Forums GAMERGEN

Becus 25 laisse la scène PSP derrière lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MGS22 » 02 Aoû 2007, 12:39

Taydus Wrote:Ton reve et ma théorie se rejoignent ! La vérité sera bientot dévoilée ! Pspgen nous cache des choses ... Pourquoi faire aussi vite confiance à un quelconque groupe russe, a moins d'etre sur de son créateur, DARK ALEX !

Bon j'arrete les HS, désolé si c'est parti en vrac ^^

c'est pas sympa sa je vous jur a repondre cette rumeur vous allé mertre ce ga (dark alex) dans la merde

Message non lupar Yepp13_1 » 02 Aoû 2007, 12:45

wow il a lair faché ou je me trompe . son départ est sec :S
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benja0509_1 » 02 Aoû 2007, 12:53

Eh bien encore un en moins... bonne chance a lui quand même. Alala MGS22 Taydus ne fait que rigoler , il ne faut pas prendre tout au sérieux quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar MGS22 » 02 Aoû 2007, 12:55

cyberpsp Wrote:Eh bien encore un en moins... bonne chance a lui quand même. Alala MGS22 Taydus ne fait que rigoler , il ne faut pas prendre tout au sérieux quand même :lol:

oui mais bon :lol: jaissé de passé un message par ce que il dise sa partou apré tou ce quil a fai pour nous il merite plus :wink:

si non vous pensé quoi de mon dernié theme :?:
Image
Dernière édition par francknicolet le 02 Aoû 2007, 12:58, édité 1 fois.

Message non lupar tenki » 02 Aoû 2007, 12:57

NGRaziel Wrote:Gand codeur, grand codeur, mouais, un gars qui comme l'a dit la team m33, sort un custom firmware, en ayant seulement pompé le boulot de DA ou de la team m33 en rajoutant un pauvre plugin de 20 lignes de codes, j'prends plutot ça pour un boulet de 13 ans qui veut se la péter plus qu'autre chose.

La seule raison de son départ, c'est que la team m33 a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que becus25 se serve de leurs firmwares pour faire parler de lui, et comme actuellement, y'a personne d'autre à faire du CF, ben il peut plus faire la sangsue, donc, obligé de disparaitre en ne donnant aucune raison.

Mon point de vue : bon débarras.

halala, becus a pris le firmware des russes pour y rajouté un recovery, mais il developpait SEUL et dans son coin son propre cf (qui n'a rien a voir avec celui des russes)
ensuite, le truc de pomper le boulot de la team 33, ils ont fait la meme chose avec dark_alex
je sais pas pourquoi, je supporte pas les types aigris qui critiquent ceux qui tentent de faire vivre la scene
ils méritent pas qu'on lui crache dessus comme tu le fais mais qu'on l'encourage
enfin...

bonne chance a lui dans tout les cas
tenki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 02 Aoû 2007, 12:58

MGS22 Wrote:
cyberpsp Wrote:Eh bien encore un en moins... bonne chance a lui quand même. Alala MGS22 Taydus ne fait que rigoler , il ne faut pas prendre tout au sérieux quand même :lol:

oui mais bon :lol: jaissé de passé un message par ce que il dise sa partou apré tou ce quil a fai pour nous il merite plus :wink:

oui tu as raison, il mérite bien plus :P Mais je n'avais jamais entendu cette rumeur :roll:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar HeerO-YuY » 02 Aoû 2007, 13:14

NGRaziel Wrote:Gand codeur, grand codeur, mouais, un gars qui comme l'a dit la team m33, sort un custom firmware, en ayant seulement pompé le boulot de DA ou de la team m33 en rajoutant un pauvre plugin de 20 lignes de codes, j'prends plutot ça pour un boulet de 13 ans qui veut se la péter plus qu'autre chose.

La seule raison de son départ, c'est que la team m33 a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que becus25 se serve de leurs firmwares pour faire parler de lui, et comme actuellement, y'a personne d'autre à faire du CF, ben il peut plus faire la sangsue, donc, obligé de disparaitre en ne donnant aucune raison.

Mon point de vue : bon débarras.

tu n'es meme pas capable de faire le quart de ce qu'il a fait pour l'underground et tu te permet de critiquer ... j'te filerais bien une corde avec neoud coulissant pour que tu t'étrangles avec ta connerie.

Bon retour irl a becus comme on dit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 02 Aoû 2007, 13:18

tenki Wrote:halala, becus a pris le firmware des russes pour y rajouté un recovery, mais il developpait SEUL et dans son coin son propre cf (qui n'a rien a voir avec celui des russes)
ensuite, le truc de pomper le boulot de la team 33, ils ont fait la meme chose avec dark_alex
je sais pas pourquoi, je supporte pas les types aigris qui critiquent ceux qui tentent de faire vivre la scene
ils méritent pas qu'on lui crache dessus comme tu le fais mais qu'on l'encourage
enfin...

bonne chance a lui dans tout les cas

J'aimerai réagir :

- la Team M33 a bien "critiquer" severement Becus et Test30. Mais dans un message après, ils signalent qu'ils félicitent et admirent becus pour son 1.62IE. Ce qu'ils critiquent, c'est leur pseudo firmware à 2 balles, où ils rajoutent un recovery et renomme le firmware en se l'appropriant. (donc c'est test30 le plus visé)
- la team M33 a certes "volé" le firmware de DA, mais contrairement à Test30, ils ont bossé dur dessus (le reverse engeenering, ca ne se fait pas en 2 minutes). Donc ils ont passé du temps à le faire, et ils voient arriver des gugusses que s'approprient leur boulot pour un pauvre recovery en plus. Ca a de quoi irriter non ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MGS22 » 02 Aoû 2007, 13:18

kevin76 Wrote:Sa c'est cool qu'il soit parti comme sa on verra pu ces CF pourri :lol: .

pour quoi tu dit sa au moin lui il a fai quelle que chose et toi ta fai quoi?

Message non lupar Doombrother » 02 Aoû 2007, 13:19

Pour moi, il n'apportait pas grand chose pour la PSP. Il se servail du travaux des autres pour faire ses CF X.XX IE.

On n'a pas besoin d'un gars comme lui.

La team M33 est là et c'est ça le principal.

Double post a eviter la fonction editer existe merci de l'utiliser nhyne
C'est bon. J'ai appuyé sur le bouton et je pouvais pas le supprimer.
Dernière édition par chriscomat le 03 Aoû 2007, 21:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chopper » 02 Aoû 2007, 13:25

kevin76 Wrote:Sa c'est cool qu'il soit parti comme sa on verra pu ces CF pourri :lol: .

Ca serait bien que tu fasse de même avec ce topic, comme ca on verra plus tes messages tous pouri... :roll:

Quoi qu'il en soit, bonne continuation a toi becus....
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news