Forums GAMERGEN

Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360

Message non lupar nokia94_1 » 08 Oct 2009, 21:57

Pour ma part j'atteins une netteté tout aussi bonne que la 360 mais c'est sûrement parce que j'ai réglé ma Bravia pour un usage purement PS3, on dirait limite que les screens ps3 sont trafiqués.
En tout cas c'est vraiment de l'abus de prendre la 360 pour le développement, juste pour se faciliter la tâche quoi...
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiss_man » 08 Oct 2009, 22:00

pour les reglages, il ya une chose très importante à mes yeux ! allé dans parametre affichage de la PS3, il y aura un truk du genre limité ou complete
faite complete et vous aurez une bien plus belle image avec des tons noire plus profonds !

http://fr.playstation.com/ps3/support/m ... -RVB-(HDMI)/
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Oct 2009, 22:07

Perso tant que le jeu sort sur PS3 et ne saccade pas... m'en fout royal qu'il a 30 fps de plus sur 360 et qu'il a des couleurs plus chatoyante....

Certes c'est un peu chiant d'avoir une aussi grande différence, mais c'est mieux que de ne pas avoir de jeu du tout !

Me vois mal acheter une 360 juste pour UN jeu ou inversément. (encore que j'y réfléchis sérieusement pour la Wii et MH3, mais la c'est une autre histoire....).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar sukilechat » 08 Oct 2009, 22:12

De toutes façons tout le monde sait à présent, grace à UNCHARTED 2, que la PS3 est plus puissante que la 360. C'est SEGA qui se fou de nous, mais ça changera bientot grace aux exclus PS3 qui vont sortir, vu leurs qualités les développeurs faignants seront obligés de bouger leurs culs s'ils veulent vendre des jeux !!!
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bawzzz » 08 Oct 2009, 22:13

Zakuya Wrote:Retouche cette comparaison tu va voir. ::)

De toute façon c'est quoi ce jeu ? Il y a Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3, pas besoin de DMC ou autre Beat them All pour Casual...

As tu au moins testé le jeu ?
Bayonetta est vraiment impressionnant, ça pète de partout et il y a des gros combo ravageurs c'est tout ce qu'on demande à un bon beat them all.
Au passage ayant joué aux deux, je vois pas ce que Ninja Gaiden Sigma 2 a de si magnifique mis à part de trois jambes sectionnées à droite à gauche :/ C'était marrant de voir le stand tout vide de Ninja Gaiden au FDJV d'ailleurs :D

kiss_man Wrote:PS: je tien à dire que sur les deux support le jeu est à chier graphiquement ;D sa doit être l'effet uncharted 2 :-*

La bonne blague !
Dernière édition par tazou le 08 Oct 2009, 22:16, édité 1 fois.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ktz_1 » 08 Oct 2009, 22:16

Meme en voyant les photos retoucher par kiss_man,je trouve la version X360 nettement plus belle.Dommage qu'un jeu nippon d'origine passe mieux sur une console ricaine...

nokia94 Wrote:En tout cas c'est vraiment de l'abus de prendre la 360 pour le développement, juste pour se faciliter la tâche quoi...

Ba justement oui,sa facilite c'est sur,moins difficile pour les développeurs donc meilleur condition de travaille
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bawzzz » 08 Oct 2009, 22:19

Kutzato Wrote:Meme en voyant les photos retoucher par kiss_man,je trouve la version X360 nettement plus belle.

A ce point ?
Je dois avoir un problème de vision impressionnant.

Ou vous êtes parano... ^^
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 08 Oct 2009, 22:31

J'ais la reponse! sur PS3 ils ont enlever la technologie DNIe sa rend terne et un peu flou sans ça
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Message non lupar Bass-N-Roll » 08 Oct 2009, 22:37

Bon ben moi c'est décidé, j'ai les 2 consoles, et pour une fois je me pencherai plus sur une version Xbox 360, le travail des ombres et largement supérieur !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar chris_lo » 08 Oct 2009, 22:52

à voir, c'est sûr que ça choque un peu... maintenant quand on entend les développeurs, c'est la logique même !

c'est un jeu 360 qu'ils ont porté sur PS3, forcément fallait pas attendre un miracle. Quand le code est optimisé pour une machine, c'est difficile de faire aussi bien (avec le même code) sur une autre. Je suis persuadé qu'on aurait obtenu l'inverse s'ils avaient développé le jeu sur PS3 puis porté sur 360 (même si l'écart aurait sûrement été moindre)

de toute façon le souci graphique de Bayonetta, ce n'est pas les textures ni la modélisations (qui sont très moyennes du reste), c'est le total mauvais goût du chara-design kitschissime à souhait... j'ai beau me forcer, c'est laid !

en plus les mecs ont fait fort, ils ont réussi à pondre des trailers plus laids que le jeu... c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil. La meilleure façon de promouvoir ce jeu c'est de montrer du in-game, d'ailleurs les devs l'ont bien compris puisqu'ils diffusent eux mêmes les vidéos de la démo.

je suis pas un acharné du beat-em all, mon seul grand moment a été le 1er DMC qui pour moi est resté inégalé, mais celui-ci il ne me fait pas très envie franchement (on dirait DMC3 et 4).

aller les PS3 users, faut pas être dégouté, y'a un truc énorme dans 5 mois qui fera passer ce jeu pour de la branlette visuelle et avec un héros réellement charismatique (lui... bien que chauve ;D )
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 08 Oct 2009, 23:03

Mais c'est d'la connerie tout ca pour moi il suffit de regler le contraste de sa télé la saturation tout ca et aller dans parametre affichage et passé de limité a complete c'est tout
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar chronoss2 » 08 Oct 2009, 23:08

je comptais prendre ce jeu mais rien que pour ça j'ai changé d'avis.. dommage pour eux ils perdent des clients pour rien. bande de nazes :-\

Naughty Dog devraient ouvrir une école pour (ré?)enseigner les bases de programmation. Abusé !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news