Forums GAMERGEN
Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yannick930_1
Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox
yannick930 Wrote:encore un jeux mieux fais sur 360, comme j'ai les deux consoles je vais la prendre sur la meilleur des deux.
Moi aussi, enfin tous les jeux multisupports je les prend sur 360 donc bon ^^
-
Anonyme_30
Clairement, le jeu semble ramer sur la PS3 !
Bon, les xboxiens, de toute façon, ne l'achèteront pas : un coup de dl, une galette dvd double couche et hop, un jeu à moins de 10 €. Et SEGA qui perdra ses sous.
Un tel foutage de gueule ça mérite, en effet, de ne pas acheter le jeu (et comme ça, j'économise aussi).

Bon, les xboxiens, de toute façon, ne l'achèteront pas : un coup de dl, une galette dvd double couche et hop, un jeu à moins de 10 €. Et SEGA qui perdra ses sous.

Un tel foutage de gueule ça mérite, en effet, de ne pas acheter le jeu (et comme ça, j'économise aussi).

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
C'est vraiment du foutage de gueule, c'est franchement abusé, ils savent pas travailler!
Y'en a ras le c... de voir ca!
Vraiment des bandes d'incapables! Naugthy Dog devrais donner des lecons!
De toutes facons j'ai jamais étais attiré par ce jeu, Devil May Cry me suffit amplement!
Y'en a ras le c... de voir ca!
Vraiment des bandes d'incapables! Naugthy Dog devrais donner des lecons!

De toutes facons j'ai jamais étais attiré par ce jeu, Devil May Cry me suffit amplement!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
C'est bien ce que je disais dès le début , voila qui fera taire les mauvaises langues pro-sony , vive l'impartialité , bien que je préfère la plateforme je ne vais pas cracher sur la Xbox 360 qui a ses qualités et défauts
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
goldbergg Wrote:mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Ou peut être que les réglage du Téléviseur sur lequel tourné la PS3 été mauvais, dans beaucoup de video comparative les réglage des téléviseur y joue beaucoup, ayant fait moi même des comparatif de certain jeux , les video présente sur le net s'avérer être mal réaliser...
Oé c'est clair, le mec joue sur une TV Bluesky branchée avec une prise péritel défectueuse et ce con n'a pas fait les réglage de sa console et de son téléviseur farce

delta38fr Wrote:Je propose que personne n'achete le jeux
Bonne proposition

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Mouais, je vais test la démo et je verrai ... 

-
Layr Gamer Pro
JE PRENDRAIla démoSUR PS3 !!!
on verra ce qu'il en est

on verra ce qu'il en est

Dernière édition par craps le 31 Oct 2009, 13:52, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
SN@ke Wrote:Ok pour la peine je le dl illégalement sur XBOX
Il y a une grosse différence entre les 2 versions alors pourquoi pas de prix
Belle mentalité de ne pas supporter l'équipe de développement qui est à l'origine du jeu, et qui a fait le meilleur boulot. Boulet va.
-
jyhere
Montana69320 Wrote:goldbergg Wrote:mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Ou peut être que les réglage du Téléviseur sur lequel tourné la PS3 été mauvais, dans beaucoup de video comparative les réglage des téléviseur y joue beaucoup, ayant fait moi même des comparatif de certain jeux , les video présente sur le net s'avérer être mal réaliser...
Oé c'est clair, le mec joue sur une TV Bluesky branchée avec une prise péritel défectueuse et ce con n'a pas fait les réglage de sa console et de son téléviseur farce![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien si tu suivé mieux l'actualité beaucoup de site se sont amuser a faire des video comparative PS3/X360 ou l'on voyer clairement que la PS3 été en dessou, se qu'il y a pas de bol sa a été démontrer que cété de fausse video, je dit pas que c'est le cas de cette video, mais ma demo sur PS3 tourne beaucoup mieux que la verssion de la video

pis bon renié un jeux pour une pauvre video difuser sur le net, je suis sur qu'une tel video ne serai pas sorti, vous auriez acheter le jeux et vous l'aurier trouvé tres bien, a moin bien sur que vous ne portier aucun intérer pour se jeux depuis le début, dans se cas se debat na pas lieux d'éxister
(ps: je ne suis pas pro-sony, mais je trouve se comportement debile, c'est comme si quand j'avais encore la PS2 je n'acheté aucun jeux sois disant qu'il été plus beau sur PC ou Xbox ^^")
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Ce jeu m'a jamais intéressé et ben avec ça je risque pas de l'acheter,
j'y jouerai quand il sera en occase ou quand on me le prêtera.
et puis je trouve que la fille n'est pas si charismatique que ça, les filles dans dmc sont milles fois mieux

j'y jouerai quand il sera en occase ou quand on me le prêtera.
et puis je trouve que la fille n'est pas si charismatique que ça, les filles dans dmc sont milles fois mieux

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
chris_lo Wrote:normal Zer01ne, c'est le "papa" du 1er DMC qui a fait ce Bayonetta![]()
déjà qu'en général les beat'em all me plaisent moyen, que ce Bayonetta a franchement un chara design et une patte graphique assez immonde (comparé à un DMC, Nija Gaiden ou God of War), alors si en plus il a un frame rate aux fraises sur PS3 et des textures au rabais, je laisse définitivement tomber![]()
maintenant faut-il boycotter le jeu ?
c'est à double tranchant, d'un côté il le mérite, mais d'un autre c'est casser les (maigres) efforts de SEGA et donc les pousser à ne prendre aucun risque à l'avenir (en clair, pour Yakusa en Europe ou un futur Shenmue on peut se brosser)
quant à la notation de Famitsu, c'est franchement du grand n'importe nawak... 40/40 pour un tel jeu ?![]()
vous pariez combien que le jeu se tapait un 30/40 seulement s'il avait été développé par un studio non japonais ?![]()
Ouai mais bon regarde l'éditeur aussi SEGA il sont périmer maintenant.
Il a interet a revenir cher Capcom et nous faire un bon vieux DMC digne de ce nom plutôt qu'un jeux bon a mettre au micro-onde.
-
Zer01neDev Gamer Argent