Forums GAMERGEN
[1.50-2.00] Beats of Rage (BOR)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mais là ej vois pas du tout.
Tu as bien téléchargé celui d'ici et installer avec l'option extraire vers.. ?
- Pour neogeo je t'aurais dit de tout effacer les ini mais tu as trouvé seul LOL
Mais là ej vois pas du tout.
Tu as bien téléchargé celui d'ici et installer avec l'option extraire vers.. ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Petite question: Peut on sauvegarder ca progression dans Beat Of Rage (v 1.5) ? car a chaque fois j'arrive au niveau 3 mais y a toujours un truc qui fait que je dois eteindre la psp.
J'ai déjà essayé toute les touches mais rien ne se passe. Merci d'avance pour vos réponse, un lecteur conquis.
J'ai déjà essayé toute les touches mais rien ne se passe. Merci d'avance pour vos réponse, un lecteur conquis.
- drkamyzole Gamer Débutant
- Prénom: ronald
- Pays: France
Il y a une mise à jour qui passe maintenant en 1.0
Il y a maintanant le jeu en multi joueur, la possibilté de sauvegarder et d'autre choses...
Source : ici
Lien de la news : reste plus qu'on la poste
Il y a maintanant le jeu en multi joueur, la possibilté de sauvegarder et d'autre choses...
Source : ici
Lien de la news : reste plus qu'on la poste
-
HunterKirua
Gamer Pro
comment ca marche svp ?
j'ai installe bor 0.8 ( telecharge sur ce site ) et j'ai un truc qui ressemble a un emulateur mais j'ai pas de jeux.
les jeux sont libre de droits ? si oui, ou je peux en trouver svp ?
merci
j'ai installe bor 0.8 ( telecharge sur ce site ) et j'ai un truc qui ressemble a un emulateur mais j'ai pas de jeux.
les jeux sont libre de droits ? si oui, ou je peux en trouver svp ?
merci
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Sur notre site tu trouveras aussi un jeu libre de droit. Toute l'explication est donnée dans la news
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1265
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1265
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5