Forums GAMERGEN
[1.50-2.00] Beats of Rage (BOR)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2.00 + v0.05 + eboot 0.95 marche niquel, mais il a bloqué aussi a la fin du 2 eme niveau. La fonction widescreen un peu bancale, et ca serait bien si c etait jouable a l analogique. Et en plus (là j en demande trop) un 2eme bouton de coups et un bouton courir (poing, special, saut, un peu juste).
Le chargement est enfin acceptable (je sais pas si c le 0.95 ou bor 0.05, je les ai pris en meme temps), les versions anterieures bloquaient au debut du jeu et tres looonngguueess a charger, le jeu est autrement tres bon.
Le chargement est enfin acceptable (je sais pas si c le 0.95 ou bor 0.05, je les ai pris en meme temps), les versions anterieures bloquaient au debut du jeu et tres looonngguueess a charger, le jeu est autrement tres bon.
-
chris571_1
chris571 Wrote:2.00 + v0.05 + eboot 0.95 marche niquel, mais il a bloqué aussi a la fin du 2 eme niveau. La fonction widescreen un peu bancale, et ca serait bien si c etait jouable a l analogique. Et en plus (là j en demande trop) un 2eme bouton de coups et un bouton courir (poing, special, saut, un peu juste).
C'est BOR 0.05 qui a amené cette rapidité.
Sinon merci à tous pour les tests

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
l'auteur tentera d'améliorer ce point dans la prochaine version...
pour le blocage a la findeuxième niveau... il va falloir que je me le fasse ce deuxième niveau moi aussi pour savoir
pour le blocage a la findeuxième niveau... il va falloir que je me le fasse ce deuxième niveau moi aussi pour savoir

-
Mise à jour 0.6 disponible:
ICI
Toujours pas de sélecteur de pack, par copntre le mode widescreen parfaitement operationel
Pour info, tous ls menus du jeu sont en 4/3 mais le jeu démarre bien en 16/9
ICI
Toujours pas de sélecteur de pack, par copntre le mode widescreen parfaitement operationel
Pour info, tous ls menus du jeu sont en 4/3 mais le jeu démarre bien en 16/9

-
une nouvelle maj est dispo pour les 2.00 et +
http://www.home-psp.com/modules/news/ar ... storyid=26
avec pas d'écran vert
http://www.home-psp.com/modules/news/ar ... storyid=26
avec pas d'écran vert
-
yaya69 Gamer Averti