Forums GAMERGEN
Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les japonais sont friand des courbes de Bayonetta on voit bien l'affiche une belle et charmante damoiselle allongé...
Contrairement aux japonnais, nous on sera faire la différence entre un mauvais portage et un très bon portage et Bayonetta en montre bien le contexte à ce jour...
Aucun rapport, c'est surtout que les japonais n'aiment pas la Xbox, ils sont hyper-nationalistes. D'ailleurs si tu compares les parcs de machines là bas, tu comprendras que le contraire aurait été étonnant, voire même miraculeux.
-
Anonyme_30
Re: Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur
Razielkowy Wrote:en quoi serait-il bacle ce jeu? http://www.youtube.com/watch?v=3EoEwgOiXjw ca a toujours ete comme ca les graphisme ps3 compare a xbox. je vois pas de quoi vous parler ;/
Les graphismes sont plus beaux sur XBOX 360. Les couleurs sont plus chaudes et les détails ressortent plus sur XBOX 360. Le jeu est beaucoup plus fluide sur XBOX 360.
Autre chose ?

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Comme quoi, tout arrive... Sony bénéficie sûrement de l'effet "parc" de PS3 déjà dans les foyers Nippons.
-
tib Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Razielkowy Wrote:en quoi serait-il bacle ce jeu? http://www.youtube.com/watch?v=3EoEwgOiXjw ca a toujours ete comme ca les graphisme ps3 compare a xbox. je vois pas de quoi vous parler ;/
Les graphismes sont plus beaux sur XBOX 360. Les couleurs sont plus chaudes et les détails ressortent plus sur XBOX 360. Le jeu est beaucoup plus fluide sur XBOX 360.
Autre chose ?
exactement!
ajoute à ça la moitié moins de fps sur ps3.
Incroyable sachant que la ps3 peut en faire autant que la xboite si les devs y mettent un peu du leur.
Voilà, ça en fait un jeu bâclé.
-
Flexo_1
bah tout les jeux cont bacle alors... ca a toujours etais comme ca la ps3 ;/ enfin je crois... aussi la xbox est bcp plus "virtuel" tandis que la ps3 c du reel d'ou les graphisme super pointu sur xbox . il n y pas de truc comme ca meme dans la vie reel xD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
hormis les problemes de develloppement, je ne dirais qu'une chose : c'est dingue, mais j'accroche pas du tout au jeu ... suis-je normal ?
serait ce vraiment un HIT qui ne me dit rien ? ou fait on beaucoup de bruit autour de ce qui finalement va se reveler assez banal ? (comme un mercenaries 2, un call of juarez ou meme un red faction ?)
serait ce vraiment un HIT qui ne me dit rien ? ou fait on beaucoup de bruit autour de ce qui finalement va se reveler assez banal ? (comme un mercenaries 2, un call of juarez ou meme un red faction ?)
-
rebelfr Gamer Or
merde... c'est comeme pas ca la vrai difference entre les deux o_O http://www.youtube.com/watch?v=3bNz-5p3ukk si oui, bah les devs en fait un sacre bon boulot o_O (ironie)
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Razielkowy Wrote:merde... c'est comeme pas ca la vrai difference entre les deux o_O http://www.youtube.com/watch?v=3bNz-5p3ukk si oui, bah les devs en fait un sacre bon boulot o_O (ironie)
Quand on te le dit ...
-
Flexo_1
tin ;/ et moi qui croyais a un bon hit
fait chier, j'ai plus qu'a me commander une xbox aussi... pourquoi il delesse comme ca la ps 3
les fanboy de xbox sont en force a cause de ca mtn ...

-
Du moment que c'est Bayonetta qui est bâclé ça me fait ni chaud ni froid car je compte pas l'acheter.
Sinon normal que le jeu se vende bien, les jap ont passé l'effet de mode appelé la Wii et ils commencent à se rendre compte qu'on est en 2009.
Sinon normal que le jeu se vende bien, les jap ont passé l'effet de mode appelé la Wii et ils commencent à se rendre compte qu'on est en 2009.
-
chronoss2 Gamer Or
De même malgré le mauvais portage , je ne peux pas passer à coté .
-
Jkn1009 Gamer Pro
je vais allez chez micromania m'acheter une Boite en voyant la vidéo je comprends mieux pourquoi vous râlez tous
-
T Bis Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3