Forums GAMERGEN

Bayonetta : Sony s’est chargé du patch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : Sony s’est chargé du patch

Message non lupar Agito » 31 Jan 2010, 23:15

cybro Wrote:
ffxxl Wrote:Ca m'enerve à chaque fois que je poste une news dans les news des membres, ils écrivent la news sans mon nom :'(

Je te comprends, ça m'est deja arrivé, mais le pire dans ta situation c'est que genesis a lock a tord sans meme lire ta news. Enfin bref, dans mon coeur c'est toi qui est à l'origine de la news ;) ;D

Merci cybro lol.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 01 Fév 2010, 00:11

Bah -1 à Sega qui s'est vraiment pas foulé avec ce portage |:(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar ph3n1x » 01 Fév 2010, 01:53

Ahh et dire qu'il s'est mieux vendu sur PS3 pfffffffff ???
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 01 Fév 2010, 02:41

Du foutage de gueule... Voila ce que c'est.
-10 à Sega, +10 à Sony !
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar misa-misa » 01 Fév 2010, 11:45

Sony qui donne des cours à Sega 8)

Ils ont toujours pas digérer leur défaite à ce que je voit
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 01 Fév 2010, 11:53

GregM Wrote:
tib Wrote:
GregM Wrote:donc les couleurs sont tjrs aussi terne et flou sur la ps3 ?
Sera sans moi ou alors à 20 € max

Heuu, bon, en fait non, pas tout à fait en ces termes...

Vas y développe tu m'intrigues ;)

J'avais trouvé la démo, quand même bien terne.

Non, sur ma tv, les couleurs ne sont ni floues ni ternes. Peut-être que le réglage de la tv influence t-il quelque peu cette appréciation ? toujours est-il que chez moi, je trouve les couleurs plutôt fournit. Oui, on est loin d'un Uncharted 2, il n'y a pas de comparaison à faire en ce sens ! Mais, compte tenu de la " mauvaise " naissance de ce jeu sur PS3, je m'attendais au pire, finalement, je ne suis pas déçu. Le point noir, ce sont les temps de chargement, réglé en parti par le patch. Sauf qu'à un moment du jeu, j'ai eu un gros " freeze " mais heureusement sans incidence sur la partie...
Bref, tout pour dire que je te trouve un peu " injuste " avec le jeu. Je pense qu'il vaut le détour :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Biggy59_1 » 01 Fév 2010, 16:20

rien à voir avec le jeu ,

ms j'espère qu'ils feront pareil pour modnation racing ( et si possible avt que le jeu sorte ^^), car le jeu a l'air pas mal , ms les temps de chargement tuent vraiment le plaisir de jouer !!!!!
Image
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar chronoss2 » 01 Fév 2010, 16:37

vu comme le jeu est nul, il aurait nécessité plus qu'un parch. Les caméras sont ridiculement placées, les textures sont horribles, je trouve DMC 1 beaucoup plus beau et beaucoup plus jouable. Enfin le patch en question apporte quand même quelques différences et les chargements sont effectivement moins longs.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathan_bourne » 01 Fév 2010, 17:21

Qu'une chose a dire bravo SONY pour l'effort et le souci qu'ils ont eu pour les joueurs, et honte à sega déjà que le jeu est inférieur sur ps3 par rapport à la 360, ils auraient au moins pu essayer comme les autres studio de s'occuper un peu de leur "bébé". Comme le font les autres studio ,sachant qu'il a mieux marché sur le monolithe noir ils ont été nul à chier sur ce jeux ,je l'ai pas acheté mais l'ai testé une aprem entière chez un pote et je regrette pas de ne pas l'avoir pris Devil May Cry est bien meilleur je penses.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Rain » 01 Fév 2010, 18:29

nathan Wrote:et honte à sega déjà que le jeu est inférieur sur ps3 par rapport à la 360, ils auraient au moins pu essayer comme les autres studio de s'occuper un peu de leur "bébé".

Mmm inférieur, tout est relatif alors. Je pense que Sega ne s'attendait pas que les gamers raleraient autant. Le jeu est sublime sur PS3. What else?

Le jeu est ridiculement plus fluide sur 360? Qu'est ce qu'on en a faire? Le plaisir qu'on y prend est 5% meilleur. Je pense qu'on devrais aretter de faire les blasés du jeu vidéo ne croyez vous pas?

Bien sur que Sega n'a pas gérer sur ce coup, mais je pense que beaucoup d'entre nous ont oublié l'essence même du jeu vidéo. Le plaisir de jouer.

J'avoue que si personne ne ralerais, les choses n'avanceraient pas (comme partout), mais là c'est grave exagéré je trouve.

Je ne veux pas faire le moralisateur relou lol mais bon je trouve que ce que vous dites est assez triste à entendre (je ne parle pas forcément pour toi nathan ^^) et mauvais pour le monde vidéoludique :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news