Forums GAMERGEN
Becus 25 laisse la scène PSP derrière lui.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense Car Apres le depart De D-A Meme si il etait partis tout le monde enfin 98 % je pense etait en 3.40 oe.Puis est arriver la M33 donc il n'a pas eu le temp de se faire connaitre avec c'est custom
Met je pense que si la M33 ne serait pas arriver sont custom aurait fait beaucoup plus de bruit
Mais bon Il a choisis de partir c'est son choix
Bonne continuation dans la vie Becus

Je pense Car Apres le depart De D-A Meme si il etait partis tout le monde enfin 98 % je pense etait en 3.40 oe.Puis est arriver la M33 donc il n'a pas eu le temp de se faire connaitre avec c'est custom
Met je pense que si la M33 ne serait pas arriver sont custom aurait fait beaucoup plus de bruit
Mais bon Il a choisis de partir c'est son choix
Bonne continuation dans la vie Becus

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
NGRaziel Wrote:Gand codeur, grand codeur, mouais, un gars qui comme l'a dit la team m33, sort un custom firmware, en ayant seulement pompé le boulot de DA ou de la team m33 en rajoutant un pauvre plugin de 20 lignes de codes, j'prends plutot ça pour un boulet de 13 ans qui veut se la péter plus qu'autre chose.
La seule raison de son départ, c'est que la team m33 a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que becus25 se serve de leurs firmwares pour faire parler de lui, et comme actuellement, y'a personne d'autre à faire du CF, ben il peut plus faire la sangsue, donc, obligé de disparaitre en ne donnant aucune raison.
Mon point de vue : bon débarras.
Tu te plante completement Becus n'a pas fait de 3.51 en cf son CF etait sur des bases de 1.5 avec des amelioration.
Renseigne toi avant de dire de betise.
-
moogly51 Gamer Pro
HeerO-YuY Wrote:tu n'es meme pas capable de faire le quart de ce qu'il a fait pour l'underground et tu te permet de critiquer ... j'te filerais bien une corde avec neoud coulissant pour que tu t'étrangles avec ta connerie.
Bon retour irl a becus comme on dit
Ai-je prétendu en être capable ? non.
Ensuite, fais tes recherches, tu verras que l'underground, j'y suis bien plus que mouillé (enlèves le NG de NGRaziel (NG pour NGEmu) et tu te rendras compte que niveau émulation, ça fait quelques années que j'ai les miches dedans, et que je bosse avec des codeurs d'émulateurs régulièrement. Donc je sais ce que je parle en matière de gros pompeurs, j'en ai vu des paquets de gars se servir de l'excellent boulot d'autres pour se faire mousser.
Pour ce qui est de la team m33 qui utilise le boulot de DA, c'est vrai, je te l'accorde, ils ont pompé, mais en ce qui concerne les compétences, rien à voir entre eux et becus, au moins, leurs travail amène une net différence.
-
NGRonan Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
moogly51 Wrote:Tu te plante completement Becus n'a pas fait de 3.51 en cf son CF etait sur des bases de 1.5 avec des amelioration.
Renseigne toi avant de dire de betise.
ahem : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=53144

-
NGRonan Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
Ketchup Wrote:tenki Wrote:halala, becus a pris le firmware des russes pour y rajouté un recovery, mais il developpait SEUL et dans son coin son propre cf (qui n'a rien a voir avec celui des russes)
ensuite, le truc de pomper le boulot de la team 33, ils ont fait la meme chose avec dark_alex
je sais pas pourquoi, je supporte pas les types aigris qui critiquent ceux qui tentent de faire vivre la scene
ils méritent pas qu'on lui crache dessus comme tu le fais mais qu'on l'encourage
enfin...
bonne chance a lui dans tout les cas
J'aimerai réagir :
- la Team M33 a bien "critiquer" severement Becus et Test30. Mais dans un message après, ils signalent qu'ils félicitent et admirent becus pour son 1.62IE. Ce qu'ils critiquent, c'est leur pseudo firmware à 2 balles, où ils rajoutent un recovery et renomme le firmware en se l'appropriant. (donc c'est test30 le plus visé)
- la team M33 a certes "volé" le firmware de DA, mais contrairement à Test30, ils ont bossé dur dessus (le reverse engeenering, ca ne se fait pas en 2 minutes). Donc ils ont passé du temps à le faire, et ils voient arriver des gugusses que s'approprient leur boulot pour un pauvre recovery en plus. Ca a de quoi irriter non ?
Totalement daccord ! becus à fait de l'excellent boulo avec son firmware 1.62IE, test30 restera qu'un vulgaire copieur et puis de toute façon il est OWNED xD
-
clay_1 Gamer Averti
Ketchup Wrote:tenki Wrote:halala, becus a pris le firmware des russes pour y rajouté un recovery, mais il developpait SEUL et dans son coin son propre cf (qui n'a rien a voir avec celui des russes)
ensuite, le truc de pomper le boulot de la team 33, ils ont fait la meme chose avec dark_alex
je sais pas pourquoi, je supporte pas les types aigris qui critiquent ceux qui tentent de faire vivre la scene
ils méritent pas qu'on lui crache dessus comme tu le fais mais qu'on l'encourage
enfin...
bonne chance a lui dans tout les cas
J'aimerai réagir :
- la Team M33 a bien "critiquer" severement Becus et Test30. Mais dans un message après, ils signalent qu'ils félicitent et admirent becus pour son 1.62IE. Ce qu'ils critiquent, c'est leur pseudo firmware à 2 balles, où ils rajoutent un recovery et renomme le firmware en se l'appropriant. (donc c'est test30 le plus visé)
- la team M33 a certes "volé" le firmware de DA, mais contrairement à Test30, ils ont bossé dur dessus (le reverse engeenering, ca ne se fait pas en 2 minutes). Donc ils ont passé du temps à le faire, et ils voient arriver des gugusses que s'approprient leur boulot pour un pauvre recovery en plus. Ca a de quoi irriter non ?
tout a fait d'accord sur le fait que le recovery a partir des autres firmwares etait "bof" (je recherche toujours le vrai intêret, sauf si on est paranoïaque, un seul recovery suffit)
par contre, ce qui me fait réagir, c'est que des personnes crachent sur le travail de becus sans meme savoir qu'il developpait un cf a lui seul
ensuite, le reverse du boulot de d_a par la team russe, je sais que c'est du taf et j'applaudis, je voulais juste signaler que les russes n'ont rien inventer et ont repris le travail de d_a
-
tenki Gamer du Dimanche
-
Doombrother Gamer Pro