Forums GAMERGEN

Becus 25 laisse la scène PSP derrière lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zon » 02 Aoû 2007, 17:03

Je trouve moi aussi scandaleux que certains puissent s'autoriser à insulter un acteur de la Scène, quelque soit la valeur ajoutée des développements qu'il ait pu réaliser.
Et en lisant tous ces commentaires fallacieux je me dis que, tout comme Dark Alex, il a bien raison de s'arrêter et qu'au vu de vos commentaires qui sont pour la plupart du grand n'importe quoi je ne vois pas pourquoi les autres continueraient...

Team M33 vous êtes prévenus, l'ingratitude est la pire des mesquineries, et elle est malheureusement bien de ce monde.
N'attendez rien de ceux à qui vous rendez service, même pas un simple Merci.

Quant à Becu => Bon vent à toi et Merci pour tout.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Konino » 02 Aoû 2007, 17:33

Je suis personnellement choqué des réactions haineuse(il n'y à pas d'autre mot) que certains peuvent avoir pour Becus.
Vous êtes jaloux les mecs ou quoi?!

Un p'tit gars prend de son temps pour coder et faire partager ses créations et vous lui crachez dessus comme si c'était la pire merde au monde.

Tout le monde débute un jour, personne n'est un génie dés le début, et je trouve personnellement que son travail est tout à fait honorable pour un codeur si jeune.

Vos réactions aggressives sont puériles et donnent une piétre image de la scéne underground psp.

Vous êtes à gerber.

Bonne continuation Becus, merci pour ta contribution à la scéne.
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anastasie » 02 Aoû 2007, 17:41

+1

ouai,putain,en 4 pages on a eu une belle demo d'ingratitude et d'egoisme!!!!
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Doombrother » 02 Aoû 2007, 18:00

Gé testé un de ces recovery et ça a quand même failli me bricker ma PSP.

En plus, il se sert du travail des autres pour faire ses custom firmware. Il rajoute juste un recovery inutile.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gamer218 » 02 Aoû 2007, 18:11

Doombrother Wrote:Gé testé un de ces recovery et ça a quand même failli me bricker ma PSP.

En plus, il se sert du travail des autres pour faire ses custom firmware. Il rajoute juste un recovery inutile.

Tu sais ce qui est totallement inutile?

Ton Post!

Et tu crois pas que la team M33 s'est servie du travail de Dark-AleX?

D'accord, il a rajouter un recovery a celui des m33, mais son custom firmware à lui, vous l'oubliez?

Franchement, vous etes pires que des...(je trouve pas le mot!^^)
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar zon » 02 Aoû 2007, 18:18

C'est clair.
Tant de bêtise me laisse sans voix.
C'est triste :(
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar b642 » 02 Aoû 2007, 18:28

nan franchement vous me faite marrer vous ete en train d'insulte de blamer de trainer dans la boue.... un pov mome de 13 an a peine plus grand que mon ptit frere 8O .
Qu'un mome de 13 ans ai reussi a se taillé un nom dans la scene psp qui a put travaillé avec les plus grand qui sont allé jusqua l'aider dans ses projet, pouvoir faire un adieu "national" sur l'un des plus grand site psp francophone et avoir des menace de la part du grand sony franchement je voudrais bien savoir qui peut s'en vanter :o . l'autre mek qui se permet d'avoir la grosse tete car il a progrmaé sur la scene de l'émulation tu te rend compte que t'insulte un mek ki pourais sans doute etre ton fils? franchement arrété les gars sa devient ridicule :x

Sinon bien joué ptit gars dommage que tu soit forcer de quitter la scene je suis sur que t'aura pu atteindre voir depasser le dniveaux du legandeire dark dans 4-5 ans :wink: tout mes veux de bonnheur :)
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wabco » 02 Aoû 2007, 18:29

Il-y-a deux petites pensées que j'aimerais faire partager :

1) Je crois que la rumeur : D.A. (Notre Maître à tous) se cache derrière la M33 ,est du domaine du possible, mais je peux me tromper lourdement.
8O 8O 8O 8O 8O
2) Il existe sur ce forum beaucoup de posteurs qui, au lieu de casser du sucre sur le dos de certains, feraient mieux de prendre des cours de grammaire, de conjugaison et surtout d'ORTHOGRAPHE afin d'éviter de faire une faute tous les deux mots. Je ne suis pas prof, loin de là, mais quand je poste, j'essaie de m'appliquer, même si moi aussi je fais quelques erreurs.
:oops: :oops: :oops: :oops:

P.S. : C'est vrai que le CF de Becus est assez confidentiel par rapport à celui de D.A. mais au moins ce garçon (qui n'a que 13 ans !!! ) a essayé de construire quelque chose de bien et rien que pour celà, il mérite notre reconnaissance. 8) 8) 8) Qui, de nous tous, aurait été capable de faire celà à son âge ? :?: :?: :?: :?:
Dernière édition par vina78 le 02 Aoû 2007, 21:08, édité 1 fois.

Message non lupar gamer218 » 02 Aoû 2007, 19:12

Tout a fais.

Faut penser aussi, que les programmeurs de CF n'ont pas été obligé de sortir leur custom firmware...je trouve que c'est un travail qui se respect avant toute chose, toute critique...
Quand la team M33 lit toutes les critiques envers les autres, ils doivent se posé une question: Et nous? Quand on va arrêter?
Dark_AleX à , en quelque sorte, aidé la Team M33 car leur travail est avant tout basé dessus...il a aussi aidé Becus, donc je ne voit pas en quoi et pourquoi vous critiqué...C'est pas parce que Becus sortait des versions améliorer du 1.5 et que la team M33 sort des versions ressemblant aux firmware officiels, qu'il faut faire une différence entre eux...C'est pas en les critiquant qu'ils vont revenir, les développeurs...Pensez surtout, que c'est des gens comme cela, qui font avancé la scène...que deviendrait la scene PSP si on ne peut pas commencé avec des bases? Moi même, ayant sortit 2 portails web, je me suis basé, pour certaines choses, sur le travail d'autres, moi même, programmant en Lua, je me base sur d'autres pour des choses que je ne comprend pas...et d'autres le fond aussi, amis est-ce que vous les critiquer? Est-ce que vous me critiquer pour le travail que l'on fournit pour sortir des hombrews, portails, firmware, émulateurs,...je n'ai jamais vu un post remplis de ce genre de critique pour un autre développeurs quel qu'il soit, sauf pour Becus, évidemment...Or, Becus est un dévellopeur comme tout les autres, et sa spécialitée, n'est pas les portails ni les hombrews, mais les firmwares,...Réfléchissez avant de parler, de critiquer...

*Que l'on soit petit ou grand, noir ou blanc, on mérite le même respect*

Edit:
NGRaziel Wrote:Ensuite, fais tes recherches, tu verras que l'underground, j'y suis bien plus que mouillé (enlèves le NG de NGRaziel (NG pour NGEmu) et tu te rendras compte que niveau émulation

Comme tu le dis, fait tes recherches, moi, j'en ai faites...désolé pour toi, mes mes recherches n'ont pas portés leurs fruit, éclaire nous plus sur ce que tu as fais du coter émulation. Je ne critique pas, je ne fais juste demandé de l'éclaircissement...
Dernière édition par Azn_Maknae le 02 Aoû 2007, 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar brunonounours_1 » 02 Aoû 2007, 19:13

Slt,

Après avoir lu les 4 pages de ce topic, je pense que certaines personnes sont la pour le plaisir de semer la zizanie !! :o

En effet chacun pense ce qu'il veut !! Mais chacun se doit de respecter les opinions différentes sans pour autant être agressif !! :evil:
Ceci est un forum c'est à dire qu'il y a un échange cordiale entre plusieurs individus ayant des idées ou des explications constructives diverses et variées !! Ce n'est pas un ring de box couplé à des uppercuts !! :oops:
Cela n'engage que moi mais je pense que cela ne sert à rien d'être négatif !! Penser ainsi fait fuir les potentiels programmeurs underground !! La critique est constructive lorsqu'elle est argumentée et justifiée !!!

En vous rappellant que même DA ou la team 33 se base sur les codeurs de Sony !! Chacun essaye de trouver son inspiration ou des idées révolutionnaires chez l'un!! Même Sony s'inspire de la communauté underground !!

Bonne chance à Bécus !!

A+
brunonounours_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koefoner » 02 Aoû 2007, 19:32

Et bien voila ^^ le nombre de personnes qui parlent
pour ne rien dire peuvent à nouveau voir le résultat
d'autant de sottise...

heureusement que les idiots ne parlent pas russe sinom
ils pouvaient dire adieu au costume firmware pffff

c'est comme dab ^^ bien triste.. mais heureusement que
tout le monde n'est pas comme ca...