Forums GAMERGEN

Bayonetta : La démo arrive en Europe la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : La démo arrive en Europe la semaine prochaine

Message non lupar don-miceli » 23 Nov 2009, 20:27

ca c'est une bonne nouvelle , voir un peu ce que cette beauté a dans le ventre
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jack95440_1 » 23 Nov 2009, 20:31

Jonyjack Wrote:
"Nous croyons fermement que Bayonetta va finir par devenir l'un des critères de références de tous les temps pour les jeux d'action."

Ils ont de l'espoir ;D

c'est sûr. Ce n'est même pas de l'espoir en fait, c'est avoir la grosse tête (où péter plus haut que son ...).
Pour qu'un jeu devienne "un critère de référence" il faut qu'il soit innovant et quasiment unique dans son genre. C'est pour cette raison que l'on nome des jeux comme Saints Row où Juste Cause des "GTA like". Dante inferno est un?....God of War like! Et attention question piège. Bayonetta est un...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
bayonetta like, ha non...c'est sega qui dit ça :D
c'est bien un Dévil May Cry like! On peut aller loin dans les exemples, Doom like? ;) d'autres jeu sont sortis après celui là (duke nukem- unreal etc) pourtant quand on parle fps, on pense doom like.
Pour résumé, même si leur jeu est top de la balle, même mieux qu'un dévil may cry, il n'en reste pas moins que le style de gameplay est sévèrement inspiré de ses prédécesseurs et c'est pas le charadesign où même la "plastique" de l'héroïne qui va nous faire changer nos habitudes. Donc, aucunes innovations qui permettent de démarquer le titre comme étant "unique" dans son genre.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MugWii » 23 Nov 2009, 20:59

Ar3s Wrote:Pour la qualité de travail accompli par Sega pour faire le portage 360 / Ps3 je suis vraiment déçu, à croire qu'ils ont de la "derme" dans les yeux ou quoi? La différence est flagrante! Non sérieusement c'est du foutage de gueule
Quand on vois ce qu'il sont capable de faire sur Xvoc360 ils peuvent faire au moins pareil sur ps3, je dirai même mieux quand on voir ce que Naughty Dog peut faire avec des jeux comme Uncharted 2, une ptite formation pour sega s'impose.
Je ne dis pas que je n'achèterai pas ce jeu, si, je je vais me l'acheter, mais pas avant qu'il soit à un prix Platinium, voir même en dessous.
Dommage pour Sega, il ne feront pas vraiment de bénef sur mon exemplaire.
Ceci dis, j'ai testé la demo (jap) et il a l'aire vraiment pas mal, pour le peu de temps de jeu possible.

@ Bientôt Ar3s

Sérieux je pense comme toi!
le jeu a l'air super!
mais je comprend pas pourquoi c'est toujours comme sa enfin je veux dire les jeux 360 sont mieux fait que la ps3
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar blackwave59 » 23 Nov 2009, 21:37

MugWii Wrote:mais je comprend pas pourquoi c'est toujours comme sa enfin je veux dire les jeux 360 sont mieux fait que la ps3

Ben,la place ? Les jeux xbox 360 sont obligés d'êtres retravaillés pour passer sur les DVD 9 de la xbox 360,tandis que la ps3 avec ses 25go sur une couche permet plus de libéralisme,donc les devs font hop hop,tout plein de code un peu partout et voila comment on fait laguer a mort un jeu ^^'

N'empèche,c'est problèmes d'optimisation gachent pas mal de jeux ce qui pousse a aller vers les jeux de chez SCEE ^^"
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 23 Nov 2009, 21:44

Vous n'avez qu'à vous prendre une télé SD, ca ne rame pas un brin :P :P

EDIT: M'enfin malheureusement je n'ai pas pu testé sur une télé HD, mais ca m'étonnerais fooortement que le jeu soit injouable, lent et moche sur PS3. Je pense plutot que du moment que c'est (à peine) moins bien que sur 360, on est systématiquement insatisfait :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MugWii » 23 Nov 2009, 21:54

Bah étant fan des consoles de Sony faut obligatoirement que se soit meilleur !! :)
mais bon vu que j'aime tout les console je vais pas tarder a me prendre la 360 donc du coup je pourrai acheter le meilleur jeux des différente plateforme :)

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasko » 23 Nov 2009, 22:50

je vous prie de m excuser fait ca fait un moment que je voulait lacher le morceau pour bayonetta!!!!!!!!!!!donc voila comment sega c est foutu de nous en mettent une petasse de mdr a la harry potter heroine d un grand beat m all c est la honte pour nous les hommes et surtout c les matchos qui en prend un coup severe meme!!!!plus je la voie cette conne plus j ai la rage envers SEGA qui aulieu de nous faire un shinobiHD le seul qui soit capable de rivaliser avec ninja gaiden non non en a droit a ca!!!!!incroyable le fait de melanger la violance et le style bibliotequaire que represente cette poufff!!je suis equere,en tout cas jamais j acheterai cette d aube!
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Nov 2009, 23:05

alex59153 Wrote:
MugWii Wrote:mais je comprend pas pourquoi c'est toujours comme sa enfin je veux dire les jeux 360 sont mieux fait que la ps3

Ben,la place ? Les jeux xbox 360 sont obligés d'êtres retravaillés pour passer sur les DVD 9 de la xbox 360,tandis que la ps3 avec ses 25go sur une couche permet plus de libéralisme,donc les devs font hop hop,tout plein de code un peu partout et voila comment on fait laguer a mort un jeu ^^'

N'empèche,c'est problèmes d'optimisation gachent pas mal de jeux ce qui pousse a aller vers les jeux de chez SCEE ^^"

N'importe quoi... Les DVD sont suffisants pour programmer, c'est juste que les jeux à multiples heures de cinématiques (RPG) ne tiennent pas dessus. Les développeurs ne foutent pas du code juste pour remplir un disque. L'architecture est plus complexe sur PS3 tout simplement donc les jeux prennent obligatoirement plus de place! Dire que les développeurs sont trop pourris c'est n'importe quoi, ils ont un délai pour terminer un jeu, et le jeu est toujours terminé à temps. C'est juste que sur 360 il tourne nickel, et sur PS3, pas toujours. N'empêche que dans certains cas précis la faute revient effectivement aux développeurs. L'architecture de la PS3 n'est en rien responsable de textures basse qualité (Ghostbusters), juste de problèmes de lags et de framerates, entre autres.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Zakuya » 23 Nov 2009, 23:34

Pour rejoindre le débat ca me fait penser aux compilation x86 > x64 de Microsoft pour leurs OS, on passe de 2 GO à 4 Go, alors que chez la "concurrence" il y a pas ce problème. (les jeux Xbox sont porté violament sur PS3, oui violament puisque certain son moins bien sur PS3 au final avec des défaut en tout genre, framerate, loading trop long, il sorte des patch 2 jours après, comme quoi il n'ont même pas testé le portage PS3)

Oui c'est un DMC like ce sont les dév de DMC qui l'ont fait... Je conseil Ninja Gaiden Sigma 2 comme Beat the All, déjà il est supérior sur PS3 et le jeu en lui même est mieux que Bayonetta (les petit joueurs qui joue à DMC s'abstenir ;))
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar boulvis » 23 Nov 2009, 23:49

MugWii Wrote:
Ar3s Wrote:Pour la qualité de travail accompli par Sega pour faire le portage 360 / Ps3 je suis vraiment déçu, à croire qu'ils ont de la "derme" dans les yeux ou quoi? La différence est flagrante! Non sérieusement c'est du foutage de gueule
Quand on vois ce qu'il sont capable de faire sur Xvoc360 ils peuvent faire au moins pareil sur ps3, je dirai même mieux quand on voir ce que Naughty Dog peut faire avec des jeux comme Uncharted 2, une ptite formation pour sega s'impose.
Je ne dis pas que je n'achèterai pas ce jeu, si, je je vais me l'acheter, mais pas avant qu'il soit à un prix Platinium, voir même en dessous.
Dommage pour Sega, il ne feront pas vraiment de bénef sur mon exemplaire.
Ceci dis, j'ai testé la demo (jap) et il a l'aire vraiment pas mal, pour le peu de temps de jeu possible.

@ Bientôt Ar3s

Sérieux je pense comme toi!
le jeu a l'air super!
mais je comprend pas pourquoi c'est toujours comme sa enfin je veux dire les jeux 360 sont mieux fait que la ps3

Dans ce cas c'est juste que, c'est SEGA qui fait la version PS3 et Platinum Games qui c'est occupé de la 360. Donc SEGA ne s'est vraiment pas foulé c'est tout ( ou n'a pas les dev pour ).
Et je me pose comme vous la question, pourquoi vouloir foirer un jeu qui a du potentiel.
boulvis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric

Message non lupar Rain » 24 Nov 2009, 00:04

boulvis Wrote:Dans ce cas c'est juste que, c'est SEGA qui fait la version PS3 et Platinum Games qui c'est occupé de la 360. Donc SEGA ne s'est vraiment pas foulé c'est tout ( ou n'a pas les dev pour ).
Et je me pose comme vous la question, pourquoi vouloir foirer un jeu qui a du potentiel.

Peut etre que Sega n'a pas les capacités, mais d'un coté peut etre que ce serais un peu bête de perdre du temps et de l'argent pour 3 FPS (Frames per second) de perdu sur un portage, non? :/

Mais bon, vraisemblablement 3 FPS c'est devenu tellement important de nos jours... :-\

J'exagère bien entendu, mais l'idée est là et on en est vraiment pas loin. Personnellement je trouve ça triste...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MugWii » 24 Nov 2009, 00:08

pasko Wrote:je vous prie de m excuser fait ca fait un moment que je voulait lacher le morceau pour bayonetta!!!!!!!!!!!donc voila comment sega c est foutu de nous en mettent une petasse de mdr a la harry potter heroine d un grand beat m all c est la honte pour nous les hommes et surtout c les matchos qui en prend un coup severe meme!!!!plus je la voie cette conne plus j ai la rage envers SEGA qui aulieu de nous faire un shinobiHD le seul qui soit capable de rivaliser avec ninja gaiden non non en a droit a ca!!!!!incroyable le fait de melanger la violance et le style bibliotequaire que represente cette poufff!!je suis equere,en tout cas jamais j acheterai cette d aube!

Oula tu as l'air faché mek :)
je ne vois pas en quoi les hommes en prennes un coup au contraire et puis Sega n'a pas parler de Bayonneta pour en faire un rival potentiel mais ton idée de Shinobi HD me plait bien
Moi perso je trouve que Sega a eu une bonne idée malgré le fait qu'il soit mieux sur 360 :)
"évite le langage SMS la prochaine fois"

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news