Forums GAMERGEN
Bayonetta n'a pas la note parfaite sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais ça y'est le jeu il s'appelle Final Fantasy c'est le putain de jeu qui déchire et qui aura d'office la meilleure des notes... FF XIII va peut être être merdique, qui sait =)
Moi je pense qu'ils ont noté la démo, pas le jeu en général. Dans une démo, tu t'en balances de l'histoire, on peut pas la noter avec une ou deux cinématiques. Ils ont noté au gameplay, aux graphismes, à l'ambiance du jeu quoi, et apparemment l'ambiance leur a plu, c'est tout. Tout de suite les "OLOL pa possib se jeu é tro nul vive ff13 lol!!!"...
J'avoue que la note est exagéré, m'enfin quand on voit ce qu'ils ont donné à GTA, U2 ou MGS, on peut pas dire qu'ils incarnent la parfaite critique du jeux-vidéo ! Enfin voilà, on en reparlera au test du jeu complet =)
D'ailleurs si je devais donner mon avis personnel, je trouve le jeu moyen. Le gameplay déchire grave, y'a pas à dire c'est excellent, mais le reste je
trouve ça fade. Enfin bon, chacun à son propre avis sur le jeu...
PS :: Je suis d'accord avec toi Rain.
PS3ENFORCE Wrote:BOYCOTONS CE JEU SUR PS3 ON A LE DROIT D'AVOIR UN JEU EGALE AVEC CELUI DE CROSOFT.
Achète une Xbox ou boycott ton jeu tout seul =)
echizen77 Wrote:Il n'existe pas le jeu parfait car il y aura toujours un petit truc qui fait qu'il n'ai pas parfait. Je rappel que les jeux sont fait par des humains qui ne sont parfaits alors comment ils font pour faire un jeu parfait ?
Mais bon 38/40 c'est vraiment grand pour un jeu quand même
38 c'est grand ? Mwarf... ils ont mis combien à U2, GTA et MGS déjà ? (si ces jeux peuvent avoir presque la meilleure note, Bayo peut le faire aussi...) Enfin toute façon ce n'est qu'une démo, on verra ça à la sortie du jeu.
nawak00 Wrote:à vrai dire la ps3 est une console de ... et les japs sont des b... avec leurs jeux à chier et ps3gen est une bande de jaloux![]()
Peace
Oh ! Tu t'es pas trompé de site ? Que fais-tu là si t'aime ni la PS3 ni PS3gen ? Au revoir petit =)
Dernière édition par malopif le 21 Oct 2009, 13:44, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bayonetta n'a pas la note parfaite sur PS3
bender sama Wrote:le jeux n'est parfait sur aucune des deux consoles faut qu'il s'arrête famitsu
c'est clair genre il y a que les graphismes qui changent entre les deux.. Au vu de la démo, le jeu est moyen sans être exceptionnel..
Sinon arrêtez avec votre : le jeu parfait n'existe pas!! Par rapport à ce qu'un jeu apporte au milieu du jeuvidéo, il mérite la note parfaite car ce même jeu sera une source d'inspiration pour d'autres jeux qui viendront.. Or Bayonetta est loin d'être une référence.. Comme je l'ai dit dans un autre topic, attendons de voir la note qu'ils donneront à God of War III à sa sortie..
-
chronoss2 Gamer Or
Une grosse différence entre les deux supports se fait alors ressentir.
"Une grosse" différence qui peut être énormément atténuée en réglant un tant soit peu la luminosité et le contraste de son téléviseur... Et qui n'est, de toute façon, pas si grosse que ça...
Après, question fps, c'est autre chose, mais de là à enlever deux points?! Et en plus mettre un 40/40... Ça veut vraiment plus rien dire ces notes...
-
Balthazar Gamer Hardcore
N'importe quoi! Déjà rien n'est vraiment parfait et ensuite 38 ou 40/40 c'est pas la fin du monde!
-
valdar
nawak00 Wrote:à vrai dire la ps3 est une console de ... et les japs sont des b... avec leurs jeux minables et rain tu te fous de moi l'expérience xD va te cacher c'est juste que t'aime ce jeu et que tu les supportes quand ça t'arrange spèce de lè... boules
Peace
Y sers a quoi ton poste , c'est pas le jeu qui est minable c'est toi...
Sinon pour la new 2 points en moin sa sers a rien je pense , que le jeux sois un peux plus pale d'un console a une autre sa a rien de transcendant sur l'experience de jeu

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
ca va encore partir en sucette, comme pour la news sur la "inferior version demo de bayonetta"
moi, en ce qui me concerne, je m'en tape completement de ce jeu, il ne m'interresse absolument pas.. les copies ne valent pas les originaux
moi, en ce qui me concerne, je m'en tape completement de ce jeu, il ne m'interresse absolument pas.. les copies ne valent pas les originaux

-
rebelfr Gamer Or
Arretes de dire n'imp "bender sama" a qui crois tu que tu vas faire avaler que Famitsu (magazine Japonais) ferait des faveurs a Crosoft (Entreprise US) 
Le jeu est plus beau sur 360 et basta.
Il faut etre miro pour ne pas voir que les textures de la versions ps3 sont a chier.
Soyons réaliste et arrêtons le FanBoyisme a 2 francs, car de mémoire jamais aucun jeu n'a été plus beau sur PS3 que sur 360 (voir Bioshock, Armored Core, Dead Space.... Devil may cry et son install de 25mn ect....)
Et pour info gow III comme tu dis n'est pas encore sortit.
Pour terminer si Bayo avait été plus beau et tournant a 60FPS sur ps3 qu'auriez vous dit ? "on s'en branle", nan je crois pas, je crois que cette news aurait été accompagnée de post bien plus joyeux et beaucoup moins de mauvaise fois que ce que je viens de lire.
A vouer une admiration sans limite a votre dieu SONY et sa fille Playstation, vous avez contribuer a ce qui nous arrive a tous , possesseurs de cette machine, c'est a dire a ce que l'on dispose de la moins bonne des machines next gen (j'exclue la wii merde), j'ai aussi une 360 et j'en suis bien plus satisfait que ma ps3 jap qui ne me sert quasi exclusivement que pour mes jeux PS2 et films HD.
Voilà.

Le jeu est plus beau sur 360 et basta.
Il faut etre miro pour ne pas voir que les textures de la versions ps3 sont a chier.
Soyons réaliste et arrêtons le FanBoyisme a 2 francs, car de mémoire jamais aucun jeu n'a été plus beau sur PS3 que sur 360 (voir Bioshock, Armored Core, Dead Space.... Devil may cry et son install de 25mn ect....)
Et pour info gow III comme tu dis n'est pas encore sortit.
Pour terminer si Bayo avait été plus beau et tournant a 60FPS sur ps3 qu'auriez vous dit ? "on s'en branle", nan je crois pas, je crois que cette news aurait été accompagnée de post bien plus joyeux et beaucoup moins de mauvaise fois que ce que je viens de lire.
A vouer une admiration sans limite a votre dieu SONY et sa fille Playstation, vous avez contribuer a ce qui nous arrive a tous , possesseurs de cette machine, c'est a dire a ce que l'on dispose de la moins bonne des machines next gen (j'exclue la wii merde), j'ai aussi une 360 et j'en suis bien plus satisfait que ma ps3 jap qui ne me sert quasi exclusivement que pour mes jeux PS2 et films HD.
Voilà.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2009, 14:25, édité 1 fois.
-
Caesar Gamer du Dimanche
en fait les gars, vous faites erreur concernant la note attribuée par famitsu.
la note de famitsu ne se decompose pas sur 4 comme font la plus part des magazines on line ou papier. c 10/10/10/10 c pas scénario, graphiqme, gameplay.... famitsu fait tester le jeu par quatre personnes (je ne sais pas comment elles sont choisies) et c elles qui donneront une note sur 10.
alors bayonetta a eu sur xbox 40 car les quatre ont donné 10.
sur ps3, y en a 2 qui ont mis seulement 9 mais les autres ont donné un 10 quand même.
je pense que j'etais assez clair
juste pour mieux argumenté mon explication
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famitsu
j'edite pour répondre à caeser
c la faute des developpeurs de faire un portage bâclé sur ps3
tout le monde le sait même microsoft, la ps3 est plus puissante que la xbox 360.
regarde la qualité d'uncharted, uncharted 2 et mgs4, et cite moi un jeu de cette qualité sur xbox 360.
des que les developpeurs seront habitués à la ps3 ( et y en a des studios qui le sont tres bien) tu verras la différence entre les jeux xbox et ps3.
la note de famitsu ne se decompose pas sur 4 comme font la plus part des magazines on line ou papier. c 10/10/10/10 c pas scénario, graphiqme, gameplay.... famitsu fait tester le jeu par quatre personnes (je ne sais pas comment elles sont choisies) et c elles qui donneront une note sur 10.
sur ps3, y en a 2 qui ont mis seulement 9 mais les autres ont donné un 10 quand même.

juste pour mieux argumenté mon explication

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famitsu
j'edite pour répondre à caeser
c la faute des developpeurs de faire un portage bâclé sur ps3
tout le monde le sait même microsoft, la ps3 est plus puissante que la xbox 360.
regarde la qualité d'uncharted, uncharted 2 et mgs4, et cite moi un jeu de cette qualité sur xbox 360.
des que les developpeurs seront habitués à la ps3 ( et y en a des studios qui le sont tres bien) tu verras la différence entre les jeux xbox et ps3.
Dernière édition par SongRiku le 21 Oct 2009, 14:43, édité 1 fois.
-
slouma Gamer Averti
- Prénom: slim
slouma Wrote:en fait les gars, vous faites erreur concernant la note attribuée par famitsu.
Ben ouais mais laisses tomber on a affaire a des boulets...

-
Caesar Gamer du Dimanche
pasune greand difference 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Caesar Wrote:Arretes de dire n'imp "bender sama" a qui crois tu que tu vas faire avaler que Famitsu (magazine Japonais) ferait des faveurs a Crosoft (Entreprise US)
Bayonetta est surtout produit par sega, editeur jap comme tout les jeux qui ont obtenu le fameux 40/40. Si mes souvenirs sont bon l'an passé pes2009 avait eu presque 40 alors que fifa a peine 30 (je suis pro pes a la base) ce n'est pas faire injure que de dire que chez famitsu il y a un parti pris évident.
Il se pourrait que l'an prochain a jeux supérieur GOW est une note inférieur
-
centhor Gamer du Dimanche
Faut l'avouer, c'est un complot des américains
Je sors...

Je sors...
-
Anonyme_30
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5