Forums GAMERGEN
Battlefield VS Call of Duty - La comparaison en chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Battlefield VS Call of Duty - La comparaison en chiffres
Battlefield VS Call of Duty, une bataille qui n'est pas prête de se terminer.
Lire la news : Battlefield VS Call of Duty - La comparaison en chiffres
Lire la news : Battlefield VS Call of Duty - La comparaison en chiffres
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield VS Call of Duty - La comparaison en chiffres
14 studio de dev pour pondre de la daube . BF est le fps de tout les temps . Pour moi call of duty est un mmofps avec des super pouvoir .
-
younesn1
Gamer Hardcore
de la daube que 98 millions de joueurs ont acheté, mais sinon, faudrait vraiment arrêter ce genre d'article, c'est une incitation au troll...
Surtout que les LT+ 1.91 sont sortis depuis cette nuit, et pas un seul article dessus...
Surtout que les LT+ 1.91 sont sortis depuis cette nuit, et pas un seul article dessus...
-
miakx
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
bizarr dans la photo comparative je vois ni battlefield modern combat ni le dlc battlefield 2 vietnam ... y a eu d'autres oublis encore surement vu que je connais pas la serie entierement...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
Sans faire le troll ou fanboy,pourquoi CoD se vend autant? Parce que c'est tout bidon à jouer. Tu prends ton pad,t'avances,tu tire et c'est tout. Ok y'a la difficulté mais c'est tout.
Un bouton pour viser,un pour tirer,un autre pour avançer,et un autre pour balancer des grenades,ça s'arrête là.
Battlefield est plus sophistiqué que ça.
Un bouton pour viser,un pour tirer,un autre pour avançer,et un autre pour balancer des grenades,ça s'arrête là.
Battlefield est plus sophistiqué que ça.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
miakx Wrote:de la daube que 98 millions de joueurs ont acheté, mais sinon, faudrait vraiment arrêter ce genre d'article, c'est une incitation au troll...
Oui car tout le monde veut faire des frags tré facilement , va me chercher un commando aussi rapide toi -_-
-
younesn1
Gamer Hardcore
@TPXFred57
Je suis du même avis
EA pense bcp plus à leurs fans en créant le FPS proche de la réalité et non pas une map de la grandeur d'une cave
Je suis du même avis
EA pense bcp plus à leurs fans en créant le FPS proche de la réalité et non pas une map de la grandeur d'une cave
Dernière édition par makayel le 08 Aoû 2011, 22:39, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
7 messages
• Page 1 sur 1