Forums GAMERGEN

Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360

Message non lupar lio46 » 09 Oct 2009, 22:33

Steve301187 Wrote:
chris_lo Wrote:c'est un jeu 360 qu'ils ont porté sur PS3, forcément fallait pas attendre un miracle. Quand le code est optimisé pour une machine, c'est difficile de faire aussi bien (avec le même code) sur une autre. Je suis persuadé qu'on aurait obtenu l'inverse s'ils avaient développé le jeu sur PS3 puis porté sur 360 (même si l'écart aurait sûrement été moindre)

Tu trouves que Burnout Paradise est plus beau sur PS3? Parce qu'il a été développé sur PS3 et il n'y a aucune différence...

ces une question de réglage pour ma part, il suffit de bien régler sa ps3 et sont téléviseur et pour ma part on a le même résultat, mais ces mon avis. Maintenant pour ma part si ce n'est pas le téléviseur ou les réglage de la ps3, je trouve dommage que la ps3 soie en dessous vu ces ressource.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Oct 2009, 06:22

lio46 Wrote:Maintenant pour ma part si ce n'est pas le téléviseur ou les réglage de la ps3, je trouve dommage que la ps3 soie en dessous vu ces ressource.
En même temps, version PS3 inférieure ou pas, c'est pas encore le cas le plus flagrant (cf. Ghostbusters) et le jeu est encore digne d'une console comme la PlayStation 3 ou la Xbox 360. Donc pas de quoi en faire un drame.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar KaiserInfini_1 » 10 Oct 2009, 12:19

Steve301187 Wrote:
lio46 Wrote:Maintenant pour ma part si ce n'est pas le téléviseur ou les réglage de la ps3, je trouve dommage que la ps3 soie en dessous vu ces ressource.
En même temps, version PS3 inférieure ou pas, c'est pas encore le cas le plus flagrant (cf. Ghostbusters) et le jeu est encore digne d'une console comme la PlayStation 3 ou la Xbox 360. Donc pas de quoi en faire un drame.

Vouaip, et perso j'ai acheté Ghost sur PS3, j'y ai pris mon pied :-).
Et je ferais le même avec Bayonetta (d'ailleurs vais me refaire la démo encore une fois histoire de baver :p).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar sdekaar » 11 Oct 2009, 09:38

j'ai testé les 2
la seul vrai difference que j'ai vu c'est qu'il ya du tearing et que le framerate et moin solide sur ps3
au niveau du gameplay c'est pareil et tant mieu.
je pense que c'est a sony d'amelioré leur kit de devellopement pour que les multi soit de meilleur facture.
on est plus a l'epoque de la ps2 ou sony pouvait se permettre le luxe de laisser le devellopment si compliqué pour les devellopeurs.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kay_1 » 11 Oct 2009, 20:51

Bon après le test de la démo sur mes 2 consoles, le contraste et les couleurs sont quasiment identique, mais je dois comme même avoué que la version ps3 a vraiment du mal comparé a la version xbox au niveau du framerate, mais le plus choquant ce sont les textures, quasiment lisse et sans détail ce qui rend le jeu plus plat et fade.
Image
voici un comparatif entre les deux par rapport au screenshots présenté, on vois bien que la version xbox a des texture largement plus net, alors que la version ps3 fait un peu n64.
Kay_1 Gamer Débutant

Message non lupar L0lliPoP » 11 Oct 2009, 21:26

Enfin 80% de la population de PS3Gen.fr avoue !
La X360 a de meilleurs résultats visuellement parlant ! Mis à part les jeux genre Uncharted, beaucoup plus beau !
Mais prenons aussi Fifa, sur X360 l'image est BEAUCOUP plus NET ! Vérifiez si vous le pouvez !
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FloPS_1 » 21 Oct 2009, 17:54

Sm4ll_Al3x Wrote:Enfin 80% de la population de PS3Gen.fr avoue !
La X360 a de meilleurs résultats visuellement parlant ! Mis à part les jeux genre Uncharted, beaucoup plus beau !
Mais prenons aussi Fifa, sur X360 l'image est BEAUCOUP plus NET ! Vérifiez si vous le pouvez !

N'importe quoi ;D
80% ? D'où tu sors ça :o
Et c'est quoi cette connerie "la Xbouze a des meilleurs résultats visuellement parlant" :o
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news