Forums GAMERGEN
Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur PS3
Lire la news : Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur PS3
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur
Et pourtant le portage est très moyen 

-
noir_desir Gamer Pro
il est plus que dommage que les possesseurs de ps3 est acheté ce jeu totalement baclé sur la ps3 ... mais si les joueurs veulent encourager les portages de mauvaises qualités, qu'ils achetent !
sur ce coup là ca sera sans moi, en plu sj'aime pas la nana !
sur ce coup là ca sera sans moi, en plu sj'aime pas la nana !
-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
LA qualité graphique d'un Jeux n'ai rien comparé a un bon gameplay et une bonne histoire.
C'est sur mieux d'avoir tout ensemble, mais moi je pense même qu'il sera meilleur qe DMC
Moi je le prendrais de toute façon
C'est sur mieux d'avoir tout ensemble, mais moi je pense même qu'il sera meilleur qe DMC
Moi je le prendrais de toute façon
-
T Bis Gamer Maitre
C'est pas seulement les graphismes le problème, il faut de la fluidité dans ce genre de jeu, mais si tu recherche un meilleur Beat them all que DMC ta le choix, y sont tous mieux ! Pour Bayonetta c'est pas trop top non plus...
Sinon plus de joueurs achètent la PS3 parce que plus de jeux les intéresses dessus (alors que la Xbox a plus de jeux japonisant) et donc ils vont pas acheter une console pour un jeu qui est juste un cran au dessus de celui sur une console qu'ils possèdent déjà...
Sinon plus de joueurs achètent la PS3 parce que plus de jeux les intéresses dessus (alors que la Xbox a plus de jeux japonisant) et donc ils vont pas acheter une console pour un jeu qui est juste un cran au dessus de celui sur une console qu'ils possèdent déjà...
-
Zakuya Gamer Hardcore
3 possibilité pour sega:
1: Ils se disent: " merde le jeu se vend meiu sur ps" et on l'a baclé, la prochaine fois il ne faudra pas prendre les joueurs PS3 à la légère. " ( meilleur scénario mais je n'y crois pas )
2: Ca leur fait ni chaud ni froid, après tout le jeu se vend et c'est tout ce qui compte. ( déjà plus probable )
3: les devs se disent: " parfait, on n'a même pas besoin de se casser le cul à faire un bon portage, les joueurs achètent quand même !! " ( scénario le plus probable )
1: Ils se disent: " merde le jeu se vend meiu sur ps" et on l'a baclé, la prochaine fois il ne faudra pas prendre les joueurs PS3 à la légère. " ( meilleur scénario mais je n'y crois pas )
2: Ca leur fait ni chaud ni froid, après tout le jeu se vend et c'est tout ce qui compte. ( déjà plus probable )
3: les devs se disent: " parfait, on n'a même pas besoin de se casser le cul à faire un bon portage, les joueurs achètent quand même !! " ( scénario le plus probable )
-
Flexo_1
Pas mal pour un portage bâclé...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je trouve pas les chiffres exceptionnels personnellement...
Sachant la différence de taille de parc PS3/360, il est logique qu'il y en ai plus sur PS3, même si c'est vrai qu'il est un peu moins bien fait, les gens vont pas acheter une console pour un jeu un peu mieux fait...
Par contre y en a pas tellement plus sur PS3.
+1 pour l'option 3 malheureusement...
Mais bon ça m'empêchera pas de l'acheter :-) (et sur PS3 !).
Sachant la différence de taille de parc PS3/360, il est logique qu'il y en ai plus sur PS3, même si c'est vrai qu'il est un peu moins bien fait, les gens vont pas acheter une console pour un jeu un peu mieux fait...
Par contre y en a pas tellement plus sur PS3.
Flexo Wrote:3 possibilité pour sega:
+1 pour l'option 3 malheureusement...
Mais bon ça m'empêchera pas de l'acheter :-) (et sur PS3 !).
-
KaiserInfini_1
ça va les encourager a nous sortir des jeux baclés ça !!!
-
DaladrO_1
en quoi serait-il bacle ce jeu? http://www.youtube.com/watch?v=3EoEwgOiXjw ca a toujours ete comme ca les graphisme ps3 compare a xbox. je vois pas de quoi vous parler ;/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Attendez ne crier pas au scandale c'est les chiffres au Japon et non en Europe et Amériques...
Les japonais sont friand des courbes de Bayonetta on voit bien l'affiche une belle et charmante damoiselle allongé...
Contrairement aux japonnais, nous on sera faire la différence entre un mauvais portage et un très bon portage et Bayonetta en montre bien le contexte à ce jour...
Les japonais sont friand des courbes de Bayonetta on voit bien l'affiche une belle et charmante damoiselle allongé...
Contrairement aux japonnais, nous on sera faire la différence entre un mauvais portage et un très bon portage et Bayonetta en montre bien le contexte à ce jour...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3