Forums GAMERGEN
Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas aimé la démo du tout donc bon je manque pas grand chose.

Pas aimé la démo du tout donc bon je manque pas grand chose.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox
nathrakh Wrote:Quand on voit les jeux qui sortent aujourd'hui sur ps3, un vieux portage comme celui ci, est clairement du foutage de gueule. perso je comptais me le prendre mais finalement je passerais mon chemin.
je pense comme toi je le voulais trop mais la sa ma dégouter
pffff c'est une honte pour la ps3 sa !
perso sa m'énerve
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Ou peut être que les réglage du Téléviseur sur lequel tourné la PS3 été mauvais, dans beaucoup de video comparative les réglage des téléviseur y joue beaucoup, ayant fait moi même des comparatif de certain jeux , les video présente sur le net s'avérer être mal réaliser...
Toutefois je ne dit pas que c'est le cas pour cette video, mais se priver de ceux jeux
nathrakh Wrote: perso je comptais me le prendre mais finalement je passerais mon chemin.
je trouve sa un peux nul, sa prouve que l'on portait pas grand intérer pour le jeux....
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Bah moi c'est pas les couleurs plus ternes de la version PS3 qui m'ennuient, mais le framerate clairement insuffisant sur PS3 ! Le jeu est vraiment plus fluide sur Xbox 360 !
En tous cas si je prends un jour ce jeu ce sera sur la console de Bilou !
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Star-Function Wrote:En tous cas si je prends un jour ce jeu ce sera sur la console de Bilou !
ça c'est clair, et pour les joueurs qui n'ont que la PS3, ça veut dire que c'est un jeu à pas prendre

-
chronoss2 Gamer Or
franchement je suis pas homo, mais elle a autant de charisme qu'un vermicel dans ma soupe cte nana .. je prefere dante !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Bravo aux développeurs (sega me semble) savent même pas programmer correctement, au secours, c'est honteux de sortir un jeu avec une différence si incroyable, autant au début de la PS3 on pouvait se dire c'est la console qui est trop dur a prog, mais après plusieurs année de rodage, non seulement on sait que c'est faux (il y a juste a voir les bombes qui sont sortie sur cette console) mais on sait aussi que la PS3 peut aller plus loin niveau puissance qu'une architecture PC version 360, suffit de regarder Killzone2/Uncharted 2 etc..
Bref les mecs au final n'ont pas voulu se prendre la tête, et c'est çà qui est honteux.. pour moi c'est juste insupportable, je ne vais pas donner des sous a des dév qui se foutent royalement des joueurs.. je n'en veux absolument pas a Sony, bien au contraire, j'ai beaucoup de respect pour Sony qui ont sortie une console qui va de l'avant, et rien que pour Killzone 2 et Uncharted 2, je suis pleinement épanouie d'avoir une PS3, mais là pour ce jeu Sega peut aller se faire voir, et perso je ne l'achèterais ni sur 360, ni sur PS3.
Bref les mecs au final n'ont pas voulu se prendre la tête, et c'est çà qui est honteux.. pour moi c'est juste insupportable, je ne vais pas donner des sous a des dév qui se foutent royalement des joueurs.. je n'en veux absolument pas a Sony, bien au contraire, j'ai beaucoup de respect pour Sony qui ont sortie une console qui va de l'avant, et rien que pour Killzone 2 et Uncharted 2, je suis pleinement épanouie d'avoir une PS3, mais là pour ce jeu Sega peut aller se faire voir, et perso je ne l'achèterais ni sur 360, ni sur PS3.
-
fredPS3360 Gamer Pro
nathrakh Wrote: perso je comptais me le prendre mais finalement je passerais mon chemin.
je trouve sa un peux nul, sa prouve que l'on portait pas grand intérer pour le jeux....[/quote]
Ca prouve surtout qu'il n'est pas question d'accepter des portables baclé, c'est un manque de respect pour les joueurs PS3....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Le pire c'est que le jeu se vend mieux sur PS3 que sur Xbox... Enfin bon, je devrai peut etre l'avoir bientôt, moi je le trouve fun 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
kabuto_rider Wrote:Le pire c'est que le jeu se vend mieux sur PS3 que sur Xbox... Enfin bon, je devrai peut etre l'avoir bientôt, moi je le trouve fun
bah il est bien mais de voir qu'il est mieux sur 360 sa dégoute un peu surtout que c'est pas donner quoi 70€ ....
je le prendrais quand il coutera 15€

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
ryusanfr Wrote:Ca prouve surtout qu'il n'est pas question d'accepter des portables baclé, c'est un manque de respect pour les joueurs PS3....
le jeux a quand même 38/40, c'est pas n'importe quelle note sa, si pour vous le faite de savoire que sur la console concurante est un peut mieux vous coupe l'envie, sa prouve que le jeux en lui même ne vous passioné pas plus que sa...
de plus vous avez pus jouer a le demo et voire que le jeux été bien...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
kabuto_rider Wrote:Le pire c'est que le jeu se vend mieux sur PS3 que sur Xbox... Enfin bon, je devrai peut etre l'avoir bientôt, moi je le trouve fun
le parc de PS3 installé est bien plus important que celui des Xbox 360 au Japon, c'est surtout pour ça...
chaton51 Wrote:franchement je suis pas homo, mais elle a autant de charisme qu'un vermicel dans ma soupe cte nana .. je prefere dante !
Je me permet de la noter dans mon carnet à blagues celle là, excellente

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril