ventes..
J'ai quitté COD et j'en suis fière !!
Mais pour moi BF3 m'a vraiment très très agréablement surpris !! Et il fait partie de mes préférés avec 2142.
Mais ça fait encore de la peine de voir une telle différence entre COD et BF sur les ventes..
J'ai quitté COD et j'en suis fière !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2