Bravo aux développeurs (sega me semble) savent même pas programmer correctement, au secours, c'est honteux de sortir un jeu avec une différence si incroyable, autant au début de la PS3 on pouvait se dire c'est la console qui est trop dur a prog, mais après plusieurs année de rodage, non seulement on sait que c'est faux (il y a juste a voir les bombes qui sont sortie sur cette console) mais on sait aussi que la PS3 peut aller plus loin niveau puissance qu'une architecture PC version 360, suffit de regarder Killzone2/Uncharted 2 etc..
Bref les mecs au final n'ont pas voulu se prendre la tête, et c'est çà qui est honteux.. pour moi c'est juste insupportable, je ne vais pas donner des sous a des dév qui se foutent royalement des joueurs.. je n'en veux absolument pas a Sony, bien au contraire, j'ai beaucoup de respect pour Sony qui ont sortie une console qui va de l'avant, et rien que pour Killzone 2 et Uncharted 2, je suis pleinement épanouie d'avoir une PS3, mais là pour ce jeu Sega peut aller se faire voir, et perso je ne l'achèterais ni sur 360, ni sur PS3.