Forums GAMERGEN

Bayonetta : une suite bientôt annoncée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta : une suite bientôt annoncée ?

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Aoû 2010, 17:14

ExcelioVirgilio Wrote:C'est une trés bonne chose!!! Osef des beaufs qui ne veulent pas du jeux parce qu'il est "moins" beau sur ps3 que sur Xbox.... Comme si la différence était extraordinaire, passé a coté de l'un des chefs-d'oeuvre de cette génération a cause de différence technique est tout simplement pathétique... surtout pour des gens qui prétendent aimé le jeux vidéo..

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi !

Moi personnellement je l'ai pris sur Xbox 360 à trés bas prix récemment ( neuf bien-sûr... ) et franchement il est super !

En tout cas une suite ne sera pas de refus ! :P

PS : Vanquish est lead PS3 donc peut-être que ce Bayonetta 2 sera également lead PS3 ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 02 Aoû 2010, 17:18

Faut que je me force à aller au delà du niveau 4 du premier déjà, ce jeu est pour moi un vrai gâchis.. Une réédition du premier avec une meilleure exploitation de capacités de la console ne serait pas de refus. Saleté de studios qui ne cherchent qu'à s'enrichir!! En fin de compte ils sont perdants..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yass16 » 02 Aoû 2010, 20:28

pich62 Wrote:J'espère que cette fois-ci ils feront le jeux sur PS3 et le portage par sega sur 360 comme pour Vanquish histoire de pas avoir de gros ralentissement si on fait le mauvais choix d'installer le jeux sur la PS3 : chargement long ou baisse de framerate (déjà pas élevé comparé au 60fps de la 360), il faut choisir !

Sinon un bon jeux, moi j'ai retiré l'installation quand j'ai vu la chute énorme de FPS flagrant, mais des chargement très long.

Pourquoi beaucoup de journaliste on dit que c'était un échec commercial ce jeux ? 1,3 millions, on est loin d'un échec !

La majorité des ventes viennent du Japon, le jeu a cartonné là bas, il a moins réussis à s'imposer par contre en Europe et aux USA ...
yass16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pipam » 03 Aoû 2010, 08:09

On trouve le premier un peu partout à 30-35 euros, maintenant.... A ce prix là, ya même pas à hesiter, Bayonnetta reste malgré tout un très bon jeu!!

Allez le 2 en lead PS3, fun et bourrin comme le premier, et go !!!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noir_desir » 03 Aoû 2010, 14:34

Titiks Wrote:Je me fous un peu des considérations techniques, j'avoue, je me suis énormément amusé sur le premier, aliasing ou framerate, j'ai rien vu, ou du moins, c'était loin, très loin derrière le fun et le plaisir de jeu.

Une suite, ou un autre jeu avec la belle sorcière ? Moi je dis oui ^^ Tant que le plaisir y est !

Edit : je trouve la réaction de mon voisin du dessous légèrement ridicule... quelle importance franchement ? "Si elle est inférieure à la Box, je prends pas"... c'est à cause de considérations de ce genre que des Okami, NieR et autre Shadow Hearts se prennent des billets de par-terre... On veut des jeux "beaux", pas des jeux "intéressants" ou ... amusant (un comble non ?). Je ne vois franchement pas ce qu'un framerate un peu en dessous ou un aliasing ont à voir dans l'histoire... Une fois dans le jeu, on décortique pas les décors ni les personnages... on joue...

Tu passe juste à côté d'un très chouette jeu à cause de considérations élitistes.

J'ai fait la même chose pourtant j'aime bien les beat them all.
Pas d'effort des développeurs => pas d'effort de l'acheteur.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noir_desir » 03 Aoû 2010, 14:36

ExcelioVirgilio Wrote:C'est une trés bonne chose!!! Osef des beaufs qui ne veulent pas du jeux parce qu'il est "moins" beau sur ps3 que sur Xbox.... Comme si la différence était extraordinaire, passé a coté de l'un des chefs-d'oeuvre de cette génération a cause de différence technique est tout simplement pathétique... surtout pour des gens qui prétendent aimé le jeux vidéo..

Oui, la qualité de la conversion insiste pour le prend à très bas cout.
Je le prendrais sûrement un jour quand il sera au prix de cette conversion. Moins de 20 euros.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 03 Aoû 2010, 15:42

noir_desir Wrote:J'ai fait la même chose pourtant j'aime bien les beat them all.
Pas d'effort des développeurs => pas d'effort de l'acheteur.

Bien sur. Va dire ca aux développeurs qui se sont acharnés à nous pondre le moteur graphique, la bande son, les personnages, les animations, etc & etc (et il y en a des tonnes et des tonnes d'étapes et de masse de travail dans la conception d'un jeu).

Va leur dire qu'ils n'ont pas fait d'efforts...

EDIT: Evidemment que je sais que tu veux parler seulement du portage, mais qu'est ce que c'est à coté de l'indéniable qualité du titre?

Bref bref j'ai du mal à comprendre comment on ne peut, tout d'un coup, ne plus s'amuser à cause de misérables chutes de framerates, des chargements un poil plus longs et des couleurs un brin plus ternes...boarf boarf m'enfin bon je me répète beaucoup sorry :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar noir_desir » 04 Aoû 2010, 01:04

C'est juste inacceptable, en plus s'est sony qui a été obligé de faire un patch. Puisque ses messieurs ne voulaient pas s'en occuper.
Hors au début de la ps3 s'est excusable, mais maintenant on est en droit d'attendre une conversion parfaite.
Si on laisse faire des développeurs dans cette voies, on a pas fini d'en bouffer du portage à 5 centimes.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 05 Aoû 2010, 19:28

Je ne peux pas te contredire :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news