Forums GAMERGEN
Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déja qu'on soit laisé par rapport a la date de sortie euro il faut aussi que notre version soit moin bonne par rapport au framerate c'est vraiment dommage enfin bon quand on a pas la 3 6 a coté de soit on n'y voit que du feu mais bon quand meme! 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
AirborneCody Wrote:plus net sur 360 je comprend pas! la ps3 est la console la plus puissante du marché HD et de console en général! et je fais pas du favoritisme
Sans maîtrise la puissance n'est rien... Enfin de toute façon, on est habitué, les jeux multi-supports sont de meilleurs qualités sur 360 (souvent pour le framerate)
-
Makarov_1 Gamer Pro
Les version de démo ne sont parfois pas représentatives du produit fini (c'était le cas pour RE5 sur 360). Espérons que ça soit le cas, parce que sinon, c'est un peu du foutage de gueule, le jeu est bien plus lent sur PS3...
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
La qualité graphique à l' air légèrement supérieur sur 360, mais ce jeu ne m' intéresse pas de toute manière 

-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
C'est du NIMPORTE QUOI le jeu est strictement le meme sur les deux consoles, pour avoir le meme rendu que sur 360, il suffit d'activer "RGB FULL", c'est juste une histoire de contraste..
-
The.Dark.Knight Gamer Pro
pas d'effort du coté des dev ben pas d'effort du coté des acheteurs. Moi je prend pas. Je me reserve Uncharted 2 et FF13 ( en import ) j'aurai deja de quoi jouer et a du bon jeu.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
et ben pour punir les dévelloppeurs je le téléchargeré sur xbox.
allez faire un stage chez naughty dog bande d'incapable.de toute façon je trouve le jeu nul déja l'héroine bof.
allez faire un stage chez naughty dog bande d'incapable.de toute façon je trouve le jeu nul déja l'héroine bof.

VIVE LA PS3
-
goaman83 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
Euh.. C'est strictement la même chose à part que sur PS3 les contrastes sont très mal réglé. Un coup de réglage TV et c'est réglé. :/
-
bawzzz Gamer Hardcore
AirborneCody Wrote:plus net sur 360 je comprend pas! la ps3 est la console la plus puissante du marché HD et de console en général! et je fais pas du favoritisme
La PS3 a surtout un processeur bien puissant, mais qui sert à que dalle pour les jeux. Alors que la 360 a une meilleure carte graphique.
Je trouve qu'avant de publier une news de XboxGen sur PS3gen on devrait quand même changer de "narrateur" parce que là c'est flag' ^^ (c'est pareil dans l'autre sens)
-
Anonyme_30
C'est par ce que le développement est plus simple sur 360 et ils ne veule pas se fouler!
Une pâle copie et hop ! Quelle bande de nuls ce la!
Une pâle copie et hop ! Quelle bande de nuls ce la!

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro