Forums GAMERGEN
Beaucoup d'informations sur Final Fantasy Dissidia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement des infos concrètes sur ce dissidia
Pas terrible cette petite phrase dans la news...
Vivement des infos concrètes sur ce dissidia

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
cette news est super vieille je crois, en tout cas, pour moi, il y a rien de nouveau, mais bon, merci pour l'info! sinon, je suis pas d'accord quand ça dit :"aucune information à propos du scénario n'a été révélée, mais il est quasiment sûr que ça ne doit pas voler bien haut." ce qui est faux je crois, square enix a annoncé que le scénario du jeu ferait le double de crisis core et en plus, dans le dernier trailer, on voit les relations entre les persos et les doutes (l'empereur de palmécia, garland, kuja et ultimecia parle comme quoi, les "gentils" sont completement à coté de la plaque par rapport à cosmos, et aussi un moment, squall menace le guerrier de la lumiere en lui demandant ou se trouve la vérité....) pour moi, le jeu doit etre riche en rebondissement et avec un bon scénar!
-
A7X Gamer Pro
"il semblerait qu'il y aurait un mode multijoueur dans le jeu"
Un mode multijoueur dans un Final Fantasy ?!
C'est une première ! Je l'achèèète
"Peut-être pour se faire pardonner d'avoir abandonné l'exclusivité de Final Fantasy XIII à Microsoft ? "
ça veut dire qu'il ne sort pas exclusivement sur PS3 mais aussi sur 360,mais je pense aussi que Square Enix est motivé par les ventes de Crisis Core et de PSP au Japon ^^
Un mode multijoueur dans un Final Fantasy ?!
C'est une première ! Je l'achèèète

"Peut-être pour se faire pardonner d'avoir abandonné l'exclusivité de Final Fantasy XIII à Microsoft ? "
ça veut dire qu'il ne sort pas exclusivement sur PS3 mais aussi sur 360,mais je pense aussi que Square Enix est motivé par les ventes de Crisis Core et de PSP au Japon ^^
-
kotoba Gamer du Dimanche
Chopper Wrote:Microsoft a l'exclu de FF XIII ?? Il sortira que sur la box ?? ou c'est du parallèle avec la play comme GTA ?
il sort sur les deux consoles

en tout cas ça m'intéresse de plus en plus
et après le succès Crisis Core et ses graphismes somptueux, SE va nous remettre tout ça dans ce Dissidia
que du bon en perspective

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2