Forums GAMERGEN

Becus 25 laisse la scène PSP derrière lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ibanezien » 02 Aoû 2007, 15:01

Bravo Illnino +1.
et merci becus25 pour son travail dans le passé.
bon retour à lui dans la vie passive et monotaumne.
ibanezien Gamer Débutant

Messagepar vodkahack » 02 Aoû 2007, 15:02

Tout les piliers se barrent... la team noobz a prevu un depart prochain ?
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kiwik » 02 Aoû 2007, 15:05

pasmoi Wrote:je m'excuse d'avance pour mon language!!
mais putin qu'est ce que vous avez tous a critiquer becus25 putin de m****!!il a apporter a la scene beaucoup plus que vous ne crpoyait il a aidé en plein de choses alors que vous n'etes meme pas au courant aider d_a a votre avis pourquoi Dark_Alex a aider becus25 a instaurer un truc pour acceder au flash0 et flash1 ??? becus25 l'avait aidé auparavan et voila plein de gens sont content de son custom firmware et linstauration de son recovery une securité de pluss!!!
et vosu tous vous savee faire quoi en programmation comme becus????
meme pas 1/100000000000 de ce qu'il sit faire et les codes de gameboot qu'il a fait qi tout le monde dit qu'il utilise pas vous mentez tous ! arretez dinsulter les gens que vous connaissez pas!!!
imaginez i la subit les menaces de sony comme d_a??hein imaginez vous a sa place vous reagirerais comment!imaginer il a des probleme avec sa famille(ce que je n'espere pas)vous allez l'insulter lui idre bon vent! becus25 ne vous a jamais demander quoi ue ce soit pas le remercié et encore moins l'insulter et il a fait son travail pour lkui et pour tous ceux qui l'apprecie (j'en faias partie)
aretez d'insulter les personnes que vous ne connaisez pas!et toi kevin taime pas ce forums qui te demande d'y restere et evite d'insulter les modo ok?meme les autres membres d'ici t 'es pas content il y a d'autres sites ou bien reste ici mais ferme ta gueuleoko??
putin ca me sidere ce genre de monde qui n'y conniasent rien et qui ouvre leur gueule

Entièrement d'accord et les autres fermez vos ge*** de c**

Et vive becus25 ainsi que bon courage à lui !! :D
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles
Pays: France

Messagepar nene33 » 02 Aoû 2007, 15:31

Il a 13 ans le gamin!
et il nous doit rien!
Alors moi je dit "chapeau p'tit gars"
et qu'il aille courir les filles maintenant et tourne le dos a tout ces posts d'imbeciles qui ne veulent du CF que pour faire tourner des izo's...
Les plus grands talents ont commencé par copier les autres...
Je lui souhaite de prouver toute sa valeur d'ici quelques années!

En tout cas il est dans la légende !
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sephirot_00 » 02 Aoû 2007, 15:36

pourquoi il laisse pas ses codes sources si c'est pas un pompeur??
réfléchissez un peu
donné moi une option utile qu'il ait créé sur ses CF que DA ou les russes n'ait pas fait?
DA a creer un VRAI CF les russes ont repris le flambeau mais en apportant des maj (le mod 100% noumd de sony) et je pense qu'il nous sortirons de tres bon truc par la suite (ils ont commencé avec le support des POPS)

moi j attend le mec qui s'attaquera à la prise en charge des divx sans aucune conversion.

en tout cas dommage que bécus n'en dise pas plus mais pour moi il ne me laissera pas un souvenir memorable.

a tout les troll qui me dirons "ouai mais t a fais quoi TOAAA" je leur repond rien du tout j observe c'est tout
je suis resté en 3.40OE je passera en 3.52m33 quand il y aura le support des posp 3.10 mais ne mettez pas les russe et bécus sur la meme echelle svp
les russes bosses tres bien et font des MAJ EUX

bon retour a becus et peut etre a un de ses 4

je pense qu'il sera un tres bon codeur desn quelques année
sephirot_00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nhyne » 02 Aoû 2007, 15:48

qu'il aille courir les filles maintenant et tourne le dos a tout ces posts d'imbeciles qui ne veulent du CF que pour faire tourner des izo's...

:lol: Ca expliquerait en grande partie son départ si c'était pour ça!
Mais détrompe toi beaucoup s'intéressent au coté emulation (que ce soit nintendo ou psx) et aux utilitaires egalement...
Tu es en firmware officiel?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nene33 » 02 Aoû 2007, 16:02

j'ai une psp en 3.40 OE et une autre en 3.52 M33...
Et c'est bien pour les homebrews et les emulateurs "old school" que je les ai...
(ca me rapelle le bon vieux temps et les avoir la sur cette machine portable ca c'est le pied!)
Des PSP j'en ai flashé des paquets crois moi! et c'est sur qu'on ne m'a jamais demandé d'installer le Cf de Bechus et encore moins des emulateurs de neogeo, megadrive,ou meme zx81 (!)
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benja0509_1 » 02 Aoû 2007, 16:17

Alala arrêtez de cracher comme ça sur lui SVP, un CF c'est un CF et même s'il n'a pas fait completement le sien lui même il a le mérite d'avoir fait quelque chose et vu son âge il ne doit pas y en avoir beaucoup qui savent programmer comme lui à 13 ans
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar olimpikel » 02 Aoû 2007, 16:22

merci a toi et a dark-alex vous allez nous manquez :cry:
olimpikel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar chris-m_1 » 02 Aoû 2007, 16:24

A La c'est grave,,,,,;;; vous critiqué un minot de 13 ans ??? dans quel monde vit ton ?????
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Doombrother » 02 Aoû 2007, 16:28

olimpikel Wrote:merci a toi et a dark-alex vous allez nous manquez :cry:

Moi je vais pas les pleurer en tout cas !
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gamer218 » 02 Aoû 2007, 16:41

Sa me sidère de lire toutes les critiques sur Becus!
"Moi, j'ai fait sa du coté émulation...alors je peux me prendre la grosse tête et je peux critiqué les autres!" Ah oui? C'est pas parce que tu as fais quelque chose pour la PSP que tu peux te permaitre de critiqué le travail des autre! Tu aimerai bien qu'on commence a critiqué ton travail? Moi, perso, j'aime pas que les autres critiquent alors qu'il ne se bases sur aucun arguments valable!

Voila!

Sinon Becus, je te souhaite une bonne continuations!

:D

Ton boulot était exellent!
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news