Forums GAMERGEN
Bayonetta daté en Europe et en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bayonetta daté en Europe et en Amérique du Nord
Le jeu de Platinum Games se voit enfin attribuer une date de sortie pour l'occident.
Lire la news : Bayonetta daté en Europe et en Amérique du Nord
Lire la news : Bayonetta daté en Europe et en Amérique du Nord

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Bayonetta daté en Europe et en Amérique du Nord
Bon à force d'en entendre parler je clique, je regarde la vidéo et...... j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ce bruit autour de ce jeux.
ça rend peut être mal sur cette vidéo mais je trouve ça beaucoup moins beau qu'un GOW III par exemple.
Bref pour l'instant c'est pas pour moi.
ça rend peut être mal sur cette vidéo mais je trouve ça beaucoup moins beau qu'un GOW III par exemple.
Bref pour l'instant c'est pas pour moi.
-
PtiPiwi Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
le 8 janvier le jour de mon anniversaire simpas mais j'aurai prefere voir god of war 3 le jour de mon anni , j'attend la demo de bayonetta sur le psn usa ou euro car j'ai pas de compte japonais et je pige rien aux japonais
-
boyplay69 Gamer Averti
Ahah moi jour d'anniversaire j'ai été gâté l'année dernière : le 25 février, le jour de la sortie de killzone 2
A part sa ce jeu bayonneta ne m'intéresse pas des masses.

A part sa ce jeu bayonneta ne m'intéresse pas des masses.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
moi perso je l'ai deja reserver vais le tester dans les 15 jours suivant hi hi
-
narusu_1 Gamer Maitre
Pourquoi attendre Janvier puisque le jeu jap possède les sous titres FR ? Cela nous fait gagner 2 mois par rapport à la sortie européenne.
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
PtiPiwi Wrote:Bon à force d'en entendre parler je clique, je regarde la vidéo et...... j'ai beaucoup de mal à comprendre tout ce bruit autour de ce jeux.
Je disais pareil pour Batman : Arkham Asylum et ce même près avoir essayé la démo. Par la suite j'ai pris le jeu et je le regrette pas, il est excellent

-
Anonyme_30
8 messages
• Page 1 sur 1