Forums GAMERGEN
Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une pâle copie et hop ! Quelle bande de nuls ce la!
En même temps ils n'ont jamais demandé à Sony de faire une console qui soit un vrai casse tête à programmer

-
Anonyme_30
Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
Je vais DL la démo sur les deux support et je reviens donner mon avis , à tout a l'heure peut-être
-
Sp!nz Gamer Maitre
bawzzz Wrote:Euh.. C'est strictement la même chose à part que sur PS3 les contrastes sont très mal réglé. Un coup de réglage TV et c'est réglé. :/
j'ai envis de die +1
le pire c'est que sur d'autres comparatifs de jeux c'est la xbox qui a le désaventage des contrastes, et c'est la que je me pose des questions...
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
la PS3 est une excelente machine elle n y est pour rien ! Seul les programmeurs sont fautif rien que de voir 30 fps c'est une honte meme les borne d'arcade moin puissante font des exploit en terme de graphisme et de fps pour donner un exemples sur psp GT psp en 60 fps et graphisme au top du top puis apres on a Dirt 2 avec chute de fps et graphisme moyen
Pour la comparaison il y a des reglege sur ps3 pour améliorer les contrastes la profondeur de couleur le super blanc HDMI etc puis ensuite vien la TV LCD a regler franchement soit c'est le jeux soit les reglage qui sont mal fait.
Pour la comparaison il y a des reglege sur ps3 pour améliorer les contrastes la profondeur de couleur le super blanc HDMI etc puis ensuite vien la TV LCD a regler franchement soit c'est le jeux soit les reglage qui sont mal fait.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2009, 21:35, édité 1 fois.
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
Bah les développeurs l'ont bien dit eux mêmes, ils sont partis avec comme point de départ la Xbox 360.
Perso, ca fout un peu les boules de voir un jeu à la sauce nippone mieux sur la console console de bilou. Enfin bref, du moment que le jeu soit sur la PS3 ca me dérange pas mais bon là, argent, argent...
Perso, ca fout un peu les boules de voir un jeu à la sauce nippone mieux sur la console console de bilou. Enfin bref, du moment que le jeu soit sur la PS3 ca me dérange pas mais bon là, argent, argent...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
kiss_man Gamer Bronze
Retouche cette comparaison tu va voir. 
De toute façon c'est quoi ce jeu ? Il y a Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3, pas besoin de DMC ou autre Beat them All pour Casual...

De toute façon c'est quoi ce jeu ? Il y a Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3, pas besoin de DMC ou autre Beat them All pour Casual...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 36
Steve301187 Wrote:Je trouve qu'avant de publier une news de XboxGen sur PS3gen on devrait quand même changer de "narrateur" parce que là c'est flag' ^^ (c'est pareil dans l'autre sens)
Au risque de te décevoir, la news ne vient pas de xboxgen mais bien de chez nous

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
-
kiss_man Gamer Bronze
Mais non moi j'y crois pas, fin je m'en fou mais euh avant sa me faisait un voile blanc comme sa sur ma ps3 ! Puis j'ai changer un réglage (je crois en rapport avec les couleurs, c'etait soit les couleurs sont a fond pour les tv HD ou soit elle sont moins intense pour les petite tv) et depuis j'ai la couleur noir qui est vraiment noir dans mes jeux 

-
Yung Waylo_1 Gamer du Dimanche
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2009, 21:53, édité 1 fois.
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Toujours mieux sur Xbox mais tu a réussi à faire remonter la version PS3 dans mon estime, et si le jeu est nul c'est pas du à ces graphismes, les meilleurs jeux ne sont pas les plus beaux. 
ModernWarfar88 : Ridge Racer, Fight Night, Virtua Fighter, Juiced, Turok et beaucoup d'autre sont mieux fait sur Xbox.

ModernWarfar88 : Ridge Racer, Fight Night, Virtua Fighter, Juiced, Turok et beaucoup d'autre sont mieux fait sur Xbox.

-
Zakuya Gamer Hardcore