Forums GAMERGEN

Becus 25 laisse la scène PSP derrière lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NGRonan » 02 Aoû 2007, 13:49

sasuke23 Wrote:Certe il a pris le FW de la team russe mais il participer a la scéne !

PS:c'est bien beau de dire les russes ont tous repris mais a quoi servirait de recommencer a zéro a part a perdre beaucoup de temp ! 8O
c'est vrai, mais bon, d'une certaine façon, le fait qu'ils aient fait du reverse engineering avec le CF de D_A, dans l'esprit des gens, c'est pas vraiment complètement leur taf, donc on peut le voir comme du pompage, seulement, dans leur cas, ils ont apporté pas mal d'amélioration, et franchement, sont forts ;)
NGRonan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan
Pays: France

Message non lupar realcmo » 02 Aoû 2007, 14:02

MGS22 Wrote:Pfffffffff n'importe quoi qui ta dit que dark alex es le créateur dU CF M33??

Ben d'une autre cote, il en a fait 90% puis il est parti. D'ailleurs ne NoUmd est a 100% de lui.
L'excellente équipe auteur de M33 Russe l'as déjà dit.

Mais tu n'as pas tout à fait tort : C'est eux qui font avancer l'Underground PSP maintenant.

Je ne suis définitivement pas dans un bon moment. Il y a eu plusieurs choses qui se sont produites durant ces jours et je ne veux ni me les rappeler, ni les mentionner. Je quitte la scène. Le code de l'IE ne sera pas dévoilé pour des raisons personnelles.

Soyons honnête : Lui aussi a eu "indirectement" des menaces de mort de sony ?
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chopper » 02 Aoû 2007, 14:03

kevin76 Wrote:+1 franchement il servait a quoi? je connait personne qui est installer son CF alors bon il peut partir si sa lui chante je m'en fou royalement.

C'est drole, je me demandais justement a quoi toi tu pouvais bien servir.... ? :roll:

Si tu connais personne ayant installé ses firmwares, c'est que tu connais pas beaucoup de monde... l'underground PSP ne tourne pas autour de toi...

A votre place je m'avancerai pas trop en prétendant qu'il utilisait les firmware des autre etc... car le 1.62 IE il l'a fait tout seul... (presque)
Dernière édition par Pypeoffeneata le 02 Aoû 2007, 14:09, édité 1 fois.
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nhyne » 02 Aoû 2007, 14:05

Olala le topic part en vrille par moment des doubles posts d
On est censé entendre des "dommage" des "bonnes continuation" et tout ce que je vois c'est que la plupart crachent sur becus25...
Ses CF ne suivaient peut être pas la dynamique actuelle mais il a au moins le merite d'en avoir créé un...
Bref, en toute impartialité bonne continuation à lui et ceux qui eprouvent quelconque aversion merci de rester corrects dans vos propos.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xav35 » 02 Aoû 2007, 14:06

Bon ba bravo a becus25, mais je ne suis pas sur qu'il est vraiment fait quelque chose, le 3.51 IE-A on est tous d'accord il a rien fait a part rajouter un plugin de recovery mais pour le 1.62 IE en y réfléchissant bien il a pas fait grand chose non plus, le toogle usb a été donné par notre ami Dark alex, et la base de travail est le 1.50POC de DA aussi. Il a codé un flasheur certes mais quel en est l'utilité? Je ne dit pas qu'il n'y en a pas je pose la question a ceux l'ayant testé.
A++ et bon vent Becus25 ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cybro » 02 Aoû 2007, 14:13

Chopper Wrote:A votre place je m'avancerai pas trop en prétendant qu'il utilisait les firmware des autre etc... car le 1.62 IE il l'a fait tout seul... (presque)

Son 1.62 était une base du 1.50 avec devhook et un recovery. Donc à part faire un flasher qui integre tout, il n'a rien crée. Mais ceci dit on peut lui souhaiter une bonne continuation, c'est la moindre des politesses, meme si il ne manquera pas à la scène.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chopper » 02 Aoû 2007, 14:16

Sisi je connais du monde j'ai fait au moins 30 downgrade et a chaque fois je passe les psp CF de DAX ou CF de la team m33 pour quoi je mettrait un CF a la con qui apporte un recovery dont on dispose deja sur les autre CF.
J'arrete la parce que avec des modo de m**** comme toi on peut meme pas discuter.

Je ne m'exprime pas en temps que Modérateur là hein... ;)
C'est juste que j'aime pas les gens dans ton genre qui se permettent que critiquer le travail des autres, alors vous ne faite rien du tout vous! même si c'est une petite contribution, lui au moins il participé a l'évolution de la scène.

De plus si tu avais un peu d'argumentation, mais tes "il est nul" "il sert a rien" on peut s'en passer....
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar illnino » 02 Aoû 2007, 14:24

:xc'est vraiment incroyable...que des personnes critiquent le travail des autres, alors que la seule chose qu'ils font c'est d'essayer de rendre encore plus folle notre petite console cherie...

en ce qui concerne kevin76 jtrouve sa vraiment dégeulasse ce que tu écrie, tu critique alors que tu est le premier a utiliser des CF, et pour ma part c'est pas avec 30 downgrades reussi que tu es un pro et que tu sai tout de la psp...parce que downgrader sa console tout le monde peut le faire grace à ce super forum et ces super tutos...

donc si c'est pour dire autant de conneries tu ferai mieu de pas poster...et de changer de forum par la meme occasion... :x

et encore merci pour tous ceux qui prennent temps de de travailler sur la psp...
illnino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasmoi » 02 Aoû 2007, 14:39

je m'excuse d'avance pour mon language!!
mais putin qu'est ce que vous avez tous a critiquer becus25 putin de merde!!il a apporter a la scene beaucoup plus que vous ne crpoyait il a aidé en plein de choses alors que vous n'etes meme pas au courant aider d_a a votre avis pourquoi Dark_Alex a aider becus25 a instaurer un truc pour acceder au flash0 et flash1 ??? becus25 l'avait aidé auparavan et voila plein de gens sont content de son custom firmware et linstauration de son recovery une securité de pluss!!!
et vosu tous vous savee faire quoi en programmation comme becus????
meme pas 1/100000000000 de ce qu'il sit faire et les codes de gameboot qu'il a fait qi tout le monde dit qu'il utilise pas vous mentez tous ! arretez dinsulter les gens que vous connaissez pas!!!
imaginez i la subit les menaces de sony comme d_a??hein imaginez vous a sa place vous reagirerais comment!imaginer il a des probleme avec sa famille(ce que je n'espere pas)vous allez l'insulter lui idre bon vent! becus25 ne vous a jamais demander quoi ue ce soit pas le remercié et encore moins l'insulter et il a fait son travail pour lkui et pour tous ceux qui l'apprecie (j'en faias partie)
aretez d'insulter les personnes que vous ne connaisez pas!et toi kevin taime pas ce forums qui te demande d'y restere et evite d'insulter les modo ok?meme les autres membres d'ici t 'es pas content il y a d'autres sites ou bien reste ici mais ferme ta gueuleoko??
putin ca me sidere ce genre de monde qui n'y conniasent rien et qui ouvre leur gueule
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar illnino » 02 Aoû 2007, 14:46

pasmoi Wrote:je m'excuse d'avance pour mon language!!
mais putin qu'est ce que vous avez tous a critiquer becus25 putin de m****!!il a apporter a la scene beaucoup plus que vous ne crpoyait il a aidé en plein de choses alors que vous n'etes meme pas au courant aider d_a a votre avis pourquoi Dark_Alex a aider becus25 a instaurer un truc pour acceder au flash0 et flash1 ??? becus25 l'avait aidé auparavan et voila plein de gens sont content de son custom firmware et linstauration de son recovery une securité de pluss!!!
meme pas 1/100000000000 de ce qu'il sit faire et les codes de gameboot qu'il a fait qi tout le monde dit qu'il utilise pas vous mentez tous ! arretez dinsulter les gens que vous connaissez pas!!!
imaginez i la subit les menaces de sony comme d_a??hein imaginez vous a sa place vous reagirerais comment!imaginer il a des probleme avec sa famille(ce que je n'espere pas)vous allez l'insulter lui idre bon vent! becus25 ne vous a jamais demander quoi ue ce soit pas le remercié et encore moins l'insulter et il a fait son travail pour lkui et pour tous ceux qui l'apprecie (j'en faias partie)
aretez d'insulter les personnes que vous ne connaisez pas!et toi kevin taime pas ce forums qui te demande d'y restere et evite d'insulter les modo ok?meme les autres membres d'ici t 'es pas content il y a d'autres sites ou bien reste ici mais ferme ta gueuleoko??
putin ca me sidere ce genre de monde qui n'y conniasent rien et qui ouvre leur gueule

gg +1
illnino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar totohpi34 » 02 Aoû 2007, 14:55

pasmoi Wrote:je m'excuse d'avance pour mon language!!
mais putin qu'est ce que vous avez tous a critiquer becus25 putin de m****!!il a apporter a la scene beaucoup plus que vous ne crpoyait il a aidé en plein de choses alors que vous n'etes meme pas au courant aider d_a a votre avis pourquoi Dark_Alex a aider becus25 a instaurer un truc pour acceder au flash0 et flash1 ??? becus25 l'avait aidé auparavan et voila plein de gens sont content de son custom firmware et linstauration de son recovery une securité de pluss!!!

Bravo !

Bravo aussi a Becus pour son travail, avant de vendre ma psp j'étais avec son custom, rien que pour l'originalité !

La personne me l'ayant achetée connaissait deja ce CF, preuve qu'il n'est pas si méconnu !

Franchement y'a des gamins sur ce forum.. quand je vois certaines réactions sa fait peur :s..
Avatar de l’utilisateur totohpi34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news