Forums GAMERGEN
[JEU] Beatphone, la boîte à sons !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres, il est possible que je me trompe ^^
Apres, il est possible que je me trompe ^^
-
Ime44 Gamer Bronze
sympa de m avoir repondu.mais je pense que je vais devoir restaurer mon ipod.il se met a merder a fond.tu peux me dire qu elle est la methode la plus stable et efficasse???
Merci encore
Merci encore
-
callagane Gamer Averti
Que veut tu dire par "il se met à merder à fond" ?
Pour la restauration, utilise le tuto affiché sur la page d'acceuil " jailbreaké iPod touch 1.1.2", tu trouveras à l'intérieur un tuto pour downgrader. Remet toi en 1.1.1 et fait ensuite le tuto pour aller en 1.1.2 jailbreaké.
( je ne suis pas sur pour le downgrad, il me semble qu'il y a un tuto exprès pour les 1.1.3, c'est kasimodem qui l'a fait. Tu le trouveras surement dans la partie " tutos pour iPod touch" du forum )
bonne chance
Pour la restauration, utilise le tuto affiché sur la page d'acceuil " jailbreaké iPod touch 1.1.2", tu trouveras à l'intérieur un tuto pour downgrader. Remet toi en 1.1.1 et fait ensuite le tuto pour aller en 1.1.2 jailbreaké.
( je ne suis pas sur pour le downgrad, il me semble qu'il y a un tuto exprès pour les 1.1.3, c'est kasimodem qui l'a fait. Tu le trouveras surement dans la partie " tutos pour iPod touch" du forum )
bonne chance

-
Ime44 Gamer Bronze
merci,quand je dis q u il deconne,c'est que mes mails ne souvrent plus,il ne garde rien en memoire(quand j efface une note ou autre,que je l 'etteind et que je le rallume ensuite,la note est tjrs la)
bref je vais faire un tour sur la case restauration histoire de repartir a zero.
juste pour savoir,ziphone c 'est quoi???
bref je vais faire un tour sur la case restauration histoire de repartir a zero.
juste pour savoir,ziphone c 'est quoi???
-
callagane Gamer Averti
help!!
j'ai installé beatphone , mais au bout d'un moment une erreur annonce: Main script execution failed!!
j'ai bien l'icone mais ca ne marche pas.
je ne peut meme pas désinstallé car quand je vais dans "installer" puis dans "uninstall" le programe n'exsiste pas! pourtant j'ai l'icone? je comprends pas, qq1 peut me venir en aide?
merci
j'ai installé beatphone , mais au bout d'un moment une erreur annonce: Main script execution failed!!
j'ai bien l'icone mais ca ne marche pas.
je ne peut meme pas désinstallé car quand je vais dans "installer" puis dans "uninstall" le programe n'exsiste pas! pourtant j'ai l'icone? je comprends pas, qq1 peut me venir en aide?
merci
Abuzz-Music
http://www.soundclick.com/abuzz
http://www.soundclick.com/abuzz
-
abuzz06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai exactement le meme probleme que toi abuzz06
c'est plutot chiant comme truc car il ne tourne pas et pas moyen de l'éffacer
As-tu eu des solutions depuis???
Merci