Forums GAMERGEN
Bayonetta : la plus sexy des sorcières fait son entrée sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bayonetta : la plus sexy des sorcières fait son entrée sur le PSN
Des jambes interminables, un fessier à en faire baver plus d'une, il n'y a plus de doute, vous l'aurez tous reconnue !
Lire la news : Bayonetta : la plus sexy des sorcières fait son entrée sur le PSN
Lire la news : Bayonetta : la plus sexy des sorcières fait son entrée sur le PSN
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Bayonetta : la plus sexy des sorcières fait son entrée s
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de mettre en ligne tardivement ce genre de jeu encore dispo dans le commerce moins cher en boite que la version dématérialisée (ex 13,78€ sur amazon).
Ou est-ce une version corrigée qui sort?
Ou est-ce une version corrigée qui sort?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
à mon avis, c'est surtout pour les amoureux du démat' qui ne changeront du coup pas leur BR pour y jouer.
L'inconvénient à mes yeux étant que la partie disque dur n'est pas pris en compte dans le prix et que c'est nous qui stockons les données.
à la longue, c'est juste plus possible et il devient impératif d'avoir un DD de 2To pour tout contenir ^^
L'inconvénient à mes yeux étant que la partie disque dur n'est pas pris en compte dans le prix et que c'est nous qui stockons les données.
à la longue, c'est juste plus possible et il devient impératif d'avoir un DD de 2To pour tout contenir ^^
-
Anonyme4
et dire que Bayonetta 2 sortira sur WiiU ...
-
Chris Ravenci Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1