Forums GAMERGEN
Bayonetta : une date de sortie au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bayonetta : une date de sortie au Japon
Platinum Games vient finalement de dévoiler une date de sortie pour Bayonetta. Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 16 Juil 2009, 14:31, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Bayonetta : une date de sortie au Japon
ninja gaiden sigma 2 sortira le 1er octobre prochain et je ne pense vraiment pas que bayonetta fasse le poids devant..
sinon je remarque que les sorties de Beat'em All se précipitent en ce moment avant la sortie de la référence du genre : God of War 3
sinon je remarque que les sorties de Beat'em All se précipitent en ce moment avant la sortie de la référence du genre : God of War 3

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Bayonetta : une date de sortie au Japon
je pense pareil , god of war risque de faire beaucoup d'ombre a bien des jeux
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1