Forums GAMERGEN

Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : le jeu se place en tête des ventes au Japon… sur

Message non lupar illysia » 06 Nov 2009, 18:29

Jeu de l'année !!!
illysia Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar etoo_91 » 06 Nov 2009, 20:02

illysia a mon avis le jeu de l' année ca va etre cod il est magnifique !
etoo_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Nov 2009, 20:03

Je crois que je le prendrai... il sort quand?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar bawzzz » 06 Nov 2009, 20:14

Le jeu vient de se taper un 8/10 sur GK en version PS3, oui oui 8/10.

Je pense que ça veut tout dire... ;)

[mode trèstrèshardcore=on (je m'en excuse d'avance)]
Sinon je savais que PS3gen n'était pas le refuge des personnes disposant de très grandes capacités mentales mais j'avoue que je vais peut être devoir revoir mon jugement.
Vous n'êtes pas assez c*n pour croire que le jeu ingame tourne actuellement comme dans cette vidéo ? (J'ai l'impression que certains l'ont cru...)
http://www.youtube.com/watch?v=3bNz-5p3ukk
[mode trèstrèshardcore=off]

Rassurez moi s'il vous plait...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante75 » 06 Nov 2009, 20:26

Bonsoir,
Le lien youtube donné précedemment est une vidéo faite par un pro-Ms et bien que le portage soit raté, le jeu ne tourne pas à cette vitesse bien evidemment.
Il suffit de tester la démo pour s'en rendre compte même si le framerate est à la ramasse...
De toute façon c'est encore avec du multiplateforme bâclé comme cela que l'on revoit les pro-MS nous ressortir que la PS3 n'est pas à la hauteur ou puissante par rapport à la XBOX360.
Encore heureux qu'il y a des jeux comme Uncharted 1, 2 ou Killzone 2 pour nous montrer ce qu'elle peut faire lorsqu'elle est bien maitrisée; Uncharted 2 surclassant graphiquement et techniquement tous les autres jeux malgré la facilité de dévellopement sur XBOX360.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar velocirien » 06 Nov 2009, 22:42

Plus du double sur ps3 que xbouse lol
Peut etre que sa les encouragera...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nuagedupardis » 06 Nov 2009, 23:29

Si les Ex-Clover voient que Sega foirent autant leurs jeux, arrêtez de croire qu'ils laisseront couler pour autant la prochaine fois. Sega c'est de la merde depuis heu ... l'époque de la Dreamcast, on sentait qu'ils avaient encore envi et qu'ils avaient des couilles ( cf. Phantasy Star, le 1er MMORPG Console, une manette osée, un design de folie) mais depuis c'est vraiment n'importe quoi!
Et puis Bayonetta méritent largement sont titre de DMC Killer, + rapide, +fun, beaucoup - rigide, + osé, avec des finisher de folies - surtout lorsqu'on le compare le dernier DMC (et ses phases de plate forme dantesque ... :D )
J'attends vraiment avec impatience l'annonce d'un prochain projet ...(Regrette Viewtiful Joe...)
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 07 Nov 2009, 12:33

Blood Wrote:
Steve301187 Wrote:Aucun rapport, c'est surtout que les japonais n'aiment pas la Xbox, ils sont hyper-nationalistes. D'ailleurs si tu compares les parcs de machines là bas, tu comprendras que le contraire aurait été étonnant, voire même miraculeux.

Oui mais... en fait non.

Alors c'est vrai que le coté nationaliste japonais est plus que prononcé mais il y'a eu des jeux sortis sur 360 qui ont fait vendre des consoles là bas !

Si le nationalisme et le chauvinisme était si présent que ça là bas, jms la 360 ne se serait vendu. Faudrait comparer les chiffres de vente entre la X Box 1ère du nom et la 360 pour voir que les choses ont bien changées...

Les mentalitées évoluent et ce même au Japon.
oui, des jeux ont fait vendre des x360 au japon.... mais si peu que c'en est risible.....
elle decolle pas, elle decolle pas, stout
pourtant les editeurs font des efforts mais en vain...

quand aux multisupports VISUELLEMENT ratés sur ps3, je vous invite a en dresser la liste car il n'y en a pas autant qu'on veut bien le dire !

( oui, je dis visuellement car je vous voit mal faire la difference entre 30fps et 37fps ;) alors qu'une texture pourrie ou un cliping, ca se voit de suite)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar brix06220 » 07 Nov 2009, 18:17

pk l'on tils bacler? jmen fou j'ai une 360 ^^
brix06220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jason

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news