NGRaziel Wrote:Gand codeur, grand codeur, mouais, un gars qui comme l'a dit la team m33, sort un custom firmware, en ayant seulement pompé le boulot de DA ou de la team m33 en rajoutant un pauvre plugin de 20 lignes de codes, j'prends plutot ça pour un boulet de 13 ans qui veut se la péter plus qu'autre chose.
La seule raison de son départ, c'est que la team m33 a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que becus25 se serve de leurs firmwares pour faire parler de lui, et comme actuellement, y'a personne d'autre à faire du CF, ben il peut plus faire la sangsue, donc, obligé de disparaitre en ne donnant aucune raison.
Mon point de vue : bon débarras.
halala, becus a pris le firmware des russes pour y rajouté un recovery, mais il developpait SEUL et dans son coin son propre cf (qui n'a rien a voir avec celui des russes)
ensuite, le truc de pomper le boulot de la team 33, ils ont fait la meme chose avec dark_alex
je sais pas pourquoi, je supporte pas les types aigris qui critiquent ceux qui tentent de faire vivre la scene
ils méritent pas qu'on lui crache dessus comme tu le fais mais qu'on l'encourage
enfin...
bonne chance a lui dans tout les cas