Forums GAMERGEN

Bayonetta n'a pas la note parfaite sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta n'a pas la note parfaite sur PS3

Message non lupar Vanou » 21 Oct 2009, 20:53

Je vois vraiment pas pourquoi il y a tout un foin sur ces notes et ce jeu.

Pour le moment, seule une démo est disponible sur le PSStore, attendons d'avoir le jeu final en main pour se faire son propre avis.

Et même s'il est moins beau sur PS3, et il l'est vu que c'est juste un portage, est-ce que ça enlève tout le fun du jeu, est-ce que ça change l'histoire ? J'ai pas trouvé ça catastrophique personnellement et je l'ai même trouvé très joli la démo.
Bon, c'est pas vraiment mon style de jeu donc je l'attends pas impatiemment mais je le louerai pour me faire mon propre avis.

Les magazines n'ont pas la science infuse et jamais un journaliste ne sera objectif à 100%. Mais il est vrai que quand plusieurs sont du même avis et donnent une excellente note à un jeu, ça peut aider dans le choix d'y jouer ou pas :)

Mais on va pas chipoter parce que Famitsu a donné une note parfaite à un jeu que vous n'appréciez pas forcément... Et je dirai heureusement qu'ils ont pas mis la même note sinon ça aurait discrédité encore plus leur test vu qu'il y a une réelle différence.

Mais ne vous arrêtez pas à cette différence graphique si le jeu vous intéresse vraiment !

Sinon je pensais que c'était un jeu Climax et que SEGA n'était responsable que du portage sur PS3, j'ai mal compris ? Il édite également le jeu sur les 2 plateformes ?
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar sdekaar » 21 Oct 2009, 21:27

je tien a rassurer ceux qui ne possedent que la ps3.
si le jeu est un peu moin bien realisé(multi avec lead production sur 360 oblige) le jeu concerve son game play et son fun.
on est pas en presence d'une infame inferior version comme ce fut le cas avec ghosbuster ou l'orange box de half life² entre autre.
sega a fait une version pas transcendante mais tout a fait honnete en fait.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar illysia » 21 Oct 2009, 23:09

Akaishinai Wrote:Famitsu ou le magazine des grosses notes, il me semble que ses mecs foutent du 40/40 a tout les jeux ::)

Faut pas abuser, ils n'ont décernés que 12 40/40 depuis 1998, on est très loin de tous les sites us qui n'hésitent plus à mettre des 10/10 à tous les jeux qui sortent, dernier exemple en date Uncharted 2.
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 21 Oct 2009, 23:19

Steve301187 Wrote:Il ne me fera quand même pas croire qu'il est prêt à acheter une 360 pour un jeu multisupport (qui plus est sur PS3, console qu'il a déjà) qui n'a aucun dlc ou contenu exclusif sous prétexte qu'il est plus beau sur 360 ::) C'est loin d'être la première fois qu'un jeu est plus beau sur 360 que sur PS3, surtout pour des jeux plus "importants" que Bayonetta, alors pourquoi achèterait-il la 360 uniquement pour ce jeu? Je pense surtout qu'il a des raisons d'acheter la Xbox 360 qu'il refuse d'admettre et je pencherais pour GTA : Episodes From Liberty CIty dont la sortie est imminente... Donc là oui, le Live est important. Je ne sais pas s'il y aura des modes en plus avec Ballad Of Gay Tony mais en tout cas il y en a avec The Lost and Damned dont un mode à la Road Rash (je sais pas si tu connais, sur PS1) avec des battes de baseball

Bah j'en sais absolument rien lui-seul pourra nous éclairer.
Et non je ne connais pas le Road Rash je n'ai jamais eu de PS1. ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bawzzz » 22 Oct 2009, 13:35

Enfin un peu de reconnaissance pour ce jeu qui s'annonce super.
Malheureusement la guéguerre 360/PS3 prend le dessus et on ne fait pas tellement attention au jeu en lui même...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gr8 » 22 Oct 2009, 16:33

Lol
MGS a changé ma vie, le scénario me fais réfléchir pendant des heures, les personnages sont des gens exceptionnels, les musiques me donnent des frissons, et le jeu est une grande leçon de morale...
va te garrave xDDD serait-ce les nerfs qui parlent bande "licheuses" des japs en gros vous avez les nerfs de micro bah oui je vous laisse avec votre eyepet et votre rock japonais
Peace
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats

Message non lupar bawzzz » 22 Oct 2009, 17:23

Ça donne quoi en français ?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 22 Oct 2009, 17:48

nawak00 Wrote:Lol
MGS a changé ma vie, le scénario me fais réfléchir pendant des heures, les personnages sont des gens exceptionnels, les musiques me donnent des frissons, et le jeu est une grande leçon de morale...
va te garrave xDDD serait-ce les nerfs qui parlent bande "licheuses" des japs en gros vous avez les nerfs de micro bah oui je vous laisse avec votre eyepet et votre rock japonais
Peace

Signer Peace c'est pour faire genre tu sais écrire anglais :-) ?

Puis reprendre la signature de Grey et se foutre de sa gueule pour une raison obscure car il aime une saga de jeu je vois pas en quoi ça a un rapport avec Bayonetta.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Vanou » 22 Oct 2009, 17:54

Kaiser Wrote:
nawak00 Wrote:Lol
Peace

Signer Peace c'est pour faire genre tu sais écrire anglais :-) ?

Puis reprendre la signature de Grey et se foutre de sa gueule pour une raison obscure car il aime une saga de jeu je vois pas en quoi ça a un rapport avec Bayonetta.

Pas sûr, il a pas l'air de savoir d'écrire français non plus donc peut-être que l'anglais est sa langue maternelle ce qui expliquerait son français incompréhensible. D'habitude, j'arrive à retrouver le sens mais là... Je vois vraiment pas ce que ça signifie oO C'est même pas du sms, c'est... bah en fait, je sais pas donc si quelqu'un pouvait traduire :s Même si je doute que ce soit en rapport avec la news et que ce soit très intéressant...

Le jeu devrait sortir début janvier 2010 en occident avec une figurine, ça peut être sympathique !
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar KaiserInfini_1 » 22 Oct 2009, 18:00

Figurine ? Cool, ça ira bien avec celle de Aion et X-Blades :D

Message non lupar Gr8 » 22 Oct 2009, 18:19

Ce n'est pas toi vanou qui à envoyer 3xxx messages ou toi le belge qui en a envoyé 9xx depuis maximum la sortie de la ps3 qui vont me saouler , entre le pc et la ps3 y a pas grand chose :-\ ;D je vous laisse avec votre monde enfantin Stitch
Peace cherche pas t'as tort a+ *******

Edit de legumozore : il serais bien que tu surveille un peu ton language
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats

Message non lupar KaiserInfini_1 » 22 Oct 2009, 18:52

Pour te saouler, il faudrait déjà que tu arrive à réfléchir, et ça apparemment ce n'est pas dans tes cordes :o.

C'est rigolo le genre que tu te donne, tu es banal à un tel point qu'il faut que tu en arrive à faire genre je cause en verlan, style racaille pour te sentir fort derrière un pc ?

Pour finir je dirais qu'être Belge n'est pas une tare, et je ne comprends même pas pourquoi tu parle du nombre de messages posté par Vanou et moi même, encore une fois tu relève ce genre de chose complètement hors sujet juste pour montrer ton niveau intellectuel qui frôle le niveau de celui des pâquerettes :-) et je ne remettrais pas ton bonjour à ma mère car elle ne côtoie pas des individus dans ton genre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news