Forums GAMERGEN
Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nathrakh Wrote:Quand on voit les jeux qui sortent aujourd'hui sur ps3, un vieux portage comme celui ci, est clairement du foutage de gueule. perso je comptais me le prendre mais finalement je passerais mon chemin.
+1, sur X360 tu l'as gratuitement en plus

mugiwara03 Wrote:peu-etre que la video a été prise avec une PS3 sans cable HDMI xD
Ahaa, le problème c'est que l'image est en qualité HD, mais bon, c'est connu de la PS3 ca, les graphismes ont toujours été bidon sur les jeux multiplateforme

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox
Comme pour tout les autres portages fait à l'arrache je m'en passerai facilement. 

-
Shikashi Gamer Averti
"En effet, nous constatons sans mal des couleurs plus fades et un effet de flou plus prononcé sur PS3, mais nous remarquons surtout que le jeu est clairement moins fluide sur la console de Sony et à juste titre"
"mais si vous possédez les deux consoles, nous ne pouvons que vous conseillez de prendre la version concurrente. "
Je tiens a vous féliciter pour votre objectivité, et sur un site supposé pro-PS3 c'est rare (et inversement sur un site pro-xbox ou pro-machin), et tout a votre honneur.
Enfin un article qui décrit la réalité, a bas le fanboyisme a deux balles.
Perso je possède aussi une 360 et je le prendrai dessus, que ceux qui décident de le boycotter sur ps3 ont raison, il n'y a que comme ça que les développeurs réagiront et non pas en vantant les louanges de notre "beau monolithe noir" comme certain se tuent a le nommer et ce, malgrès les carrences face a une console supposée moins puissante.
"mais si vous possédez les deux consoles, nous ne pouvons que vous conseillez de prendre la version concurrente. "
Je tiens a vous féliciter pour votre objectivité, et sur un site supposé pro-PS3 c'est rare (et inversement sur un site pro-xbox ou pro-machin), et tout a votre honneur.
Perso je possède aussi une 360 et je le prendrai dessus, que ceux qui décident de le boycotter sur ps3 ont raison, il n'y a que comme ça que les développeurs réagiront et non pas en vantant les louanges de notre "beau monolithe noir" comme certain se tuent a le nommer et ce, malgrès les carrences face a une console supposée moins puissante.
-
Caesar Gamer du Dimanche
C'est vraiment dommage pour ma PS3, mais bon j'ai aussi deux 360 donc... 

-
Punkisnotdead89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Belgique
Caesar Wrote:Je tiens a vous féliciter pour votre objectivité, et sur un site supposé pro-PS3 c'est rare (et inversement sur un site pro-xbox ou pro-machin), et tout a votre honneur.
On peut être un site PS3 sans être pro PS3, et rester objectif, après un redacteur ne reflète pas toute la rédaction, mais sur PS3Gen on a pas souvent xD a se plaindre.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Ouep un pur foutage de gueule, je ne le prendrais pas juste pour boycotter comme un bon petit porc, j'aime pas qu'on prenne la PS3 pour de la merde, quand on voit uncharted 2 ils n'ont vraiment plus aucune excuse, ils n'ont pas le talent nécessaire pour développer sur la meilleur console du monde.
-
nokia94_1 Gamer Pro
1er jeu multi que je prendrai avec regret sur 360!
quel travaille baclé, c'est vraiment le pire portage une vrai honte! et un irrespect des joueurs ps3!

quel travaille baclé, c'est vraiment le pire portage une vrai honte! et un irrespect des joueurs ps3!

-
Sayan2dk
boycottage pour ma part
c'est lamentable une tel différence, et en plus d'etre moinq beau sur ps3, il rame carrément plus (d'ailleurs il ram pas du tout sur xbox360)
c'est lamentable une tel différence, et en plus d'etre moinq beau sur ps3, il rame carrément plus (d'ailleurs il ram pas du tout sur xbox360)
-
Zackfr Gamer Bronze
On a eu souvent à se plaindre 
Surtout moi, puisque la plupart n'osaient pas l'ouvrir

Surtout moi, puisque la plupart n'osaient pas l'ouvrir

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
tien je savais pas qu il fesait des comparo entre ps2 et xboite 360 comment ... hein ... ah c est une ps3
ah ok ...

-
teuch88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
Sm4ll_Al3x Wrote:+1, sur X360 tu l'as gratuitement en plus
Pirater c'est nul. J'en ai fait l'expérience avec la PS2 et je ne veux plus vivre ça. J'avais tellement de jeux que j'en étais dégoûté. Trop de jeu tue le jeu et on le savoure bien mieux quand on l'a payé de sa poche

N'exagère pas heinteuch88 Wrote:tien je savais pas qu il fesait des comparo entre ps2 et xboite 360 comment ... hein ... ah c est une ps3ah ok ...
-
Anonyme_30