Forums GAMERGEN

Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version Xbox

Message non lupar jehity » 31 Oct 2009, 23:10

vous etes nazes pro du boycotte a la con...
perso j y joue sur ps3(alors que j ai aussi la box) en hdready et c est beaucoup plus beau que sur cette video
donc voila... :-X
de plus le fait de ne pas acheter un jeu entraine l abandon pur et simple du developpement sur le support et rarement une amelioration d une future suite donc a part passer a cote du jeu qui fera de l ombre un uncharted 2 comme etant le meilleur jeu de l annee,c est stupide et ca sert a rien... 8)

ensuite arrete certain de dire 'tatatatata naughty dog maitrise etc...killzone 2 si beau car fait par des génies...faux il est facile de faire de grands jeux quand on les developpe depuis plus d annees que les autres...(et uncharted 2 reste une mise a niveau du premier excellent qui a eu pas mal d annees de programmation)
si bayonetta avait eu le meme temps ca aurait ete tout autre.. 8) .

quoique dur de lui trouver des defauts... ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 01 Nov 2009, 00:55

Non mais le problème ce ne sont pas que les graphismes, on s'en fou un peu dans un Beat them all d'ailleurs, après ca fait des jeux comme Bayonetta ou Devil may Cry lol... Des membres qui ont testé disent
ryusanfr Wrote:Non, je l'attendais mais pour moi le framerate boiteux et le gros tearing sur un jeu qui a la caméra qui bouge dans tout les sens ce n'est pas acceptable.

Vous avez une PS3, Ninja Gaiden Sigma 2 arrive et vous, vous jouez à Bayonetta...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Banchan2 » 02 Nov 2009, 03:36

Je ne sais pas si les modos vont tolerer mon message.
Je me lance quand meme, voici ma review sur le jeu :

http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... netta.html
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar Flexo_1 » 02 Nov 2009, 10:42

Bon test Vince.

Par contre, il est vrai que la version ps3 est inferior en comparaison mais sans avoir l'autre version à côté pour juger, on s'y fait quand même.

Je ne pense pas me le procurer, la difficulté poussée et les temps de chargments vont vite me saouler. Et puis j'ai d'autres jeux à faire.

Je trouve que ton test devrai être repris par ps3gen car il est vraiment très complet.

Message non lupar goldbergg » 02 Nov 2009, 12:46

[quote="Zakuya"
Vous avez une PS3, Ninja Gaiden Sigma 2 arrive et vous, vous jouez à Bayonetta...[/quote]
heu comment dire.... chacun ces goût ^^

si certain n'aime pas NG2 mais préfére le style DMC, bin il jouront a bayonetta, j'ai tester les deux, sa n'a rien a voire niveaux gameplay
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar tontonniko » 05 Nov 2009, 08:54

bonjour,
Je viens de recevoir ma version PS3. J'avais fais la démo sur Xbox en long et en large. c'est vrai qu'on aperçois une différence entre les 2. mais sur ps3 il reste magnifique et le plaisir de jouer est intact. Après on peut toujours lui reprocher ses temps de chargement ou sa difficulté mais ces problèmes doivent surement être le même sur xbox360 (je n'ai pas pu évaluer ces défauts sur la démo xbox).
Pour moi c'est l'un des meilleurs beat all sur next gen (en attendant GOW3 ?).
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko

Re: Bayonetta : La version PlayStation 3 face à la version X

Message non lupar kamatchou » 21 Fév 2010, 14:30

.........
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news