Forums GAMERGEN
Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une version 360 supérieur.
Encore une version 360 supérieur.

-
Gnouman Gamer Pro
- Pays: France
Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
Euh faut pas exagérer non plus... on a l'impression que c'est la fin du monde là.
J'ai pas de 360 mais tant que le jeu est joli à regarder et surtout à JOUER, ça me suffit. Vous allez pas jouer simultanément sur les 2 consoles côte à côte, si? Vous y verrez rien. Les comparaisons vidéos, ça vaut ce que ça vaut. Si on a la chance d'avoir les 2 consoles, on fait le test avec les 2 et on donne son avis. Les réglages TV sont importants aussi. On demande pas de changer de réglage pour chaque jeu mais bien de choisir un réglage différent pour chacune des consoles.
Le seul point frustrant à mes yeux c'est effectivement le framerate... quand on a du 1080p 100Hz ou plus et qu'on doit se contenter de 30fps, ça laisse un peu sur sa faim. Mais sinon, je pense bien me l'acheter ce jeu.
J'ai pas de 360 mais tant que le jeu est joli à regarder et surtout à JOUER, ça me suffit. Vous allez pas jouer simultanément sur les 2 consoles côte à côte, si? Vous y verrez rien. Les comparaisons vidéos, ça vaut ce que ça vaut. Si on a la chance d'avoir les 2 consoles, on fait le test avec les 2 et on donne son avis. Les réglages TV sont importants aussi. On demande pas de changer de réglage pour chaque jeu mais bien de choisir un réglage différent pour chacune des consoles.
Le seul point frustrant à mes yeux c'est effectivement le framerate... quand on a du 1080p 100Hz ou plus et qu'on doit se contenter de 30fps, ça laisse un peu sur sa faim. Mais sinon, je pense bien me l'acheter ce jeu.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Peut importe le plus important c'est que le jeu me plait
j'ai adoré la démo
j'ai adoré la démo
-
dgin Gamer Débutant
Je paye pas 70€ pour un jeu inférieure qui est au même prix et MIEUX sur une autre console, pas marqué pigeon non plus;
Faut que les devs arrête de prendre les joueur PS3 pour des cons et c'est pas en disant "c'est pas grave pondé nous des version a la con on va les achetés" que ça va s'arranger.
Faut que les devs arrête de prendre les joueur PS3 pour des cons et c'est pas en disant "c'est pas grave pondé nous des version a la con on va les achetés" que ça va s'arranger.
-
Gnouman Gamer Pro
Gnouman Wrote:Je paye pas 70€ pour un jeu inférieure qui est au même prix et MIEUX sur une autre console, pas marqué pigeon non plus;
Donc tu vas pas acheter tous les jeux futurs qui pourraient être légèrement inférieur à la version 360??? C'est sympa comme manière de penser. On crie déjà au scandale lorsqu'un jeu n'est pas porté sur telle ou telle console, ou pire, lorsque le jeu sort 1 semaine après sa sortie 360...
Achetez les 2 consoles alors, comme ça, y aura plus de râleurs. Mais bon, restons zen, personne n'en est mort encore à ce jour.
Cette manie de toujours vouloir comparer les 2 consoles pour trouver la petite bête pour pouvoir dire "ouéééé ma version est meilleure que la tienne!!", ça me fatigue. Tout ça, c'est plus pour se rassurer et pouvoir se dire "ouf, j'ai pas dépensé €400 pour rien alors que l'autre coûte moins cher".
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Tu as tout compris, je n'achète pas les merdes qu'on nous pond sur PS3 juste pour dire "regardé c'est aussi sur PS3".
Si ce genre de chose te conviens ou si tu n'y vois aucun problème grand bien te fasse, pour ma par je ne vais pas me contenter de version au rabais.
Quant a la guerre Xbox / PS3 je m'en contre fou, moi ce qui intéresse c'est d'avoir un BON JEU et pas juste un jeu potable porté a l'arrache pour faire du fric a sont développeur (pour qu'ensuite il développe un autre jeu de la même façon qui plus est...)
A 70€je crois que j'ai le droit de me sentir exigent.
Si ce genre de chose te conviens ou si tu n'y vois aucun problème grand bien te fasse, pour ma par je ne vais pas me contenter de version au rabais.
Quant a la guerre Xbox / PS3 je m'en contre fou, moi ce qui intéresse c'est d'avoir un BON JEU et pas juste un jeu potable porté a l'arrache pour faire du fric a sont développeur (pour qu'ensuite il développe un autre jeu de la même façon qui plus est...)
A 70€je crois que j'ai le droit de me sentir exigent.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2009, 11:02, édité 1 fois.
-
Gnouman Gamer Pro
Phong, tes arguments ne tiennent pas la route, 360 moins chere OUI mais a équipement egal NON, 360 plus puissante que la PS3 NON mais developpeurs qui n'en branlent pas une OUI, c'est plutot les possesseurs de 360 qui doivent se rassurer pour l'avenir quand on voit ce qui arrive sur PS3, sincerement en face ils font pas le poids !!! 

-
sukilechat Gamer Averti
sukilechat Wrote:Phong, tes arguments ne tiennent pas la route, 360 moins chere OUI mais a équipement egal NON, 360 plus puissante que la PS3 NON mais developpeurs qui n'en branlent pas une OUI, c'est plutot les possesseurs de 360 qui doivent se rassurer pour l'avenir quand on voit ce qui arrive sur PS3, sincerement en face ils font pas le poids !!!
Mais bien sur...

Par contre sur le prix là je suis parfaitement en accord avec toi il est vrai que la Xbox 360 est plus cher si on regarde le contenue des 2 consoles.
-
Gnouman Gamer Pro
yop, moi, j'suis comme toi, c'est pour ca que j'ai rien dit en 7 pages de topic ... 7 pages les gars, vous vous rendez compte !Phong Wrote:Gnouman Wrote:[...]
Cette manie de toujours vouloir comparer les 2 consoles pour trouver la petite bête pour pouvoir dire "ouéééé ma version est meilleure que la tienne!!", ça me fatigue. Tout ça, c'est plus pour se rassurer et pouvoir se dire "ouf, j'ai pas dépensé €400 pour rien alors que l'autre coûte moins cher".
7 pages pour dire que le mec qui a la PS3 et pas la 360 ne va pas acheter le jeu parcequ'il est "soi disant" moins bien ?
tss tss...
sur la ps3, ya eu 500.000 turoks de vendus et 420.000 Ghostbusters...
alors a d'autres....

l'editeur lui, est tres content a partir de 400-500.000 ventes

par contre, ya eu que 40.000 damnation de vendus, donc, la, c'est clairement un jeu de merde

oui, je sais que vous vous foutez des chiffres, mais pas les investisseurs, et c'est grace a eux que vous avez "encore" des jeux sur PS3....
heu.. t'es pas au courant, mais la tendance a commencé a bien s'inverser depuis quelques mois... les editeurs commencent de plus en plus a lorgner du coté de la PS3 aux depends de la 360.... ok, on a un studio qui dev bayonetta sur 360 et qui porte sur PS3 en version un poil inferieures, mais les autres? ceux qui font l'inverse, on en parle pas ? pourtant, il y en a, on a deja eu des articles sur ces gens la...Mais bien sur..., pour le moment les deux consoles sont équivalente et sur les jeux multi support la 360 est devant la PS3 sur pas mal de jeu c'est une réalité point.
Par contre sur le prix là je suis parfaitement en accord avec toi il est vrai que la Xbox 360 est plus cher si on regarde le contenue des 2 consoles.
mais c'est tellement plus facile de faire un buzz sur 1 jeu un poil plus pourri sur ps3

-
rebelfr Gamer Or
Désolé, mais quand on voit de quoi est capable la PS3 on peut tout de meme penser que les developpeurs se foutent de la gueule du monde et donc de ne pas avoir envie d'acheter leurs sous produits, maintenant si un jeu m'interesse bien sur que je vais l'acheter mais avec un peu d'amertume envers ces marchands !!! 

-
sukilechat Gamer Averti
EvilGost Wrote:Les version de démo ne sont parfois pas représentatives du produit fini (c'était le cas pour RE5 sur 360). Espérons que ça soit le cas, parce que sinon, c'est un peu du foutage de gueule, le jeu est bien plus lent sur PS3...
C'est vrai, et sachant se que peut la PS3 c'est tout a fait dommage de laisser ça comme ça... Franchement la Démo PS3 parait complètement fade...
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
chronoss2 Wrote:Rain Wrote:chronoss2 Wrote:je comptais prendre ce jeu mais rien que pour ça j'ai changé d'avis.. dommage pour eux ils perdent des clients pour rien. bande de nazes
Tu ne le prends pas car le jeu est excellent sur 360 et très bon sur PS3?
là ce sont juste les problèmes graphiques. combien on parie que d'autres problèmes d'un autre genre arriveront uniquement à la version PS3. (freeze et tout).. et ils prennent les possesseurs de PS3 pour des bouffons à leur proposer un portage les doigts dans le nez, moi je prends pas leur jeu par principe
Oui mais pour le moment on n'en sait rien, tout ce qu'on sait c'est que la démo est excellente mais moins bon graphiquement que sur 360, absolument rien d'important en gros.
Bref je ne comprends vraiment pas les gens qui refusent d'acheter un titre par principe...vous refusez de vous éclater sur un jeu par principe?

Ce jeu mérite (peut etre ^^) de se vendre super bien car tout est bon, et à cause d'un mauvais portage qui ne change absolument rien à l'expérience de jeu (ou vraiment un brin), il ne se vendra pas sur PS3? C'est se foutre plutot de la gueule des devs je trouve...ils font un énoooorme magnifique travail technique et artistique pour ce jeu, et à cause des (soi-disant) gamers PS3 qui ralent pour 30 fps de moins que sur l'autre console, il se fait descendre? C'est du grand n'importe quoi je trouve

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2009, 11:24, édité 2 fois.
-
Rain Gamer Argent