Forums GAMERGEN

Becus 25 laisse la scène PSP derrière lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar cybro » 02 Aoû 2007, 19:48

gamer218 Wrote:
Doombrother Wrote:Gé testé un de ces recovery et ça a quand même failli me bricker ma PSP.

En plus, il se sert du travail des autres pour faire ses custom firmware. Il rajoute juste un recovery inutile.

Tu sais ce qui est totallement inutile?

Ton Post!

Et tu crois pas que la team M33 s'est servie du travail de Dark-AleX?

D'accord, il a rajouter un recovery a celui des m33, mais son custom firmware à lui, vous l'oubliez?

Franchement, vous etes pires que des...(je trouve pas le mot!^^)

Je crois que tu es le plus rigolo de tout ceux que j'ai trouvé ici. Tu es meme pire que ceux qui critiquent puisque tu ne les respectes pas non plus. Alors au lieu de faire des leçons de morales à deux sous et des posts inutiles, renseignes toi plus pronfondémment sur les travaux de becus et son fameux firmware. Tu as décidé de le vénerer c'est ton choix mais tout le monde ne partage pas ton avis (toi ou ceux d'avant avec leur post "ça me sidère"). Sur ce, moi ça ne m'empeche pas de le respecter en tant que personne (il a essayé et c'est respectable) mais de la à dire qu'il a apporter (reellement) à la scène, personne ici n'à su me convaincre.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar gamer218 » 02 Aoû 2007, 20:07

cybro Wrote:Je crois que tu es le plus rigolo de tout ceux que j'ai trouvé ici. Tu es meme pire que ceux qui critiquent puisque tu ne les respectes pas non plus. Alors au lieu de faire des leçons de morales à deux sous et des posts inutiles, renseignes toi plus pronfondémment sur les travaux de becus et son fameux firmware. Tu as décidé de le vénerer c'est ton choix mais tout le monde ne partage pas ton avis (toi ou ceux d'avant avec leur post "ça me sidère"). Sur ce, moi ça ne m'empeche pas de le respecter en tant que personne (il a essayé et c'est respectable) mais de la à dire qu'il a apporter (reellement) à la scène, personne ici n'à su me convaincre.

Je ne vénère en aucun cas Becus, je trouve que c'est juste honteux de cracher sur cette personne qui a fait un travail considérable...c'est pas donné a tout les gamins de 13 ans de savoir faire un firmware...

Explique moi, en quoi, je dois me renseigné, franchement. Pire que ceux qui critique? Pfff...tous se que je fais, c'est d'essayé que les post, genre: bon débarras, cf qui sert a rien, etc, soient arreter, d'accord, tout le monde peut avoir son avis, mais pas au point de critiquer le travail fournit en ce genre. Je ne fais pas de leçon de morale, c'est toi qui vientde me la faire...occupe toi des autres et pas de moi...C'est pas seulement mon avis, c'est celui de beaucoup d'autres, alors ta remarque, su ce coup, tu aurrais pu la garder pour toi!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Messagepar chris-m_1 » 02 Aoû 2007, 20:12

Jreviens en mettre une couche pour les rageux et les jaloux:::::

BECUS25 - Un petit de 13ans critiqué a bloc en 4 page heu 3pages et demi
pour avoir fais des cfw et pour avoir un peu pompé le travail de pierre et paul.

C'est scandaleux koi!! Ta vraiement rien a faire de tes journés plutot que de casser ce petit !!!!

Mais dites-moi qui n'a pa pompé le traivail de qu'elqun pour réussir un jour hein ???

BECUS25 - ON T'AIME - ON T'ADORE -
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar b642 » 02 Aoû 2007, 20:48

gamer218 Wrote:
cybro Wrote:Je crois que tu es le plus rigolo de tout ceux que j'ai trouvé ici. Tu es meme pire que ceux qui critiquent puisque tu ne les respectes pas non plus. Alors au lieu de faire des leçons de morales à deux sous et des posts inutiles, renseignes toi plus pronfondémment sur les travaux de becus et son fameux firmware. Tu as décidé de le vénerer c'est ton choix mais tout le monde ne partage pas ton avis (toi ou ceux d'avant avec leur post "ça me sidère"). Sur ce, moi ça ne m'empeche pas de le respecter en tant que personne (il a essayé et c'est respectable) mais de la à dire qu'il a apporter (reellement) à la scène, personne ici n'à su me convaincre.

Je ne vénère en aucun cas Becus, je trouve que c'est juste honteux de cracher sur cette personne qui a fait un travail considérable...c'est pas donné a tout les gamins de 13 ans de savoir faire un firmware...

Explique moi, en quoi, je dois me renseigné, franchement. Pire que ceux qui critique? Pfff...tous se que je fais, c'est d'essayé que les post, genre: bon débarras, cf qui sert a rien, etc, soient arreter, d'accord, tout le monde peut avoir son avis, mais pas au point de critiquer le travail fournit en ce genre. Je ne fais pas de leçon de morale, c'est toi qui vientde me la faire...occupe toi des autres et pas de moi...C'est pas seulement mon avis, c'est celui de beaucoup d'autres, alors ta remarque, su ce coup, tu aurrais pu la garder pour toi!

+1
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GaaraPauleta » 02 Aoû 2007, 21:04

Encore un ! Décidement ils vont tous laisser la scène PSP derrière eux. En tous cas bonne chance pour lui dans la vie et merci pour tout ce qu'il a apporté à la scène PSP.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SPYCOS23 » 03 Aoû 2007, 00:12

Bonne continuation a toi Becus , merci pour le travail que tu a fourni.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kenzo13 » 03 Aoû 2007, 00:18

Moi je voudrais juste rajouter pour conclure ce topique vraiment fou...

Dark_Alex est parti ----> Des russes sont arrivés !
Becus 25 est parti ----> Qui qui vient ??

Bravo à Becus, meme si il a pompé le travail des autres !!
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Messagepar chris-m_1 » 03 Aoû 2007, 00:48

Et vous savez Jvé Meme encore surcouché:::::::::: :lol:

Vous croyé que koi le petit becus25 lui il s'en bas couille sa psp et ben il la bezoin de dégun pour la personalisé;; y fé sky veut avec!!!!!!!!! ET TOC :lol:

SPECIALE DEDICASSE AU MAUVAISE LANGUE :lol: :lol: :lol: 8)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jay54_1 » 03 Aoû 2007, 13:17

Stop free flame ><

même si bécus n'a pas fait un supercfdelamortkitueparkecpa5.31oemm3378c qu'il faut cracher dessus, au contraire, certaines personne qui voulait pas passé en 3.xx et rester dans le 1.xx tout en étant CF avec un recovery on été bien contant !

J'aimerai bien voir ceux qui critique méchament faire pareil juste pour me marré !

Bonne continuation a toi Becus25 :wink:
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PSP4ever34 » 04 Aoû 2007, 01:25

En France on a que de la gueul et rien d'autre,je parle de TOUs les domaines qui concerne l'Undergound.

Les mec passe toutes leurs journée a codé et nous fournisse gracieusement le fruit de leur travail et vous vous trouvez le moyen de leur pisser dessu.

Merci a tous les développeur et aux testeurs
Avatar de l’utilisateur PSP4ever34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kousai » 04 Aoû 2007, 12:41

je ne savais pas que bécus a 13 ans; extraordinaire trvail au vu de son âge dommage qu'il arrête ça aurait pu être un futur grand !

Et puis je veux bien dire qu'il a pas apporté a la scène psp autant que dark_alex mais les gens qui se permettent de le critiquer alors qu'ils comprennent pas une ligne de code en LUA qu'ills aillent se faire voir désolé mais c'est bon quoi !
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news