Forums GAMERGEN

Bayonetta : Le patch est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : Le patch est disponible

Message non lupar mariojmd_1 » 28 Jan 2010, 20:39

jin1080 Wrote:C'est une bonne chose ce patch :) mais le temps des consoles sans installations/maj/patch me manque.

Hier encore je veux joué a NFS fraichement acheté: Installation 2.5 go , mon hdd va explosé (60go) donc je doit faire le ménage , une fois installé , MAJ 3.15 de la console , et aprés avoir lancé le jeu , MAJ du jeu ....résultat j'y ai joué que le lendemain matin ....

c vrai que c tres long des fois, mais d'un autre coté le fait de pouvoirs faire des maj lorsqu un jeu est bugué et demande qques corrections est vraiment interessant (va faire une maj sur une cartouche de nes, c moins facile lol)

sinon pour ma part si je pouvait installé chaqu'un de mes jeux sur le hdd, je le ferai sans hesiter (chargement plus rapide et moins de travail et d'usure pour la lentille du lecteur)
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Shuken » 28 Jan 2010, 20:57

et ben enfin! ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 28 Jan 2010, 23:36

C'est déja plus jouable
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar God-of-46 » 28 Jan 2010, 23:40

Aie plus de 4Go pour l'installation! :s Heuresement que j'ai une Slim de 250 Go ;D
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar giorgiodlv » 29 Jan 2010, 14:00

On voit vraiment la difference coté chargement?
Je l'ai pas... encore... , il y avait combien de temps d'attente avant et combien maintenant?
giorgiodlv Gamer Débutant
Prénom: Greg

Message non lupar cybro » 29 Jan 2010, 20:19

Monsieur les modérateurs serait il possible que vous arrêtiez de locker n'importe comment sans même lire les news.

cette news parle du fait que le patch que vous avez annoncé fait par sega a été réalisé en réalité par Sony eux même. Je trouve que c'est un minimum important pour que ce soit rajouté au moins à la news plutôt que de locker la news de ffxxl sans même la lire...
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news