Forums GAMERGEN
Bayonetta : Jouer avec une seule main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exact une main qui joue l'autre aussi ...
Mdr

Non en fait c'est une mauvaise idée, qui a besoin de jouer avec une seule main ?
Tu fais pareil lorsque t'es habitué, et que tu veux frimer.
-
Anon960
Re: Bayonetta : Jouer avec une seule main
neomygrep Wrote:Starscream Wrote:Drôle de coïncidence mais je pensais justement au handicapés...
Voilà une option intéressante pour "eux" s'ils leurs manquent un bras, une main ou autre.
Puis, nous qui sommes 100% opérationnel mécaniquement n'auront, c'est sûr; aucun intérêt à jouer en ce mode.
Comme j' ai l'habitude de dire: Qui peut le + peut le - ...
Mais oui bien sûr ...
Je suis handicapé (bras gauche paralysé) et je trouve ce mode totalement inutile.
Faudrait vous rentrer dans le crâne qu'être handicapé n'est pas une tare et que beaucoup continuent de vivre normalement ... Tu crois que parce que jsuis handicapé j'ai besoin d'un "mode attardé" ?
Euh... Inutile de t'embarquer dans une folie non-justifiée et tout à fait puérile, son message n'avait rien de provocateur ou d'humoristique. Tu n'es pas seul sur terre, et beaucoup de personnes souffrent de paralysie des doigts et des membres. Je pense notamment aux gens qui sont atteints d'hémiplégie, celles-ci sont dans l'incapacité de bouger une partie ou un membre de leur corps. Alors, si toi, ton handicape ne te gêne pas pour jouer et pour mener une vie quotidienne de tout ce qu'il y a de plus normale, je dis que c'est tant mieux, mais réfléchis deux secondes et vas plus loin que le bout de ton nez, tous ne souffrent pas du même degrés de paralysie.
Sinon, pour être dans le sujet, je ne pense que les développeurs aient incorporé ce mode pour les handicapés ou les petits enfants. Je pense qu'ils avaient simplement la pensée d'innover, de trouver quelque chose de nouveau afin de satisfaire certains joueurs. Dans tous les cas, avant même sa sortie, je vois déjà le flop de ce mode, qui, ma foi, est assez ridicule et inutile. Mais enfin, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Merci pour l'info'.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
A l'origine le mode hyper facile c'est pour apprécier le scénario... j'ai bien peur que le scénar soit la dernière préoccupation des devs >_<
Bref, un jeu pas pour moi, mais pour les fans de DMC et de grosses poitrines (décidément le monde vidéo-ludique volent bas... ou serait ce le public ?)
Bref, un jeu pas pour moi, mais pour les fans de DMC et de grosses poitrines (décidément le monde vidéo-ludique volent bas... ou serait ce le public ?)
-
Deckard_1
En même temps, personne nous oblige a utiliser ce mode... C'est une possibilité, pas une obligation !
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3