Forums GAMERGEN
Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox
Moi j'ai trouver la démo tres bien !
pas du tout comme sa.
c'est comparaison c'est débile à force...
pas du tout comme sa.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Moi j'ai trouver la démo tres bien !
pas du tout comme sa.
J'ai aussi testé la démo et oui ce n'est même pas en 30 fps stable et oui il y a du tearing parfois on ce tape jusqu'a 5 découpage d'écran. Il ne faut pas abuser ça craint quand même comparaison ou pas.....
Alors avec c'est juste une honte.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
EvilGost Wrote:kabuto_rider Wrote:Le pire c'est que le jeu se vend mieux sur PS3 que sur Xbox... Enfin bon, je devrai peut etre l'avoir bientôt, moi je le trouve fun
le parc de PS3 installé est bien plus important que celui des Xbox 360 au Japon, c'est surtout pour ça...
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'au Japon oà le parc de PS3 est plus important. Aux USA le parc de xbox 360 est encore colossale. Et comme le dév. sur XBox360 est plus simple et moins couteux, il n'est pas illogique de voir certains studio commencer par celle là.
L'idéal est d'avoir une PS3 pour les exclus, et une XBox360 pour le reste.

-
jyhere
Ne pas acheter le jeu à cause de la différence graphique xbox 360 / ps3, n'importe quoi ..
Je possède le jeu sur ps3 est pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu ps3/x360 auquel j'ai joué.
Depuis quand les graphismes font tout ? puis même si techniquement il est moins bon que sur 360 sa reste une baffe graphique grâce au coté artistique qui est juste fabuleux.
Personnellement j'ai pas pu attendre la sortie 360, j'ai donc pris en import et je le reprendrais quand il sortira en France.
Puis chacun ces gouts pour l'héroïne, perso j'ai pas vue encore plus charismatique sur les consoles de génération actuels, faut dire qu'y a pas grand chose de bon ...
Je possède le jeu sur ps3 est pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu ps3/x360 auquel j'ai joué.
Depuis quand les graphismes font tout ? puis même si techniquement il est moins bon que sur 360 sa reste une baffe graphique grâce au coté artistique qui est juste fabuleux.
Personnellement j'ai pas pu attendre la sortie 360, j'ai donc pris en import et je le reprendrais quand il sortira en France.
Puis chacun ces gouts pour l'héroïne, perso j'ai pas vue encore plus charismatique sur les consoles de génération actuels, faut dire qu'y a pas grand chose de bon ...
-
illysia Gamer Averti
EvilGost Wrote:kabuto_rider Wrote:Le pire c'est que le jeu se vend mieux sur PS3 que sur Xbox... Enfin bon, je devrai peut etre l'avoir bientôt, moi je le trouve fun
le parc de PS3 installé est bien plus important que celui des Xbox 360 au Japon, c'est surtout pour ça...
Oui justement, je me suis fais mal comprendre en fait XD
Sachant que la PS3 est plus imposante au Japon, alors pourquoi ne pas avoir fait un jeu identique sur les deux supports

Pognon pognon

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mwai bah je ne le prendrai pas sur bobox non plus...40/40 ça
e
t bah ou va le monde

-
DaladrO_1
Ok pour la peine je le dl illégalement sur XBOX
Il y a une grosse différence entre les 2 versions alors pourquoi pas de prix
Il y a une grosse différence entre les 2 versions alors pourquoi pas de prix
-
SN@ke Gamer Maitre
Perso pour moi ce jeux n'est qu'une pal copie du concept Devil May Cry !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
illysia Wrote:Ne pas acheter le jeu à cause de la différence graphique xbox 360 / ps3, n'importe quoi ..
C'est ptet un bon jeu mais ça reste impardonnable de la part de SEGA d'autant négliger le développement sur PS3 et rien que pour ça, la version PS3 mérite largement d'être boycottée. Faudrait qu'ils arrêtent un joue de nous prendre pour des cons sous prétexte que le développement sur PS3 est plus complexe...
-
snake984 Gamer Pro
normal Zer01ne, c'est le "papa" du 1er DMC qui a fait ce Bayonetta
déjà qu'en général les beat'em all me plaisent moyen, que ce Bayonetta a franchement un chara design et une patte graphique assez immonde (comparé à un DMC, Nija Gaiden ou God of War), alors si en plus il a un frame rate aux fraises sur PS3 et des textures au rabais, je laisse définitivement tomber
maintenant faut-il boycotter le jeu ?
c'est à double tranchant, d'un côté il le mérite, mais d'un autre c'est casser les (maigres) efforts de SEGA et donc les pousser à ne prendre aucun risque à l'avenir (en clair, pour Yakusa en Europe ou un futur Shenmue on peut se brosser)
quant à la notation de Famitsu, c'est franchement du grand n'importe nawak... 40/40 pour un tel jeu ?
vous pariez combien que le jeu se tapait un 30/40 seulement s'il avait été développé par un studio non japonais ?

déjà qu'en général les beat'em all me plaisent moyen, que ce Bayonetta a franchement un chara design et une patte graphique assez immonde (comparé à un DMC, Nija Gaiden ou God of War), alors si en plus il a un frame rate aux fraises sur PS3 et des textures au rabais, je laisse définitivement tomber

maintenant faut-il boycotter le jeu ?
c'est à double tranchant, d'un côté il le mérite, mais d'un autre c'est casser les (maigres) efforts de SEGA et donc les pousser à ne prendre aucun risque à l'avenir (en clair, pour Yakusa en Europe ou un futur Shenmue on peut se brosser)
quant à la notation de Famitsu, c'est franchement du grand n'importe nawak... 40/40 pour un tel jeu ?

vous pariez combien que le jeu se tapait un 30/40 seulement s'il avait été développé par un studio non japonais ?

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre