Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté
Le roi se meurt ! Arriverons-nous à le sauver avant qu'il ne soit trop tard ?
Lire la news : [PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté
Lire la news : [PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] Become a Bodyguard - Un RPG déjanté
Sympa cet homebrew !
Merci pour la news
Merci pour la news

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Bof Sa ne vaut pas Kingdom Of Wars mais ce serais a améliorer
-
Tyrannu97 Gamer Pro
Salut à tous,
Premièrement merci à vous
!
Et merci pour la superbe new GALA
!
Maintenant en ce qui concerne les graphismes pspfanatik je les améliorerai, c'est un jeu qui me tient à cœur et que je vais continuer même après la PSP Genesis competition.
Mais la diffusion 'des améliorations et continuité' de mon jeu dépendra des commentaires
Et Tyrannu97 chacun ses goûts
Premièrement merci à vous

Et merci pour la superbe new GALA

Maintenant en ce qui concerne les graphismes pspfanatik je les améliorerai, c'est un jeu qui me tient à cœur et que je vais continuer même après la PSP Genesis competition.
Mais la diffusion 'des améliorations et continuité' de mon jeu dépendra des commentaires

Et Tyrannu97 chacun ses goûts

-
Alface Gamer Averti
Pas mal même si les graphismes sont assez médiocre. Mais ce n'est pas le plus important. Il a l'air d'avoi run bon gameplay/scénario. Mais sa ne vaut pas GTA 4^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Oui les graphismes sont à améliorer, je ne le nie pas (quoique ça donne un petit côté original
)
En tous cas merci SAUVAL DANNY !

En tous cas merci SAUVAL DANNY !
-
Alface Gamer Averti
New : Le BBGD caché
Bonjour à tous, 
Je viens signaler que le jeu "Become a bodyguard..." (BBGD) participant à la PSP Genesis Competition (pour plus d'informations voir http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=26&t=6181 en anglais ou là http://www.pspgen.com/psp-genesis-becom ... 98035.html en français) contient des codes aux 3ers niveaux qui pourraient largement aider au jeu ou simplement divertir les 'codes hunters'.
(ps : d'ailleurs les crédits avertissaient leurs présences
ps2 : interdiction formelle de regarder le code source évidemment)

Je viens signaler que le jeu "Become a bodyguard..." (BBGD) participant à la PSP Genesis Competition (pour plus d'informations voir http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=26&t=6181 en anglais ou là http://www.pspgen.com/psp-genesis-becom ... 98035.html en français) contient des codes aux 3ers niveaux qui pourraient largement aider au jeu ou simplement divertir les 'codes hunters'.

-
Alface Gamer Averti
Je vais baisser le voile sur l'énigme du flamant rose. Ha
Attention ce qui suit est donc un spoile, à vous de choisir si vous voulez savoir ou préférez encore comprendre seul.

Attention ce qui suit est donc un spoile, à vous de choisir si vous voulez savoir ou préférez encore comprendre seul.
-
Alface Gamer Averti
New : Le BBGD caché 2
Alface Wrote:Bonjour à tous,
Salut, aujourd'hui je vous dévoile les codes inclus dans le jeu et leurs utilités.

Dans le premier niveau : carré-triangle-rond ensemble et les oiseaux disparaissent.
Dans le second niveau : gauche-gauche-croix et le labyrinthe est modifié.
Dans le troisième niveau, juste avant de parler au grand Sage : croix-carré-haut ensemble, et l'histoire est légèrement modifiée.
-
Alface Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1