Forums GAMERGEN

[PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté

Message non lupar GALA_1 » 08 Mai 2011, 16:55

Le roi se meurt ! Arriverons-nous à le sauver avant qu'il ne soit trop tard ?

Lire la news : [PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: [PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté

Message non lupar AmNesTy » 08 Mai 2011, 17:05

Sympa cet homebrew !
Merci pour la news ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tyrannu97 » 08 Mai 2011, 17:56

Bof Sa ne vaut pas Kingdom Of Wars mais ce serais a améliorer
Tyrannu97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alface » 08 Mai 2011, 21:33

Salut à tous,

Premièrement merci à vous :D !

Et merci pour la superbe new GALA :D !

Maintenant en ce qui concerne les graphismes pspfanatik je les améliorerai, c'est un jeu qui me tient à cœur et que je vais continuer même après la PSP Genesis competition.

Mais la diffusion 'des améliorations et continuité' de mon jeu dépendra des commentaires :)

Et Tyrannu97 chacun ses goûts :wink:
Alface Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SAUVALDANNY » 09 Mai 2011, 18:05

Pas mal même si les graphismes sont assez médiocre. Mais ce n'est pas le plus important. Il a l'air d'avoi run bon gameplay/scénario. Mais sa ne vaut pas GTA 4^^.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar Alface » 09 Mai 2011, 19:27

Oui les graphismes sont à améliorer, je ne le nie pas (quoique ça donne un petit côté original :lol: )

En tous cas merci SAUVAL DANNY !
Alface Gamer Averti
Gamer Averti

New : Le BBGD caché

Message non lupar Alface » 16 Mai 2011, 22:25

Bonjour à tous, :)

Je viens signaler que le jeu "Become a bodyguard..." (BBGD) participant à la PSP Genesis Competition (pour plus d'informations voir http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=26&t=6181 en anglais ou là http://www.pspgen.com/psp-genesis-becom ... 98035.html en français) contient des codes aux 3ers niveaux qui pourraient largement aider au jeu ou simplement divertir les 'codes hunters'. :wink:

(ps : d'ailleurs les crédits avertissaient leurs présences
ps2 : interdiction formelle de regarder le code source évidemment)
Alface Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alface » 20 Mai 2011, 09:11

Je vais baisser le voile sur l'énigme du flamant rose. Ha :ask:

Attention ce qui suit est donc un spoile, à vous de choisir si vous voulez savoir ou préférez encore comprendre seul.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et bien, juste avant je rappelle le contexte ; le grand Sage donne le nom de l'antidote en disant ces mots : "à toi d'avoir l'esprit éclairé" "Le poison inhalé par ton roi s'appelle 'le flamant rose'". Oui il faut avoir l'esprit éclairé pour comprendre qu'il s'agit d'un jeu de mots "flamant rose" = flamme en rose. D'où le fait qu'au niveau suivant nous devons bruler la rose ramassé. De plus il y a une 2ème chose qui gravite, le grand Sage parle bien d'un poison, et donc pris en son premier sens il reste bien un poison donc n'allez pas toucher les flamants roses :wink: , mais pris en son second sens (expliqué juste avant) c'est bien l'antidote.
Alface Gamer Averti
Gamer Averti

New : Le BBGD caché 2

Message non lupar Alface » 25 Mai 2011, 13:38

Alface Wrote:Bonjour à tous, :)

Je viens signaler que le jeu "Become a bodyguard..." (BBGD) participant à la PSP Genesis Competition (pour plus d'informations voir http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=26&t=6181 en anglais ou là http://www.pspgen.com/psp-genesis-becom ... 98035.html en français) contient des codes aux 3ers niveaux qui pourraient largement aider au jeu ou simplement divertir les 'codes hunters'. :wink:

(ps : d'ailleurs les crédits avertissaient leurs présences
ps2 : interdiction formelle de regarder le code source évidemment)

Salut, aujourd'hui je vous dévoile les codes inclus dans le jeu et leurs utilités. :wink:
Dans le premier niveau : carré-triangle-rond ensemble et les oiseaux disparaissent.
Dans le second niveau : gauche-gauche-croix et le labyrinthe est modifié.
Dans le troisième niveau, juste avant de parler au grand Sage : croix-carré-haut ensemble, et l'histoire est légèrement modifiée.
Alface Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news