Forums GAMERGEN
Bayonetta : La démo arrive en Europe la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rain Wrote:boulvis Wrote:Dans ce cas c'est juste que, c'est SEGA qui fait la version PS3 et Platinum Games qui c'est occupé de la 360. Donc SEGA ne s'est vraiment pas foulé c'est tout ( ou n'a pas les dev pour ).
Et je me pose comme vous la question, pourquoi vouloir foirer un jeu qui a du potentiel.
Peut etre que Sega n'a pas les capacités, mais d'un coté peut etre que ce serais un peu bête de perdre du temps et de l'argent pour 3 FPS (Frames per second) de perdu sur un portage, non? :/
Mais bon, vraisemblablement 3 FPS c'est devenu tellement important de nos jours...![]()
J'exagère bien entendu, mais l'idée est là et on en est vraiment pas loin. Personnellement je trouve ça triste...
Je suis d'accord avec toi que pour 3FPS ca ne vaut pas la peine mais là, je parle que pour ce jeu, l'impression visuel du jeu est gâchées par rapport à la version 360.
Mais je suis d'accord que si c'est un reflet dans les lunettes, 2 FPS ect... des cas ou on voit pas vraiment la différence cela n'en vaut pas la peine de polémiquer.
Je dis juste que c'est dommage qu'ils sortent une version avec autant de différences.Moi j'ai bien accroché à la démo, mais je trouve que ce n'est pas acceptable comme pratique.
Beaucoup trop de studio sortent des portages vraiment limite juste pour se faire du cash et non allié plaisir des joueurs et bénéfices. ( Bon c'est vrai,c'est le monde des bisounours mais bon on peut espérer quand même )
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Bayonetta : La démo arrive en Europe la semaine prochaine
bah déjà, si l'héroïne avait la tête que vous avez mis dans le sommaire de la news, ça serait déjà un chouia moins insupportable pour wam...
Et comme dit plus haut, avoir un portage au rabais sur ps3 au même prix que la version "jolie" sur xboîte, ça me reste en travers.

Et comme dit plus haut, avoir un portage au rabais sur ps3 au même prix que la version "jolie" sur xboîte, ça me reste en travers.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Super ! Pile ce que j'attendais avant de savoir si je le réservais ou pas !
Au passage, je suis super content, j'ai passé les 1000 trophées aujourd'hui ; en un peu moins d'un an (1er décembre 2008).
Au passage, je suis super content, j'ai passé les 1000 trophées aujourd'hui ; en un peu moins d'un an (1er décembre 2008).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
boulvis Wrote:Je suis d'accord avec toi que pour 3FPS ca ne vaut pas la peine mais là, je parle que pour ce jeu, l'impression visuel du jeu est gâchées par rapport à la version 360.
Mais je suis d'accord que si c'est un reflet dans les lunettes, 2 FPS ect... des cas ou on voit pas vraiment la différence cela n'en vaut pas la peine de polémiquer.
Je dis juste que c'est dommage qu'ils sortent une version avec autant de différences.Moi j'ai bien accroché à la démo, mais je trouve que ce n'est pas acceptable comme pratique.
Beaucoup trop de studio sortent des portages vraiment limite juste pour se faire du cash et non allié plaisir des joueurs et bénéfices. ( Bon c'est vrai,c'est le monde des bisounours mais bon on peut espérer quand même )
Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai pas vu le jeu tourner réellement en HD sur les deux machines donc je ne peux pas vraiment te répondre, mais je doute vraiment qu'il y ait "autant de différences" comme tu dis.
Sans aucunes méchancetés, peut etre peux-tu alors me les décrire ?

Parce que si je me réfère aux images et aux vidéos comparatives sur le net, c'est du pipi de chat la différence lol^^
-
Rain Gamer Argent
La plus grosse différence apparemment c'est le framerate. Le reste, c'est des détails.
-
Anonyme_30
Rain Wrote:boulvis Wrote:Je suis d'accord avec toi que pour 3FPS ca ne vaut pas la peine mais là, je parle que pour ce jeu, l'impression visuel du jeu est gâchées par rapport à la version 360.
Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai pas vu le jeu tourner réellement en HD sur les deux machines donc je ne peux pas vraiment te répondre, mais je doute vraiment qu'il y ait "autant de différences" comme tu dis.
Sans aucunes méchancetés, peut etre peux-tu alors me les décrire ?![]()
Parce que si je me réfère aux images et aux vidéos comparatives sur le net, c'est du pipi de chat la différence lol^^
Généralement la différence entre les nombreux portage PS3 Xbox est plutôt minime (généralement...), mais là il faut tout de même que vous regardiez bien les vidéos comparative, avec l'écran qui va avec j'entends. Vous verrez à quel point la version Xbox est extrêmement fluide, et cela apporte une bien meilleur visibilité des mouvement que vous faites, cela nous permet de réagir plus vite (et il faut des réflexes). Alors que sur PS3 ça n'est pas le cas, c'est normale étant donné que la moitié des fractions d'images par secondes ne sont pas affichées.
Il s'agit du plus mauvais portage jamais fait à l'heure actuel, c'est du 30fps contre 60fps (et non pas 3fps de diff, où je sais plus compter).
Sur ce coup je laisse de côté la guerre PS3 Xbox, là, il y a une différence bien trop majeur et qui entrave réellement au plaisir du jeu.
PS: j'ai joué aux versions de deux support sur le matos qui va avec. Que celui qui dise que le framerate est le même en ayant comparé les deux versions dans les même condition, je lui répondrais qu'il doit souffrir d'une myopie aggravée avec strabisme divergeant. Si si...
Je n'achèterais ce jeu sur aucuns des deux supports, des comme celui-ci il y en a d'autre, et sega peut se permettre de faire mieux au niveau des dévs pour les portage. Ils n'ont vus que l'argent qui serait apporté par le multi support, il se sont contentés de le faire tourner sur PS3 (ça fonctionne! on emballe!). Je ne serais pas l'un de leurs pigeons. Voilà tout.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Les développeurs de Platinum Games ont livré véritable chef-d'oeuvre", explique Gary Knight, directeur marketing de SEGA Europe.
Heuu, c'est une blague ? Ils n'évoque pas ici, dans ces présentes lignes, la version PS3, que l'on sait bâclée, indigne de la console, avec un framerate digne de la mégadrive ? Le jeu est foireux sur cette plateforme !
Bande de menteur !

-
tib Gamer Argent
pour une fois ça me donne envie de comparer.
Je crois que je vais me télécharger la démo sur ma chérie et sur la xbox et j'essaierais les deux, comme ça je verrais s'il y a une vraie différence.
ça m'étonnerait un peu que je sois capable d'en voir une mais bon si c'est aussi flagrant que certains le disent, alors peut-être que pour une fois je prendrais un jeu multi sur la bobox (ça m'étonnerait quand même...).
affaire à suivre dans quelques semaines.
Je crois que je vais me télécharger la démo sur ma chérie et sur la xbox et j'essaierais les deux, comme ça je verrais s'il y a une vraie différence.
ça m'étonnerait un peu que je sois capable d'en voir une mais bon si c'est aussi flagrant que certains le disent, alors peut-être que pour une fois je prendrais un jeu multi sur la bobox (ça m'étonnerait quand même...).
affaire à suivre dans quelques semaines.
-
thominou Gamer Hardcore
J'ai lu ailleurs que la difference de framerate ne se ressentait pas, même si elle est importante, mais que le bacclage du portage se ressentait plutot au niveau du rendu des couleurs, bien plus ternes sur la PS3. car visiblement, dans ce cas précis, moins de fps n'est pas synonime de ramage....
Mais c'est vrai qu'il ya de quoi rager, quand on voit des killzone2, des uncharted2, des ratchet, où les couleurs nous explosent la rétine. Surtout qu'il ya des versions PS3 plus belles que les Xbox : ninja gaiden, burnout, gta.... Comprends pas....
Apres l'histoire d'optimisation sur dvd pour un gain de place, je veux bien concevoir. Mais justement alors ! Quitte à ce qu'on ait une baisse de frame rate, autant que ce soit a cause de couleurs explosives et de textures plus détaillées ! là je comprendrais !
Vivement demain, qu'on se la tâte, la Bayonetta !!
Ces portages, c'est une histoire de gros sous . faut que ça coute rien, mais que ça rapporte un Max. Le problème c'est qu'on rale tous, mais les jeux on les achete quand même. Ca les incite pas à faire mieux, du coup...ya qu'à voir le succes d'assasins creed, qui a lui aussi une baisse de framerate sur ps3
Mais c'est vrai qu'il ya de quoi rager, quand on voit des killzone2, des uncharted2, des ratchet, où les couleurs nous explosent la rétine. Surtout qu'il ya des versions PS3 plus belles que les Xbox : ninja gaiden, burnout, gta.... Comprends pas....
Apres l'histoire d'optimisation sur dvd pour un gain de place, je veux bien concevoir. Mais justement alors ! Quitte à ce qu'on ait une baisse de frame rate, autant que ce soit a cause de couleurs explosives et de textures plus détaillées ! là je comprendrais !
Vivement demain, qu'on se la tâte, la Bayonetta !!
Ces portages, c'est une histoire de gros sous . faut que ça coute rien, mais que ça rapporte un Max. Le problème c'est qu'on rale tous, mais les jeux on les achete quand même. Ca les incite pas à faire mieux, du coup...ya qu'à voir le succes d'assasins creed, qui a lui aussi une baisse de framerate sur ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Déc 2009, 10:36, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
tib Wrote:Les développeurs de Platinum Games ont livré véritable chef-d'oeuvre", explique Gary Knight, directeur marketing de SEGA Europe.
Heuu, c'est une blague ? Ils n'évoque pas ici, dans ces présentes lignes, la version PS3, que l'on sait bâclée, indigne de la console, avec un framerate digne de la mégadrive ? Le jeu est foireux sur cette plateforme !
Bande de menteur !
Euh digne de la megadrive, t'abuses un peu quand même. on est quand même à 30 fps, alors qu 'une animation de film tourne à 24....
C'est fou vous faites tous un blocage sur les fps !! moi c'est franchement les couleurs qui me choquent !! Parce que meme dans al video de comparsion de l'article mi sen lien, ca a pas l'air de saccader du tout !!
-
pipam Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3