Re: Bayonetta : Comparaison de la démo PlayStation 3 et Xbox 360
plus beau sur x360 

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Montana69320 Wrote:Mais c'est d'la connerie tout ca pour moi il suffit de regler le contraste de sa télé la saturation tout ca et aller dans parametre affichage et passé de limité a complete c'est tout
chronoss2 Wrote:je comptais prendre ce jeu mais rien que pour ça j'ai changé d'avis.. dommage pour eux ils perdent des clients pour rien. bande de nazes
Steve301187 Wrote:velocirien Wrote:C'est par ce que le développement est plus simple sur 360 et ils ne veule pas se fouler!
Une pâle copie et hop ! Quelle bande de nuls ce la!
En même temps ils n'ont jamais demandé à Sony de faire une console qui soit un vrai casse tête à programmer
Rain Wrote:Personnellement rien à faire qu'il soit meilleur sur 360, il est très bon sur ma PS3, ca me suffit. Certes, j'ai peut etre un goût amer dans la bouche, mais je m'éclate sur le jeu et c'est bien l'essentiel
sukilechat Wrote:De toutes façons tout le monde sait à présent, grace à UNCHARTED 2, que la PS3 est plus puissante que la 360....!
Steve301187 Wrote:AirborneCody Wrote:plus net sur 360 je comprend pas! la ps3 est la console la plus puissante du marché HD et de console en général! et je fais pas du favoritisme
La PS3 a surtout un processeur bien puissant, mais qui sert à que dalle pour les jeux. Alors que la 360 a une meilleure carte graphique.
Je trouve qu'avant de publier une news de XboxGen sur PS3gen on devrait quand même changer de "narrateur" parce que là c'est flag' ^^ (c'est pareil dans l'autre sens)