à voir, c'est sûr que ça choque un peu... maintenant quand on entend les développeurs, c'est la logique même !
c'est un jeu 360 qu'ils ont porté sur PS3, forcément fallait pas attendre un miracle. Quand le code est optimisé pour une machine, c'est difficile de faire aussi bien (avec le même code) sur une autre. Je suis persuadé qu'on aurait obtenu l'inverse s'ils avaient développé le jeu sur PS3 puis porté sur 360 (même si l'écart aurait sûrement été moindre)
de toute façon le souci graphique de Bayonetta, ce n'est pas les textures ni la modélisations (qui sont très moyennes du reste), c'est le total mauvais goût du chara-design kitschissime à souhait... j'ai beau me forcer, c'est laid !
en plus les mecs ont fait fort, ils ont réussi à pondre des trailers plus laids que le jeu... c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil. La meilleure façon de promouvoir ce jeu c'est de montrer du in-game, d'ailleurs les devs l'ont bien compris puisqu'ils diffusent eux mêmes les vidéos de la démo.
je suis pas un acharné du beat-em all, mon seul grand moment a été le 1er DMC qui pour moi est resté inégalé, mais celui-ci il ne me fait pas très envie franchement (on dirait DMC3 et 4).
aller les PS3 users, faut pas être dégouté, y'a un truc énorme dans 5 mois qui fera passer ce jeu pour de la branlette visuelle et avec un héros réellement charismatique (lui... bien que chauve

)