Forums GAMERGEN
Bayonetta attise les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:j'ai pus l'essayer pendant quelques heures chez un ami et je n'etais pas du tout acrocher par son univer ( qui manque cruellement d'originalité ) et son ambiance trés nippon trés désagréable =(
Ta surement du te tromper de jeu.
Tu incarne une sorcière qui dois défoncer des anges, le jeu est très original, un peu trop même. Et l'ambiance n'a rien de Nippone

-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bayonetta attise les joueurs
Daladro Wrote::D essayé bayonettaça me plairait bien
ce jeu est une tuerie du moins sur 360 j'achète rarement des jeux sur xbox a part es exclu mais là je dois dire qu'il n'y a pas photo entre les deux versions! Longue vie a Bayonetta qui enterre totalement devil may cry pour ma part
oh non ^^ devil may cry a beaucoup plus de charisme et plus d'originalité que bayonetta même ci ce dernier ecrase tout de même graphiquement devil may cry donc 2 bon jeux même ci je n'aime pas trop ces types de jeux =(
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Daladro Wrote:Longue vie a Bayonetta qui enterre totalement devil may cry pour ma part
Comment oses-tu

Non sérieusement DMC c'est bien au-dessus. (Après ça reste très subjectif)
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore essayé Bayonetta (ndlr : le jeu, bien évidemment !), vous pouvez consulter notre test détaillé ici-même.
Ah mince j'ai eu un espoir pendant un instant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ça m'intéresse pas trop Bayonetta.
Et je n'aime pas trop non plus Devil May Cry.
Par contre God Of War m'intéresse beaucoup plus (j'ai essayé celui sur PSP et je pense prendre celui sur PS3.
Je suis quand même difficile en Beat em All
Et je n'aime pas trop non plus Devil May Cry.
Par contre God Of War m'intéresse beaucoup plus (j'ai essayé celui sur PSP et je pense prendre celui sur PS3.
Je suis quand même difficile en Beat em All
-
misa-misa Gamer Bronze
Il faut avoir un peu l'esprit tordu pour comprendre autre chose dans "essayer Bayonetta".
Mais vu le personnage du jeu, peut-être que ...
Mais moi j'avais pas compris les premiers commentaires, et ce qu'il y avait d'extraordinaire dans "essayer Bayonetta".
Mais moi j'avais pas compris les premiers commentaires, et ce qu'il y avait d'extraordinaire dans "essayer Bayonetta".
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Il faut avoir un peu l'esprit tordu pour comprendre autre chose dans "essayer Bayonetta".
Pareil du coup j'ai ete revoir la news pour comprendre

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Le portage n'est pas si mauvais que ça. Franchement, j'ai fini le jeu cette semaine et rien ne m'a choqué.
Il est peut être un poil moins bon que sur Xboîte (que je n'ai pas vu tourner) mais c'est loin d'être catastrophique par rapport à d'autres jeux au bilan technique largement inférieur (portages ou pas) et qui ne se sont pas fait descendre autant.
Après, dans le duel Bayo' vs DMC, pas évident de choisir. J'aime le charisme des personnages et l'univers des deux jeux qui, au final, sont tout de même assez différents.
Il est peut être un poil moins bon que sur Xboîte (que je n'ai pas vu tourner) mais c'est loin d'être catastrophique par rapport à d'autres jeux au bilan technique largement inférieur (portages ou pas) et qui ne se sont pas fait descendre autant.
Après, dans le duel Bayo' vs DMC, pas évident de choisir. J'aime le charisme des personnages et l'univers des deux jeux qui, au final, sont tout de même assez différents.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Shinichi Wrote:Si il y a eu un si grand sucées... pourquoi ils font pas un patch pour l'améliorer ??
Il me semble que le patch est déjà sortie...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je me suis fait avoir comme un con, je trouve ce jeu tout pourri 

-
chronoss2 Gamer Or
j'acheterais une version à 20€ maxi.
et franchement, je ne suis même pas sur.
Sega ne mérite pas d'avoir un quelconque succès compte tenu du peu d'effort effectué pour la version PS3
Sega ne mérite pas d'avoir un quelconque succès compte tenu du peu d'effort effectué pour la version PS3
-
Anonyme4
ariakas Wrote:j'acheterais une version à 20€ maxi.
Et Platinum Games dans tout ca? Ils ne méritent rien du tout? A cause d'un portage moyen de Sega qui ne gache finalement absolument pas le plaisir procuré par le titre? Mouais, mouais

En tout cas pour moi, pour la question DMC ou Bayonetta, je préfère de loin l'ambiance générale, le coté décalé a 500%, de notre jolie sorcière

-
Rain Gamer Argent
bha ces pas a cause du jeux mais de la nana

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4