Forums GAMERGEN
Bayonetta : une figurine en kit exceptionnelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Bayonetta : une figurine en kit exceptionnelle
Lire la news : Bayonetta : une figurine en kit exceptionnelle
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Bayonetta : une figurine en kit exceptionnelle
La figurine est magnifique !! Comme Bayonetta d'ailleurs
Mais je mettrais pas plus de 200 € dans une figurine.

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
Ca fait tarpin chère la figurine !! Mais elle reste magnifique !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je n'arrive vraiment pas a comprendre ce succès. Je joue et rejoue a la démo...mais je ne sais pas...la mayo ne prends pas. CE jeu vaut il réellement le détour?! Il est a 20 euros en occaz'...je me laisserais bien tenter...mais bon...
-
Loonis Gamer Hardcore
Je peins des figurines de ce type à mes heures, mais j'avoue ne pas avoir flashé sur celle ci. C'est peut etre dû au fait que je n'ai jamais joué au jeu...
M'enfin là, 400€ le garage kit, faut pas pousser.
M'enfin là, 400€ le garage kit, faut pas pousser.
-
ArmorWill_1
Superbe figurine, mais 2 gros défauts : son prix et, plus surprenant, ses talons! (pas d'armes fixées dessus!)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter le jeu, la démo m'avait pas trop emballé, et finalement je l'ai pris en import UK (17 euros, neuf, avec les frais de port et en français). Résultat : pas le moindre regret, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur cette gen!!! Il est énorme
Loonis Wrote:Je n'arrive vraiment pas a comprendre ce succès. Je joue et rejoue a la démo...mais je ne sais pas...la mayo ne prends pas.
J'ai longtemps hésité avant d'acheter le jeu, la démo m'avait pas trop emballé, et finalement je l'ai pris en import UK (17 euros, neuf, avec les frais de port et en français). Résultat : pas le moindre regret, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur cette gen!!! Il est énorme

-
Manatane Gamer Pro
Je trouve le prix totalement abusé... J'ai pré-co celle de Kratos qui est encore plus grande et je la paie que 215€...
Pour les intéressés c'est par ici ^^
-
Odawin Gamer Maitre
Odawin Wrote:Je trouve le prix totalement abusé... J'ai pré-co celle de Kratos qui est encore plus grande et je la paie que 215€...
Tres belle piece ! par contre j'aimerais bien trouver la meme non peinte

-
ArmorWill_1
Comme Manatane je trouve la figurine très réussi, mais une chose m'a choqué, le fait qu'elle n'est pas d'armes sur les talons oO
C'est comme une figurine de Snake sans une clope au bec !
C'est comme une figurine de Snake sans une clope au bec !
-
Zakyel_1 Gamer Averti
J'en ai pris des beaucoup plus chères (Berserk-Art of War-) mais elle sont en résines...Je ne suis pas sûr pour celle-ci...
-
spike654 Gamer Averti
c'est nimp une figurine a un t'elle prix
perso j'ai tout arrêté sur les collections....!!
perso j'ai tout arrêté sur les collections....!!
-
Manu_D_1_1
bien cher :p il aurait du la mettre avec le jeu 

-
DaladrO_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2