Forums GAMERGEN

Bayonetta attise les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta attise les joueurs

Message non lupar noir_desir » 07 Fév 2010, 21:46

Moi ce jeu, c'est boycotte en neuf.
Hors de question de donner de l'argent à sega ou platinium.
En occas à 30 euros voir moins.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Bayonetta attise les joueurs

Message non lupar chronoss2 » 07 Fév 2010, 23:37

Rain Wrote:Pas d'accord avec toi ^^ Le gameplay de Bayonetta est magnifiquement bien travaillé et très technique (malgré ce que l'on peux croire en regardant) :)

Pour moi la jolie sorcière et Darksiders sont deux surprises qui méritent d'être bien vendues. Il y a une telle force artistique qui émane de ces deux titres :-* Voila des developpeurs de talent :)

Eh bien il n'en faut pas beaucoup pour t'amuser mon cher Rain!!! Ce jeu est graphiquement en dessous du zéro, une caméra désastreuse qui déconne complètement lors des phases de combat.. Seul truc que j'aime bien dans ce jeu c'est le design des monstres ils sont bien pensés.. Ce jeu est une surprise, mais à l'autre opposé de ce que tu en penses. Je respecte évidemment ton avis et ton choix mais extrêmement de mal à apprécier un brin de gameplay de ce jeu..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news