Forums GAMERGEN

Battlefield : le nombre des exemplaires distribués révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield : le nombre des exemplaires distribués révél

Message non lupar dono-20 » 12 Mai 2012, 00:42

Mérité, le seule point négatif au multijoueurs de BF3 c'est les Admins rageux, je me prend au moin 5 kick par jour pourtant je ne suis pas un PGM

Pour les serveurs de DICE comme par hasard on les voit de moins en moins
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar GhOsTeD94 » 12 Mai 2012, 00:53

Dragoon1010 Wrote:
solid toto Wrote:
Tex62 Wrote:Je ne savais pas que Battlefield Bad Company 1 C'était "si peu" vendu.

C'est normal, c'est le premier BF sur consoles HD, (la série était méconnue des consoleux à l'époque) et en plus c'était une exclue consoles, donc forcément moins de ventes par rapport aux autres BF qui sont sur consoles ET PC (et qui ont profité de plus de pub) ;)

Puis pour les vrais connaisseurs de BF, les bad company étaient très mauvais. Je ne dit pas que dans le fond le jeu est nul, mais comparé aux premier BF (BF 1942, BF Vietnam, BF 2142 etc...) on est très loin d'avoir un aussi bon jeu :).

J'ai quitter CoD pour rejoindre la commu de BF 3, et j'en suis bien content :).

évidemment les Bad compagny ne valent pas un bon BF 2142 (qui était pour moi l'un des meilleurs) maintenant c'était fort sympathique en attendant ce génial BF 3 :) J'ai tjs été fan des BF depuis le premier du nom et ces spin off ne m'ont pas spécialement déçu personnellement même si'il est vrai qu'on restait sur notre faim.
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bendu41 » 12 Mai 2012, 11:11

dono-20 Wrote:Mérité, le seule point négatif au multijoueurs de BF3 c'est les Admins rageux, je me prend au moin 5 kick par jour pourtant je ne suis pas un PGM

Pareil moi je me fais kick parce que je joue au fusil à pompe alors qu'ils étaient interdits mais même l'admin qui était à ce moment la sur le serveur jouais avec le M1014 (qui est le plus cheaté selon moi) donc les admins qui achètent des serveur juste pour faire chier les autres ca va deux minutes...
Image

Image
bendu41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar Djims_1 » 12 Mai 2012, 14:53

ben-du-41 Wrote:
dono-20 Wrote:Mérité, le seule point négatif au multijoueurs de BF3 c'est les Admins rageux, je me prend au moin 5 kick par jour pourtant je ne suis pas un PGM

Pareil moi je me fais kick parce que je joue au fusil à pompe alors qu'ils étaient interdits mais même l'admin qui était à ce moment la sur le serveur jouais avec le M1014 (qui est le plus cheaté selon moi) donc les admins qui achètent des serveur juste pour faire chier les autres ca va deux minutes...

C'est clair j'ai eu pareille sur un serveur il était écrit nos mass et no marqueurs laser sur les canaux

Bah tout le monde le joué avec ça..
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar Miino » 19 Mai 2012, 21:35

Pas mal tout cà.
Miino Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Miino

Message non lupar jarjarvinc » 21 Mai 2012, 17:13

Totalement d'accord avec The Fake !!

Mais pour moi BF3 m'a vraiment très très agréablement surpris !! Et il fait partie de mes préférés avec 2142.

Mais ça fait encore de la peine de voir une telle différence entre COD et BF sur les ventes..
J'ai quitté COD et j'en suis fière !! ;D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news