Forums GAMERGEN

Beaucoup d'informations sur Final Fantasy Dissidia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jastyle » 04 Aoû 2008, 00:46

ptete pas , en tout cas ce qui serait bien c'est des tournoi online ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jastyle » 04 Aoû 2008, 00:48

nevew Wrote:cette news est super vieille je crois, en tout cas, pour moi, il y a rien de nouveau, mais bon, merci pour l'info! sinon, je suis pas d'accord quand ça dit :"aucune information à propos du scénario n'a été révélée, mais il est quasiment sûr que ça ne doit pas voler bien haut." ce qui est faux je crois, square enix a annoncé que le scénario du jeu ferait le double de crisis core et en plus, dans le dernier trailer, on voit les relations entre les persos et les doutes (l'empereur de palmécia, garland, kuja et ultimecia parle comme quoi, les "gentils" sont completement à coté de la plaque par rapport à cosmos, et aussi un moment, squall menace le guerrier de la lumiere en lui demandant ou se trouve la vérité....) pour moi, le jeu doit etre riche en rebondissement et avec un bon scénar!

+10000000000
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar slipher_1 » 04 Aoû 2008, 01:06

Pour des images de Agito sur PSP :
http://jay-t.com/public/gaf/agito1.jpg
http://jay-t.com/public/gaf/agito2.jpg
http://jay-t.com/public/gaf/agito3.jpg

Si tout les jeux mobiles sortent sur PSP c'est parce que ces téléphones sont introuvable hors Japon (avec leurs 5 années d'avance technologique ) , alros que les fan voulaient ces jeux ,ils ont donc été proté (et puis c'est tout benef' pour eux $$$$$$$$$ , comme pour nous )
slipher_1 Gamer Débutant

Message non lupar slipher_1 » 04 Aoû 2008, 01:08

oublier pas de publier ff 13 agito qui sortira sur psp et plus sur telephone
slipher_1 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Aoû 2008, 01:19

Enix continue de piedtiné la legend Final Fantasy... Vive SquareSoft qui es maintemant mort, vive les vrais Final Fantasy et au toilette Crisis Core et tout ces faux hit qu'on jete une fois finis. *Coup de gueule*
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Clarky972 » 04 Aoû 2008, 09:18

"Final Fantasy Dissidia apparait comme un jeu de combat avec une touche d'RPG, aucune information à propos du scénario n'a été révélée, mais il est quasiment sûr que ça ne doit pas voler bien haut."

Pour info, c'est un Action-RPG avec une touche plus que prononcé de jeu de combat et le scénario est 2 fois plus long et développé que celui de Crisis Core donc ça fait beaucoup pour un scénario qui "ne doit pas voler haut"...

Et puis IGN avait déjà fait une "preview" de la démo l'année dernière lors de la Jump Festa donc cette news est relativement vieille et inutile...
Clarky972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar NiZz_1_1 » 04 Aoû 2008, 11:40

j'espère que vous ne pensez pas sincèrement retrouver de pareil graphismes en jouant vous même ...
Screen bien trop beau pour être réel, c'est à la limite de la ps3, hors je n'ai jamais vu un seul jeux qui n'avait pas d'aliasing sur la psp.

A quand de la publicité qui ne ment pas ?
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar MykeHell_1 » 04 Aoû 2008, 20:23

NiZz Wrote:j'espère que vous ne pensez pas sincèrement retrouver de pareil graphismes en jouant vous même ...
Screen bien trop beau pour être réel, c'est à la limite de la ps3, hors je n'ai jamais vu un seul jeux qui n'avait pas d'aliasing sur la psp.

A quand de la publicité qui ne ment pas ?

Ce qu'il faut savoir c'est que tout les screens sont retouché, comme la plupart des jeux PS2 ou PSP. C'est pour faire "net". On peut pas vraiment les blamés mais c'est vrai que c'est mensonger. Reconnait juste que Crisis Core est magnifique, meme un des plus beau jeu de la console. Donc sans trop se faire de soucis on est quasi sur d'avoir un jeu aussi beau, voir +, sur notre chère portable :wink:
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 04 Aoû 2008, 20:53

Zakuya Wrote:Enix continue de piedtiné la legend Final Fantasy... Vive SquareSoft qui es maintemant mort, vive les vrais Final Fantasy et au toilette Crisis Core et tout ces faux hit qu'on jete une fois finis. *Coup de gueule*

Tu l'as fini à 100% Crisis Core?
Parce que juger des jeu sans les finir c'est ...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Jay54_1 » 05 Aoû 2008, 00:05

Si les images sont net c'est parce que il utilise un puissant kit devollopeur qui leur permette de poussé les graphismes a mort non? Une fois qu'il faut adapter sur psp, ils enleve l'effet lisse pour que sa lag pas \o/

Si l'histoire du jet fait le double de crisis core, et que soit t'es méchant, soit t'es gentil, bah c'est normal alors xD
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 05 Aoû 2008, 14:07

Merci pour la petite info :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news