Forums GAMERGEN
[1.50-2.00] Beats of Rage (BOR)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

actuellement, j'utilise choice pour la version 0.06 de beats of rage et je n'ai pas d'ecran vert a l'horizon, peut etre est ce un pbme de eloader0.095
a vous de voir !
actuellement, j'utilise choice pour la version 0.06 de beats of rage et je n'ai pas d'ecran vert a l'horizon, peut etre est ce un pbme de eloader0.095
a vous de voir !
-
pspneo
Mise à jour 0.8
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1358
Alors cette fois ily a un selecteur de pack.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1358
Alors cette fois ily a un selecteur de pack.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On trouve des BOR sur http://borrevolution.vg-network.com/cmods.html.
Par contre je me demande où on peut les mettre car si tous les fichiers doivent s'appeller bor.pack, on peut pas les stocker au même endroit, et pourtant il y a un sélecteur de pack. On peut créer des répertoires dans le dossier du programme sur MS ?
Par contre je me demande où on peut les mettre car si tous les fichiers doivent s'appeller bor.pack, on peut pas les stocker au même endroit, et pourtant il y a un sélecteur de pack. On peut créer des répertoires dans le dossier du programme sur MS ?
-
phendoc
Bon ca se précise mon problème est surement que j'ai rangé mon dossier game recemment et j'ai un peu foutu le bordel dans les dossier configs...
Neocdz ne fonctionnait plus, j'ai effacé les .ini et apres miracle ca marche !!!!
Pour Bor pas de .ini mais cela ne se lance tjrs pas sur ma 2.00 pourtant avant ca fonctionnait avec le loader 0.95 !!!!
Quelqu'un a t'il une solution ??? Tous mes autres emulateurs et homebrews fonctionnent pourtant !! Merci à tous
Neocdz ne fonctionnait plus, j'ai effacé les .ini et apres miracle ca marche !!!!
Pour Bor pas de .ini mais cela ne se lance tjrs pas sur ma 2.00 pourtant avant ca fonctionnait avec le loader 0.95 !!!!
Quelqu'un a t'il une solution ??? Tous mes autres emulateurs et homebrews fonctionnent pourtant !! Merci à tous
-
shinobi13 Gamer Pro
Re: 1.50 ?
greggreg Wrote:Slt tlm !!!
A priori, l'appli se lance pas en 1.50... En tout cas pas sur la mienne.... snif
en 1.50 no problem... as tu pensé a y rajouter la rom ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5