Forums GAMERGEN
[APPSTORE] BeejiveIM en solde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beejive vous permet d'envoyé des photo et meme s'enregistrer et d'envoyer se kon a enregistrée par voi, les bule comme les les sms avc plein de couleur au choix pour l'envoi et aussi reception... le plus rapide dans la conversaton msn sur iphone... se conecte en moin de 10scd.. si elle coute se prix la ce n'est pas pour rien...
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
Je ne sais pas rapport a Palringo mais avec Beejive on peut envoyer et recevoir des images , on voit les images perso , on peut se connecter a plusieurs compte en même temps , très stable , très intuitive , peut recevoir des message même l'application fermer (a condition de réster connecter bien sur) ... etc ...
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Il n'y a pas mieux que Palringo à mon avis, gratuit et fiable.
@ Narco ; mais bien sur qu'il envoi et reçoit des images, son ...
@ Narco ; mais bien sur qu'il envoi et reçoit des images, son ...
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
+1 Echap
Apple : iPhone 3G 8GB 3.0 Orange not Pwned / MacBook ALU 13.3" / Need iMac 24" 4Go 640Go
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
Sony : PS3 40Go / PSP 1.5 Pwned
LG : Ecran LCD HD Ready 81cm --> for PS3
-
izoss Gamer du Dimanche
Y'a fring aussi, c'est gratuit et on peut même faire du MSN vocal, du skype etc.. Perso je trouve gonflé de payer 8€ pour un truc juste "intuitif" et "joli" m'enfin..
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
palringo c le tope envoi et reçoit des images, son
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
-
bull93230 Gamer du Dimanche
- Prénom: fhhhhhhhhh
Je viens de me prendre cette app et comparé a palringo y a pas photo c'est beaucoup plus beau, beaucoup plus travaillé, affichage des groupe ( je parle pour msn) de la photo du contact de ca description et le mode paysage, fin il est plus complet et heuresement vu le prix voila.
Palringo c'est le top des app de ce genre gratuite, mais c'est pas le top, le top c'est que y a pas mieux ( par definition) or beejivIM l'est.
EDIT: @bull93230: libaire du verbe libairer...?>< ^^ (cf ta signature)
Palringo c'est le top des app de ce genre gratuite, mais c'est pas le top, le top c'est que y a pas mieux ( par definition) or beejivIM l'est.

EDIT: @bull93230: libaire du verbe libairer...?>< ^^ (cf ta signature)
Dernière édition par madboz le 04 Mar 2009, 22:52, édité 1 fois.
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

-
kev95 Gamer Pro
Pour me connecter à MSN, j'utilise Nimbuzz !! Gratuit et simple à utiliser ^^
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
beejive et payant car il ultra complet comparer a parlingo faut pas prendre les developeur de beejive pour des pigeon et ceux de parlingo pour les resto du coeur... si beejive aurai un veritable concurent a son application et qui serait gratuite il s'en fouterai il travaillerai plus dessu (aucune mise a jour etc...)
Pourquoi faire une application payante alor qu'il y'a la meme application qui fait exactement la meme chose sauf qu'elle est gratuite ? si vous avez la reponse a cette question faite signe ^^
Utilisation de données existantes de votre plan:
Pas de frais de SMS.
Fiable et efficace de mise en réseau:
Soyez connecté 24 / 7 et il est doux de votre batterie.
Travaux avec de multiples réseaux de messagerie instantanée et de plusieurs comptes par réseau.
Reconnecte automatiquement en cas d'interruption de service de données, y compris les appels téléphoniques et la perte de la couverture cellulaire.
WIFI connexions prises en charge.
Gérez votre liste d'amis, y compris ajouter / supprimer, les surnoms, les groupes, et de blocage
Set custom messages de statut, être invisible, une série d'auto-hors statut, et de changer la vie privée des contrôles.
Buddy icône pour AIM ®, Yahoo ®, Gtalk ®, MSN ®, et Jabber.
Customizable son, vibration, et les réglages et d'une LED en option popup global sur les nouveaux messages.
Real-time chats: switch rapide entre les multiples simultanées chats.
Push e-mail des alertes pour les chats.
Customizable de peaux de chat et emoticon soutien.
Cliquez pour naviguer, téléphoner ou envoyer un e-mail directement à partir de l'écran de chat.
Support Unicode complet, chat dans toutes les langues prises en charge par votre iPhone.
Email yor chats.
Toutes les informations de compte (nom d'utilisateur et mots de passe) sont stockées en local sur votre iPhone et de ne pas conservés sur nos serveurs.
Pourquoi faire une application payante alor qu'il y'a la meme application qui fait exactement la meme chose sauf qu'elle est gratuite ? si vous avez la reponse a cette question faite signe ^^
Utilisation de données existantes de votre plan:
Pas de frais de SMS.
Fiable et efficace de mise en réseau:
Soyez connecté 24 / 7 et il est doux de votre batterie.
Travaux avec de multiples réseaux de messagerie instantanée et de plusieurs comptes par réseau.
Reconnecte automatiquement en cas d'interruption de service de données, y compris les appels téléphoniques et la perte de la couverture cellulaire.
WIFI connexions prises en charge.
Gérez votre liste d'amis, y compris ajouter / supprimer, les surnoms, les groupes, et de blocage
Set custom messages de statut, être invisible, une série d'auto-hors statut, et de changer la vie privée des contrôles.
Buddy icône pour AIM ®, Yahoo ®, Gtalk ®, MSN ®, et Jabber.
Customizable son, vibration, et les réglages et d'une LED en option popup global sur les nouveaux messages.
Real-time chats: switch rapide entre les multiples simultanées chats.
Push e-mail des alertes pour les chats.
Customizable de peaux de chat et emoticon soutien.
Cliquez pour naviguer, téléphoner ou envoyer un e-mail directement à partir de l'écran de chat.
Support Unicode complet, chat dans toutes les langues prises en charge par votre iPhone.
Email yor chats.
Toutes les informations de compte (nom d'utilisateur et mots de passe) sont stockées en local sur votre iPhone et de ne pas conservés sur nos serveurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 23:32, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
Palringo est tout le temps améliorer et mise à jour. En plus d'être gratuit. Le meilleur rapport qualité/prix
Mais surtout pour ce que j'en fais débourser des sous .... non

Mais surtout pour ce que j'en fais débourser des sous .... non

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
c'est peut etre le meilleur qualité/prix mes pas le meilleur tout court ^^

-
stif94 Gamer Pro
Moi qui suis jeune j'utilse fring qui est gratuit, il est compatible avec beaucoup de système de messagerie...
L'ajout de facebook ne va pas me servir à grand chose si je prend cette app puisque bien souvent ceux qui ont facebook ont msn et on l'adressse de tous leurs amis de facebook donc bon.
L'ajout de facebook ne va pas me servir à grand chose si je prend cette app puisque bien souvent ceux qui ont facebook ont msn et on l'adressse de tous leurs amis de facebook donc bon.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3