Forums GAMERGEN
BBM s'invite sur iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BBM s'invite sur iOS et Android
Le célèbre outil de messagerie instantanée de BlackBerry s'ouvre aux OS mobiles.
Lire la news : BBM s'invite sur iOS et Android
Lire la news : BBM s'invite sur iOS et Android
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: BBM s'invite sur iOS et Android
Merci pour la news.
Personnellement, je n'ai jamais utilisé leur outil de messagerie... J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Personnellement, je n'ai jamais utilisé leur outil de messagerie... J'ai hâte de voir ce que ça donne !
-
AmNesTy Ancien
En effet, si le monde Apple a déjà son iMessage et le monde Android son Google Talk, il n'y a pas de client officiel de l'un vers la plateforme de l'autre.
FB Messenger ?
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
FB Messenger est disponible sur toutes les plateformes mais, ça n'est pas "le client officiel de l'un". 

-
AmNesTy Ancien
Cheval de Troie c'est vite dit. Ce qui pouvait attirer les gens vers BlackBerry c'était en partie BBM... Maintenant que l'on a plus besoin de BlackBerry pour avoir BBM on peut aller chez les autres systèmes...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La fin de la rumeur
Je ne connais par contre personne qui a BBM...

-
Anonyme_30
Jonyjack Wrote:Cheval de Troie c'est vite dit. Ce qui pouvait attirer les gens vers BlackBerry c'était en partie BBM... Maintenant que l'on a plus besoin de BlackBerry pour avoir BBM on peut aller chez les autres systèmes...
Exact c'est à double tranchant, soit ça va attirer les gens à s'intéresser à BlackBerry soit comme tu dis si c'est juste BBM qui plait ils n'auront plus besoin d'en avoir un.
C'est pour ça d'ailleurs qu'Apple a toujours refusé de porter iTunes sur Android, ils veulent garder leurs clients alors que les analystes leur disent qu'au contraire ça leur en ramènerait

-
kasimodem Ancien Administrateur
C'est justement iTunes qui m'a fait me tourner vers Android 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
8 messages