Forums GAMERGEN
Bayonetta attise les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Bayonetta attise les joueurs
Ca fait plaisir de voir tous ces jeux qui cartonnent, comme quoi le piratage reste malgrès tout confidentiel et des jeux qui le méritent se vendent bien.
J'ai encore trop de jeux a faire d'urgence mais Bayonetta sera mien...
J'ai encore trop de jeux a faire d'urgence mais Bayonetta sera mien...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Pour ceux qui le veulent, il est a 45€ en ce moment chez micromania. Apparemment ils essayent de booster un peu les ventes donc je sais pas si ça va durer.
Il est vraiment bien, idéal pour se défouler, les combos sont super fluides c'est la première fois que je joue avec un jeu (et une heroine, hum) aussi souple
Il est vraiment bien, idéal pour se défouler, les combos sont super fluides c'est la première fois que je joue avec un jeu (et une heroine, hum) aussi souple

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
J'l'ai enfin commencé hier. ^^
C'est vrai qu'il est bien, mais j'avoue que les cinématiques toutes les 2mn, c'est un peu lourd.
Justement, j'ai envie de me défouler, alors à chaque fois, devoir me taper 5mn de parlote pour bourriner 1 malheureuse minute... ça peut être lassant.
(Sinon, moins cher que 45€, y a play asia. J'l'ai eu à 38€, et on doit le trouver au même pric en Angleterre. Parce que 70€ les jeux en France... non merci.)
C'est vrai qu'il est bien, mais j'avoue que les cinématiques toutes les 2mn, c'est un peu lourd.
Justement, j'ai envie de me défouler, alors à chaque fois, devoir me taper 5mn de parlote pour bourriner 1 malheureuse minute... ça peut être lassant.
(Sinon, moins cher que 45€, y a play asia. J'l'ai eu à 38€, et on doit le trouver au même pric en Angleterre. Parce que 70€ les jeux en France... non merci.)
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Il est vraiment comme jeux c'est clair ! Il mérite de se vendre .. Bon le côté fille sexy c'est un argument, mais vraiment au delà de ça !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Le jeu est quand même remli d'une ambiance malsaine perverte, y'a pas juste l'héroine 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1